Publicité
(1) 2 3 4 ... 621 »

Languedoc-Roussillon : Palavas ouvre le bal

Posté par BOULEGAN le 4/8/2020 11:20:00 (7487 lectures)

Première compétition internationale à se dérouler depuis le début de la crise sanitaire, l'International de Palavas débute samedi, après deux autres compétitions de très haut niveau. En direct sur la WebTV Boulistenaute.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9631 octets en plus | 1 commentaire


Rhône-Alpes : Vaujany, une Webtélé au sommet !

Posté par gilles01 le 4/8/2020 7:00:00 (2063 lectures)

Nichée à 1250 mètres d'altitude, cette station-village habituellement terrain de jeux des passionnés de montagne fera part belle à la pétanque du 8 au 11 août avec la présence de 12 Champions...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9958 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Philippe Quintais : je suis un patriote

Posté par BOULEGAN le 3/8/2020 11:10:00 (9729 lectures)

La légende vivante de la pétanque française s'est retourné sur son extraordinaire carrière, pour un entretien sincère et lucide. A son image.

Note: 9.00 (7 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 43422 octets en plus | 4 commentaires


Les champions : René Senezergues, le globe-trotter

Posté par BOULEGAN le 1/8/2020 9:20:00 (4060 lectures)

Il a été l'un des meilleurs milieux de sa génération, et a joué avec les plus grands.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7517 octets en plus | 1 commentaire


Histoire : Millau, souvenirs du Mondial

Posté par BOULEGAN le 30/7/2020 7:00:00 (5692 lectures)

Pendant plus de trente ans, la cité aveyronnaise à vibré au son des carreaux, et accueilli les plus beaux concours du monde. Replongez-vous dans l'édition 1989 avec cette vidéo d'archive réalisée par Jean-Paul Guerrero pour Millau Pétanque Promotion, et mise sur Youtube par Paul Henri Allongue.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5799 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Montoro, l'esprit de famille

Posté par BOULEGAN le 28/7/2020 8:30:00 (7327 lectures)

Dans la carrière des plus grands champions, il y a des moments qui comptent plus que d'autres. Ludovic Montoro en a évoqué quelques-uns avec nous.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 31392 octets en plus | 2 commentaires


Languedoc-Roussillon : International de Palavas, le palmarès

Posté par LaBLV le 26/7/2020 12:20:00 (1978 lectures)

Retrouvez le palmarès de l'épreuve reine. Qui succédera à Anaïs LAPOUTGE, Sandy MAYAUDON et Emilie VIGNIERES ? Rendez-vous dès le samedi 8 août 2020 à Palavas avec Webtélé Boulistenaute !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2886 octets en plus | Commentaires ?


Editorial bouliste : Retour sur les jeux

Posté par BOULEGAN le 26/7/2020 8:40:00 (7591 lectures)

Après plus de quatre mois sans compétitions nationales, le circuit va recommencer à vivre.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10174 octets en plus | 2 commentaires


PACA : Dylan Rocher, parrain des 12h boulistes de Provence

Posté par petanque le 25/7/2020 14:00:00 (5505 lectures)

C'est une tradition ! Après Patrick Bosso, Josip Skoblar ou Nathalie Simon, ce sera au tour de Dylan Rocher, d'être le parrain des 12 heures boulistes de Provence...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3908 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : National féminin de Palavas, le palmarès

Posté par petanque le 24/7/2020 18:20:00 (3967 lectures)

Retrouvez le palmarès de l'épreuve individuelle devenue "National" depuis 2017. Qui succèdera à Céline Lebossé ? Rendez-vous dès le jeudi 6 août 2020 à Palavas !