Publicité
(1) 2 3 4 ... 607 »

Les Jeunes : Défi jeunes, carré final en direct !

Posté par petanque le 5/4/2020 15:40:00 (4471 lectures)

Ils étaient plus de 215 jeunes toutes catégories à s'essayer au défi des 30 boules à trois distances ! Revoir la finale chez les filles et rendez-vous le week-end du 11 et 12 avril pour les garçons ...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 17213 octets en plus | Commentaires ?


Editorial bouliste : Confort de lecture, moins de pub !

Posté par petanque le 5/4/2020 11:20:00 (6359 lectures)

Vous venez régulièrement consulter l'actualité pétanque sur boulistenaute.com ? Adhérez au Club des Supporters et une fois connecté, voyez de nombreuses publicités disparaître pour un plus grand confort de lecture ! 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4632 octets en plus | 3 commentaires


Joueurs de pétanque : Portrait N° 919 Pardoen Jérémy "lejems6200"

Posté par gilles01 le 5/4/2020 7:00:00 (2834 lectures)

N° 919

Quel est ton nom : Pardoen

Quel est ton prénom : Jérémy

Date de naissance : 4/3/1985

Nationalité : Belge

Situation de famille : Marié

Tu habites où : Manage (Belgique)

Ta profession : Opérateur sur commande numérique 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 22845 octets en plus | 1 commentaire


Les champions : Mort d'un artilleur

Posté par BOULEGAN le 3/4/2020 19:00:00 (32164 lectures)

Patrick Hervo était un immense tireur, et une personnalité attachante. Il nous a quittés hier.

Note: 8.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 7477 octets en plus | 2 commentaires


Les champions : Marco Foyot, jours de gloire

Posté par BOULEGAN le 3/4/2020 7:00:00 (10211 lectures)

Dans la carrière des plus grands champions, il y a quelques moments vraiment extraordinaires. Marco Foyot est revenu pour nous sur les trois plus grands souvenirs de sa carrière.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 29695 octets en plus | 7 commentaires


Pratique du sport bouliste : "Bien joué ! Mais pourquoi ?" : L'imparfait du subjectif

Posté par sbpromotion le 2/4/2020 19:00:00 (2442 lectures)

Bien joué ! Mais pourquoi ? D'une réflexion sur l'évaluation d'une partie de boules, sbpromotion vous propose un cheminement pour essayer de répondre à la question : "Bien joué !", cela veut dire quoi en fait ? Basé sur les réflexions d'un "Lyonneux", à adapter, peut-être, pour les "Pieds Tanqués", cet itinéraire ne propose pas de conclusion, pour rester ouvert à de nouvelles possibilités. Chapitre 2 : L'imparfait du subjectif.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10320 octets en plus | Commentaires ?


Editorial bouliste : Fin des compétitions jusqu'au 30 juin

 Posté par petanque le 2/4/2020 17:00:00 (6359 lectures)

La FFPJP vient de transmettre un communiqué de presse annonçant l'arrêt de toutes les compétitions officielles (Championnats et concours) jusqu'au 30 juin...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1903 octets en plus | 1 commentaire


Les champions : Tanguy, un défi de plus de 4 millions de vues !

Posté par petanque le 2/4/2020 15:00:00 (15733 lectures)

Il est sûrement le bouliste a avoir fait le défi le plus vu et partagé du moment, entretien avec ce jeune millavois qui n'en revient encore pas... 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 11260 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Robert Lebeau, le maître à jouer

Posté par BOULEGAN le 1/4/2020 13:00:00 (7656 lectures)

Grand tireur, super-pointeur, énorme présence et compétiteur implacable, il a laissé sur les jeux une trace indélébile. Portrait de l'un des plus grands joueurs de son époque.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10278 octets en plus | 4 commentaires


Les champions : Jean-Luc Robert, seul en haut du podium

Posté par BOULEGAN le 31/3/2020 13:00:00 (14953 lectures)

Dans la carrière des plus grands champions, il y a quelques moments vraiment extraordinaires. Jean-Luc Robert est revenu pour nous sur sa victoire à Millau en tête-à-tête.