Fin de parcours pour les malgaches
Beaucoup d'espoir cet après-midi dans les rangs des équipes étrangères, encore nombreuses à être présentes au stade des seizièmes de finale. Hélas, les allées de Borély ont été sans pitié pour les Belges de Lozano, les Espagnols d'Ortiz, les Italiens de Napolitano et pour les malgaches de Christian Andrianantseheno, derniers rescapés de la Grande Ile après la chute, ce matin de leurs autres compatriotes. Ils méditeront certainement quelques jours sur cette partie qui les opposait à Passo et qu'ils semblaient maîtriser avant qu'elle se retourne brutalement et leur coûte sept points en deux mènes. Fin de parcours également pour Alec Sweet, qui chute au même stade que l'année dernière, et pour une remarquable équipe de la Martinique auteur d'un très beau parcours.
Passo, Daudé et Issert se présentent donc, encore une fois, comme les favoris logiques d'un Mondial 2008 très ouvert, face aux très bonnes équipes marseillaises de Hernandez et de Cohen, et aux formations conduites par Philippe Stievenard et Dominique Usaï. Dans les allées du Parc
Interview 1 : Le malgache J Randriamanantenasoa "JOBY"
Interview 2 : Le belge André Lozano "olmars"
Interview 3 : Le martiniquais Moïse Roder
Interview 4 : Michel Montana
Le billet d'Alec Stone Sweet 
La journée de Marco Foyot

En direct sur Internet >> Play
Mondial la Marseillaise à pétanque : Un lundi cruel pour les favoris Mondial la Marseillaise à pétanque : Record battu ! Mondial la Marseillaise 2008 : Que la fête commence !
|