Publicité
(1) 2 3 4 ... 602 »

Masters de Pétanque : Les Champions d’Europe pour confirmer leurs embellies

Posté par quarterback le 20/2/2020 13:00:00 (1863 lectures)

Manquant de peu la qualification au Final-Four l’an dernier, l’Italie a tout de même fini l’année en boulet de canon avec un titre de Champion d’Europe triplette et une incroyable razzia au Trophée L’Equipe. Présentation des forces en présence avec des transalpins plus déterminés que jamais.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 14843 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : A Nice, l'Elite 2 en jeu entre le CB Rocher et Rives-Bièvre

Posté par sbpromotion le 19/2/2020 15:10:00 (3095 lectures)

Direct WebTV - Samedi 22 février 2020, au boulodrome Gé Gallaratto à Nice, le Club Bouliste du Rocher et Rives-Bièvre joueront leur qualification en Elite 2, lors de la demi-finale retour du championnat de France des Clubs N1. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 11373 octets en plus | 1 commentaire


Masters de Pétanque : 5 hommes sur la plus haute marche !

Posté par qualifmasters le 17/2/2020 21:00:00 (14881 lectures)

« Qualif’Masters » Christian Fazzino, Sébastien Rousseau et Patrick Rangue marquent leurs 10 premiers points de la saison et se retrouvent en tête du classement. Franck Fayol et Cyril Georget, finaliste à Cholet, se classent à égalité en première position grâce à leurs 8 unités du week-end et leurs parcours du week-end dernier. 
Maison Durk, Jean Feltain et Angy Savin engrangent 6 points pour intégrer le classement.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8293 octets en plus | Commentaires ?


La Pétanque en Suisse : L'Hivernal by « La Genevoise »

 Posté par gilles01 le 17/2/2020 14:40:00 (5765 lectures)

La salle Omnisports de la Queue d'Arve à Genève accueillait la 10ème édition de son "Hivernal" ce week-end du 15 et 16 février. Nous vous proposons de voir ou revoir les 11 tours de qualification ainsi qu'un quart, une demi-finalet et bien sûr la grande finale qui opposait Sallanches à Mont-sous-Vaudrey...

 

 

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 15477 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France des Clubs de pétanque : Les favoris au rendez-vous du Grand 8 !

Posté par petanque le 17/2/2020 11:30:00 (8346 lectures)

Ce week-end nous a offert sur huit sites les confrontations des seizièmes et huitièmes de la Coupe de France des Clubs de pétanque. Pas de surprise, tous les favoris ont répondu présent ! Voici les équipes qui entreront donc en lice pour la grande finale programmée cette année le 20 et 21 mars au Palais des Sports de Marseille à proximité du stade Vélodrome !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 17495 octets en plus | 1 commentaire


Rhône-Alpes : Replays International de l'Olivier à Nyons

Posté par petanque le 17/2/2020 7:00:00 (2528 lectures)

7h30 de belle pétanque à voir ou revoir. Des captations d'octobre 2019 réalisées au bord du carré magique de l'International de Nyons cerné de collines couvertes d'oliviers...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8389 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Finales à 4, les favoris des boulistenautes

Posté par petanque le 15/2/2020 16:50:00 (10908 lectures)

Résultats partagés ou officiels - 16èmes Samedi à partir de 14h00 - Tirage sur place 13h45 - 8èmes Dimanche 8h30 - Petit coup d'oeil sur le pronoboulistenaute, la zone des pronostics pétanque gratuits pour extraire les différents favoris des groupes... ceux que vous pensez voir rejoindre le "GRAND 8" de la Coupe de France des Clubs programmée cette année le 20 et 21 mars au Palais des Sports de Marseille à proximité du stade Vélodrome !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 41473 octets en plus | 6 commentaires


Midi-Pyrénées : Ariège (CD09) : Calendrier 2020 des concours de pétanque

Posté par petanque le 15/2/2020 10:30:00 (146469 lectures)
Midi-Pyrénées

Le calendrier des concours de pétanque

Ariège (CD09)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1554 octets en plus | 2 commentaires


Centre : Eure et Loir (CD28) : Calendrier 2020 des concours de pétanque

Posté par regis84 le 15/2/2020 10:20:00 (59726 lectures)
Centre

Le calendrier des concours de pétanque

 Eure-et-Loir (CD28)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1487 octets en plus | 1 commentaire


Basse-Normandie : Manche (CD50) : Calendrier 2020 des concours de pétanque

Posté par regis84 le 14/2/2020 11:40:00 (65796 lectures)
Basse-Normandie

Le calendrier des concours de pétanque

Manche (CD50)