Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 309 »

Histoire : Rétrospective 1981 (Triplette senior & cadet)

Posté par mamasse le 22/10/2014 6:00:00 (81 lectures)
Histoire

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1981 (Triplette senior & cadet)

Lire la suite... | 34996 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : La tombola de l'année 2014/2015 en faveur de l'association ILONA

Posté par mamasse le 21/10/2014 9:10:00 (3150 lectures)

La tombola de l'année 2014/2015 en faveur de l'association ILONA

50 grands champions et grandes championnes ont offert 1 de leur maillot à l'association ILONA.

Lire la suite... | 10490 octets en plus | Commentaires ?


Circuit PPF : Premières tendances au féminin

Posté par PPF le 21/10/2014 7:00:00 (1538 lectures)

Les féminines ont fait honneur à Passion Pétanque Française (PPF). Pour leur entrée dans le circuit, les jeunes femmes ont régalé le public et les organisateurs des 13 étapes qualificatives.

 

Lire la suite... | 11412 octets en plus | Commentaires ?


Chp. par équipes de Clubs : CNC, qui reste dans la course ?

Posté par petanque le 20/10/2014 7:20:00 (4276 lectures)

Après cette deuxième journée de confrontations, voici les résultats officiels FFPJP des trois divisions. Quels sont les clubs encore en course ? Qui viendra début novembre pour le troisième tour qualificatif avec l'espoir du maintien ? Chez les filles, les jeux sont faits !

Lire la suite... | 12909 octets en plus | 2 commentaires


La pétanque en Espagne : La Gazette de Santa Susanna 2014 + résultats complets

 Posté par mamasse le 19/10/2014 16:40:00 (16930 lectures)

Cette année encore avec Fabrice Milon "gomorrhe" celui qui est devenu au fil des années "mon scribe officiel" nous allons essayer de vous faire vivre de l'intérieur ce 11ème festival International de Santa Susanna (Espagne), du 12 au 18 octobre 2014.

Mamasse.

Lire la suite... | 47735 octets en plus | 25 commentaires


Histoire : Rétrospective 1980 (Doublette et tête-à-tête)

Posté par mamasse le 19/10/2014 6:00:00 (3491 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1980 (Doublette et tête-à-tête)

Lire la suite... | 35766 octets en plus | 3 commentaires


Chp. par équipes de Clubs : Au coeur du CNC pétanque 2014

Posté par petanque le 18/10/2014 9:10:00 (3264 lectures)

Ce week-end, chez les hommes, nous voici dans la deuxième journée de joutes pour les trois divisions. 112 clubs qui auront à coeur de se maintenir dans le classement, de conforter leurs positions afin de pouvoir début novembre disputer la troisième et dernière phase de qualification avant les Finales Nationales organisées par la Ligue de Haute Normandie du 21 au 23 novembre dans le magnifique Boulodrome Henri Salvador de Saint Pierre les Elbeuf (76). Du coté féminin, dernier écrémage avant de connaître les 4 clubs prétendant au titre suprême.

Lire la suite... | 15400 octets en plus | Commentaires ?


Boutique : Liez-vous à notre boutique 100% pétanque !

Posté par petanque le 17/10/2014 20:50:00 (1231 lectures)

Connectez dès aujourd'hui votre compte boulistenaute avec la nouvelle boutique en ligne et commencez à interagir dès à présent sur notre catalogue de boules de pétanque. Ils sont déjà nombreux à avoir cliqué sur le bouton : je joue, j’ai joué avec cette boule ! Ils sont quelques uns à avoir déposé des avis sur l'aspect, l'équilibrage, la résistance au choc ou à l'usure de leurs boules de pétanque.

Lire la suite... | 5050 octets en plus | Commentaires ?


Haute-Normandie : Blangy, demi-finale AMOURETTE vs PINTO

Posté par petanque le 16/10/2014 7:00:00 (4039 lectures)

Voici la nouvelle "vidéo du jeudi" un rendez-vous hebdomadaire qui vous propose de revivre l'édition 2014 du Festival International à pétanque de la Vallée de la Bresle. Aujourd'hui la demi-finale Logan AMOURETTE, Alban GAMBERT et Stéphane HANNOTEAUX (76-27-27) opposés à Cyril CHARRY, Cyril PINTO et Jean-Philippe GENET (93-02-94). Commentaires Yves CLEMENT {yves}.

Lire la suite... | 3841 octets en plus | Commentaires ?


Histoire : Rétrospective 1980 (Doublette féminin, Triplette corpo et junior)

Posté par mamasse le 15/10/2014 6:00:00 (3081 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1980 (Doublette féminin, Triplette corpo et junior)