Publicité
(1) 2 3 4 ... 601 »

Les champions : Fazzino - Foyot sous les mêmes couleurs

Posté par rap69 le 14/12/2019 6:00:00 (8740 lectures)

Pour la première fois de leur long parcours bouliste, ils évolueront ensemble. Leur nouveau club : Bron-Terraillon...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7138 octets en plus | 1 commentaire


PACA : Vidéo Replay Huitième MANGIANTINI vs DURK

Posté par petanque le 12/12/2019 21:00:00 (2672 lectures)

La vidéo du jour. REPLAY Europétanque des Alpes-Maritimes 2019. Fournié/Durk/Malbec VS Mangiantini/Muraccioli/Demeter. Les finalistes de l'an passé opposés à une redoutable formation Corse... Invité aux commentaires Philippe OUDART passionné de pétanque, animateur du Facebook d'Henri LACROIX.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5425 octets en plus | Commentaires ?


Haute-Normandie : Seine Maritime (CD76) : Calendrier 2020 des concours de pétanque

Posté par petanque le 12/12/2019 15:30:00 (93008 lectures)
Haute-Normandie

Le calendrier des concours de pétanque

Seine-Maritime (CD76)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1531 octets en plus | 3 commentaires


Bretagne : Finistère (CD29) : Calendrier 2020 des concours de pétanque

Posté par regis84 le 12/12/2019 15:20:00 (108014 lectures)
Bretagne

Le calendrier des concours de pétanque

Finistère (CD29)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1829 octets en plus | 3 commentaires


Midi-Pyrénées : Tarn (CD81) : Calendrier 2020 des concours de pétanque

 Posté par petanque le 12/12/2019 15:20:00 (134310 lectures)
Midi-Pyrénées

Le calendrier des concours de pétanque

Tarn (CD81)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1751 octets en plus | 4 commentaires


Les champions : Transferts, les grandes manœuvres

Posté par BOULEGAN le 12/12/2019 7:00:00 (25120 lectures)

L'année bouliste se termine. Mais dans les clubs, on prépare activement la saison prochaine...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 15126 octets en plus | 5 commentaires


Auvergne : Vidéo Replay tête-à-tête ROUSSEAU vs TAVIER

Posté par petanque le 11/12/2019 21:00:00 (1326 lectures)

La vidéo du jour. REPLAY Le Puy-en-Velay été 2019. 512 joueurs au départ. Un duel parisien pour cette finale, avec Sébastien ROUSSEAU qui s'était déjà imposé dans cette épreuve individuelle en 2015 et 2017.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4388 octets en plus | Commentaires ?


Sélections : Soricotti, un capitaine dans la tempête

Posté par BOULEGAN le 11/12/2019 9:20:00 (13383 lectures)

Le coach de l'équipe de France féminine est revenu, pour nous, sur une saison pas comme les autres.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 16387 octets en plus | 6 commentaires


PACA : Vidéo Replay 64ème BONETTO vs COSTAMAGNA

Posté par petanque le 10/12/2019 21:00:00 (2464 lectures)

La vidéo du jour. REPLAY Europétanque des Alpes-Maritimes 2019. BONETTO, FERNANDEZ et RIVIERA vs COSTAMAGNA/DEVOS/SOBOL. L'équipe locale contre la triplette phare de la saison... Commentaires de notre boulistenaute {Philfrejus} Philippe ROSENZVEIG accompagné de Christophe CAMPIGLIA journaliste Web de la boule Lyonnaise.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5430 octets en plus | Commentaires ?


Auvergne : Quart du tête-à-tête ROUSSEAU vs JOUFFRE et ESTEVE vs DARODES

Posté par petanque le 9/12/2019 21:00:00 (2285 lectures)

La vidéo du jour. REPLAY Le Puy-en-Velay été 2019. 512 joueurs au départ chez les hommes, premier National individuel féminin chez les dames avec 128 joueuses. Quart Sébastien ROUSSEAU vs Thibaut JOUFFRE, 20 minutes de match avantage... A la suite Elodie ESTEVE vs Charlotte DARODES, superbe mano à mano !