Publicité
(1) 2 3 4 ... 606 »

Les champions : Robert Lebeau, le maître à jouer

Posté par BOULEGAN le 1/4/2020 13:00:00 (3489 lectures)

Grand tireur, super-pointeur, énorme présence et compétiteur implacable, il a laissé sur les jeux une trace indélébile. Portrait de l'un des plus grands joueurs de son époque.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10278 octets en plus | 1 commentaire


Les champions : Jean-Luc Robert, seul en haut du podium

Posté par BOULEGAN le 31/3/2020 13:00:00 (12587 lectures)

Dans la carrière des plus grands champions, il y a quelques moments vraiment extraordinaires. Jean-Luc Robert est revenu pour nous sur sa victoire à Millau en tête-à-tête.

Note: 9.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 27604 octets en plus | 6 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°906 RODRIGUEZ Alison "sousoune"

Posté par gilles01 le 31/3/2020 9:00:00 (10882 lectures)

Faire un peu mieux connaissance avec cette jeune Championne de France, quadruple Championne d'Europe...
 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 23545 octets en plus | 2 commentaires


Les champions : René Luchesi, le seigneur de Châteaurenard

Posté par BOULEGAN le 30/3/2020 8:00:00 (6224 lectures)

Il a été l'un des très grands joueurs de la fin du vingtième siècle. Pointeur précis, grand tireur, il a incarné, plus que tout autre, l'archétype du milieu. Retour sur une carrière exemplaire.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9950 octets en plus | 3 commentaires


Editorial bouliste : Partagez vos défis !

Posté par petanque le 30/3/2020 7:30:00 (2570 lectures)

Vous rivalisez tous d'inventivité en cette période de confinement, nous vous proposons de partager vos défis au plus grand nombre en utilisant le #boulistenaute ! Retrouvez sur cet article les plus beaux défis (Mise à jour journalière)...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 13444 octets en plus | 2 commentaires


Les Jeunes : Au delà du défi !

Posté par petanque le 29/3/2020 13:00:00 (583 lectures)

Le grenoblois Franck LEMAIRE revient à chaud sur la plus belle aventure boulistique qu'il dit vivre actuellement avec de nombreux jeunes sur les réseaux sociaux...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4762 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Dylan, l'année du sacre

Posté par BOULEGAN le 29/3/2020 13:00:00 (10713 lectures)

Dans la carrière des plus grands champions, il y a quelques moments vraiment extraordinaires. Dylan Rocher est revenu pour nous sur les championnats du monde 2012.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 18996 octets en plus | Commentaires ?


Editorial bouliste : 16h(13) autour d'une partie de pétanque

Posté par petanque le 28/3/2020 16:00:00 (3958 lectures)

Nous vous donnons rendez-vous tous les jours à 16h13 sur notre Chaîne Youtube ou Facebook autour d'une série de vidéos "Romain Fournié, trente et une parties sans perdre". La zone de discussion en direct sera activée ! Qui sait, le Champion, les Champions passeront peut-être par là ?

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5047 octets en plus | 1 commentaire


Editorial bouliste : Bruno Rougies change de défi

Posté par sbpromotion le 28/3/2020 11:10:00 (2537 lectures)

#BoulistesAlaMaison - En moins de dix jours, il est passé de capitaine de l'équipe de la Team Ville de Nice, dans la nouvelle ligue Sport-Boules M1, à soldat en première ligne à l'hôpital militaire de Toulon. 

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 10366 octets en plus | 1 commentaire


Pratique du sport bouliste : Compile 100 beaux gestes !

Posté par petanque le 28/3/2020 7:00:00 (4283 lectures)

40 minutes de pur plaisir bouliste, pour entretenir de beaux souvenir avant la reprise ! Repérez bien votre geste préféré pour le partager ensuite en commentaire de cet article ! Notez pas exemple : "Mon geste préféré à 22 minutes 39" !