Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 396 »

Rhône-Alpes : Vidéo Nyons 2015 : huitième Dath VS Chapeland

Posté par petanque le 27/5/2016 6:00:00 (1520 lectures)

Revivre tous les vendredis le 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. Aujourd'hui, le 8ème de finale qui les Corses de Dath-Muraccioli-Mangiantini aux Rhodaniens de Chapeland-Perret-Delys. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et Damien RUIZ {Damiouche}.

Lire la suite... | 4638 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Direct WebTV, des étoiles pleins les yeux

Posté par PPF le 26/5/2016 12:00:00 (1141 lectures)

Andrézieux-Bouthéon (28-29 mai 2016) avec WebTV

Une nouvelle fois, Andrézieux-Bouthéon va connaître une forte effervescence à l’occasion de l’International des Bords de Loire. L’étape n°3 du PPF TOUR s’annonce excitante avec un plateau dense et exceptionnel. Toute l’équipe articulée autour de Jean-Philippe Soricotti se mobilise depuis de nombreux mois pour proposer un évènement hors normes. 

 

Lire la suite... | 16645 octets en plus | Commentaires ?


Livres et multimédias pétanque : Passo: Ce gentleman de la Pétanque

Posté par mamasse le 26/5/2016 10:20:00 (940 lectures)
Livres et multimédias pétanque

Robert Coste, président de l'Amicale Pétanque Espalion vient d'éditer le livre écrit en 2001 par Paul Bastonéro, ami de Passo, intitulé:
Ce gentleman de la Pétanque.

Lire la suite... | 1993 octets en plus | 1 commentaire


Pratique du sport pétanque : L’entraînement

Posté par petanque le 26/5/2016 7:00:00 (1604 lectures)

« Si les Français savaient le rôle de l'intelligence et de la volonté, la part de l'esprit et de caractère dans la plupart des sports ; avec quel entrain ils y pousseraient leurs enfants. »
 
Pierre de Coubertin

Lire la suite... | 11374 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Vidéo Rétro Pétanque 2006

Posté par petanque le 24/5/2016 9:10:00 (2219 lectures)

Un nouveau rendez-vous en vidéo qui vous propose de revivre quelques grands moments des évènements pétanque passés ! Aujourd'hui Malik chante C'L'Rêve pour fêter la pétanque et l'édition 2006 des Masters. Paroles : Michel Herbuveaux / Musique : Claude Routhiau. Montez le son !

Lire la suite... | 1699 octets en plus | 2 commentaires


Ile-de-France : Résultats du challenge Patrick Del Toso 22 Mai 2016 à Ponthierry (77)

Posté par mamasse le 23/5/2016 14:40:00 (2511 lectures)
Ile-de-France

Malgré des conditions météorologiques exécrables, 84 équipes se sont donné rendez-vous à Ponthierry pour le challenge de notre ami Picot.

 


 

Lire la suite... | 6182 octets en plus | 1 commentaire


Rhône-Alpes : Andrézieux-Bouthéon : la fête peut commencer !

Posté par BOULEGAN le 23/5/2016 7:00:00 (2244 lectures)

A partir de samedi, c'est sur les bords de la Loire que va se rassembler une grande partie de l'élite nationale et internationale. Boulistenautes, gagnez des lots ! Présence de la WebTV !

Lire la suite... | 5284 octets en plus | Commentaires ?


La pétanque à Madagascar : Madagascar : Les lignes ont bougé

Posté par BOULEGAN le 22/5/2016 6:00:00 (5367 lectures)

Ce week-end a marqué la fin de la suspension de Toutoune Tonitsihoarana, qui a remporté dans la foulée le titre national et se repositionne en vue des prochains championnats du monde.

Lire la suite... | 3895 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vidéo Nyons 2015 : 16ème BAUER vs KERDJOU

Posté par petanque le 20/5/2016 6:00:00 (3410 lectures)

Revivre tous les vendredis le 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. Aujourd'hui, le 16ème de finale qui oppose Gérard GARAGNON, George DELYS et Frédéric BAUER à Abdel Malek KERDJOU, Yazid TRIAKI et Daniel MERCIER. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et Julien ETCHANCHU {Nesta}.

Lire la suite... | 4457 octets en plus | 1 commentaire


Masters de Pétanque : Un boulistenaute Supporter invité !

Posté par petanque le 18/5/2016 7:00:00 (2906 lectures)

La tournée des Masters de Pétanque commence très prochainement avec pour première étape, Béziers le vendredi 10 juin. Nous savons que vous êtes nombreux à souhaiter suivre les dénouements de ces confrontations de haut niveau via votre site préféré. Quarterback invite un membre du Club des Supporters sur chaque étape et lui réserve le meilleur accueil ! Tu es candidat ?