Grand Prix d'Aimargues au Jeu Provençal

Date 19/5/2008 22:30:00 | Sujet : Languedoc-Roussillon

2éme édition de ce magnifique Grand Prix d'Aimargues au Jeu Provençal doté de 3150 € plus participations qui a réuni 79 triplettes, avec les meilleures formations gardoises bien sûr et quelques équipes du Vaucluse e des Bouches du Rhone mais trés peu de l'Hérault en raison du championnat départemental qui se déroulait en même temps à La Peyrade...

 

 


Trés beau cadre sous les platanes avec de vrais jeux de longue à l'ancienne, trés techniques à l'appoint et exigeants au tir...Météo capriceuse avec quelques ruscles costauds mais temps doux.

 

Au final, après quelques surprise belle victoire en finale de Daniel BOSCH et son petit fils Jeoffrey PINERO (Bravo Jojo) associé à Laurent MEJEAN (tous les 3 AEM NIMES) face aux héraultais CADE Jean Claude, ZYSKOWSKI Jean Luc (de retour après des petits soucis de santé) équipé au gardois LEONAR Jean Claude par 11/5

 

En demi : BOSCH D bat VALETTE P, MAUMEJAN S, X (désolé mais j'ai pas eu le nom) EBJC Vauvert 11/5

 

CADE JC bat BOISSET B,CLOT J, BERTRAND D (B du Pré Beaucaire) 11/10 après une partie à suspense où les occasions de conclure se multipliérent.

 

En quarts : BOSCH bat FIORI BOULLE NICOLLET (B du Pré)

CADE bat MARCON J, ORSONI F, QUATREFAGES B (AEM)

BOISSET bat BENGHEZAL R, JEAN R, FORIN D (St Laurent d Aigouze, AEM)

VALETTE bat BOIRON JC, FERRER A, BIANCO J (Beauvoisin)

 

Bonne organisation de la Boule du Feu avec une table de controle efficace (malgré un peu de retard au début du concours lié à des inscriptions tardives en raison d'un numéro de téléphone erroné dans le calendrier...) et des arbitres bien présents et spécialistes du Jeu Provençal.

 

De bon augure pour le Championnat de Ligue Languedoc Roussillon doublettes de Jeu Provençal 2009 qui se déroulera à Aimargues le dernier week end de septembre 2008.

 

RAOUL30





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=10029