La Boule Péléenne du Morne-Rouge en Martinique

Date 6/7/2008 21:00:00 | Sujet : D.O.M-T.O.M

Un ti clin d’œil à la Boule Péléenne de la Martinique et à toute l’équipe et joueurs qui entourent son Président, Benjamin MOUNDRAS, qu’on appelle « Mémin ».


Si vous passez quelques jours en Martinique comme je l’ai fait il y a dix jours, faites un détour par le Morne-Rouge. Le Morne-Rouge est une petite commune nichée au pied de la montagne Pelée, tranquille et fraîche, et surtout très accueillante. Alors, pas étonnant que « Mémin » et ceux qui composent sa petite communauté vous accueillent d’une façon que vous ne serez pas prêt d’oublier … Si vous n’avez pas apporté vos boules, j’ai discrètement aperçu quelques jeux qu’ils n’hésiteront pas à mettre à votre disposition …

« Mémin » vous ouvre le boulodrome à partir de 18h30 du lundi au samedi, sauf si il y a compétition le samedi. Il organise des concours le vendredi soir et si vous ne gagnez pas, vous êtes au moins certains de passer un moment mémorable et de repartir le ventre plein de spécialités locales. Pour ma part, j’ai pu déguster un très très bon colombo de ouassous préparé par « Madame COLOMBO ».

 Grand coup de chapeau à « Mémin », un président de club très investi ! Zanyelle



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=10345