Mondial la Marseillaise à pétanque : Un lundi cruel pour les favoris

Date 7/7/2008 21:00:00 | Sujet : Mondial la Marseillaise à pétanque

Un lundi cruel pour les favoris

Le lundi est un jour spécial à Borély. Journée tranquille pour les uns, cauchemar pour les autres, il recèle de multiples pièges. Le Mondial aime dévorer ses favoris : la règle a été encore une fois respectée aujourd'hui avec la chute de Foyot, Robineau, Cano, Miléi, Leca, Santiago, Jean-Luc Robert et des partenaires malgaches de Max Poncet, Carlos et Tita.
Mais deux équipes de la Grande Ile sont toujours en course et ont fait grosse impression aujourd'hui, notamment celle de l'ex-champion du monde Christian Andrianantseheno, très à l'aise à l'envoi dans les contre-allées du Parc.


A suivre aussi...


...demain avec attention : les longuistes Stievenard et Benmostefa, les Belges de Tichon Hémon et Dédé Lozano, les Marseillais Cohen, Courtois et Zanni (qui ont éliminé en fin d'après-midi la famille Molinas), Patrick « patgoch13 » Meissonnier et ses jeunes partenaires ainsi que l'ancien finaliste de l'épreuve, le varois David Banzet « BOULE83 », auteur d'une très belle prestation cet après-midi face à Bastien Santiago, Gérard Garagnon et Morade Bouyahiaoui.

A suivre encore l'équipe de la Martinique, les Marseillais de Castellan, et surtout Passo, encore là demain et toujours à la poursuite de sa première victoire dans le Mondial.

 

 

Dans les allées du Parc

Interview 1 : Philippe QUINTAIS "C'est du n'importe quoi !"

Interview 2 : Laurent DUBOIS

Interview 3 : Georges BERNARDI et le "Petit jeu"


Le billet d'Alec Stone Sweet

 

 La journée de Marco Foyot

 


Mondial la Marseillaise à pétanque : Record battu !

Mondial la Marseillaise 2008 : Que la fête commence ! 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=10355