Publicité
(1) 2 3 4 ... 601 »

Auvergne : Vidéo Replay tête-à-tête ROUSSEAU vs TAVIER

Posté par petanque le 11/12/2019 21:00:00 (446 lectures)

La vidéo du jour. REPLAY Le Puy-en-Velay été 2019. 512 joueurs au départ. Un duel parisien pour cette finale, avec Sébastien ROUSSEAU qui s'était déjà imposé dans cette épreuve individuelle en 2015 et 2017.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4388 octets en plus | Commentaires ?


Sélections : Soricotti, un capitaine dans la tempête

Posté par BOULEGAN le 11/12/2019 9:20:00 (9845 lectures)

Le coach de l'équipe de France féminine est revenu, pour nous, sur une saison pas comme les autres.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 16387 octets en plus | 3 commentaires


PACA : Vidéo Replay 64ème BONETTO vs COSTAMAGNA

Posté par petanque le 10/12/2019 21:00:00 (1625 lectures)

La vidéo du jour. REPLAY Europétanque des Alpes-Maritimes 2019. BONETTO, FERNANDEZ et RIVIERA vs COSTAMAGNA/DEVOS/SOBOL. L'équipe locale contre la triplette phare de la saison... Commentaires de notre boulistenaute {Philfrejus} Philippe ROSENZVEIG accompagné de Christophe CAMPIGLIA journaliste Web de la boule Lyonnaise.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5430 octets en plus | Commentaires ?


Auvergne : Quart du tête-à-tête ROUSSEAU vs JOUFFRE et ESTEVE vs DARODES

Posté par petanque le 9/12/2019 21:00:00 (2102 lectures)

La vidéo du jour. REPLAY Le Puy-en-Velay été 2019. 512 joueurs au départ chez les hommes, premier National individuel féminin chez les dames avec 128 joueuses. Quart Sébastien ROUSSEAU vs Thibaut JOUFFRE, 20 minutes de match avantage... A la suite Elodie ESTEVE vs Charlotte DARODES, superbe mano à mano !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5095 octets en plus | Commentaires ?


Trophée l'Équipe de pétanque : Programme télé !

Posté par petanque le 9/12/2019 19:50:00 (1818 lectures)

Triplettes hommes et femmes TV & WebTV du lundi 09 au dimanche 15 décembre, ne manquez absolument rien du Trophée l'Équipe à la télévision ou sur votre smartphone. Demandez le programme de la semaine à ne surtout pas manquer...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9299 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Lyon Canuts meilleur Club de pétanque 2019 !

Posté par marc35 le 9/12/2019 19:10:00 (6969 lectures)

Découvrez la liste des meilleurs Clubs de pétanque français sur la saison 2019. Classement non officiel réalisé par notre fidèle boulistenaute {marc35} qui établi ce podium d'après le nombre de points accumulés (Nationaux & France) par les licenciés d'un Club donné !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7660 octets en plus | 3 commentaires


Alsace : Bas-Rhin (CD67) : Calendrier des concours de pétanque 2020

Posté par petanque le 9/12/2019 8:00:00 (68375 lectures)
Alsace

Le calendrier des concours de pétanque

Bas-Rhin (CD67)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1772 octets en plus | 3 commentaires


PACA : Vidéo Replay 32ème BONETTO vs ITALIE

Posté par petanque le 8/12/2019 21:00:00 (3076 lectures)

La vidéo du jour. REPLAY Europétanque des Alpes-Maritimes 2019. Mickaël BONETTO, Jérémy FERNANDEZ et David RIVIERA face à Alessandro PAROLA, Steven BRESCIANI et Stéfano BRUNO. Un mauvais départ des italiens, qui reviennent finalement dans la partie... La déferlante BONETTO, FERNANDEZ, RIVIERA sera t-elle au rendez ?

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5577 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Gers (CD32) : Calendrier des concours de pétanque 2020

Posté par petanque le 8/12/2019 9:50:00 (99613 lectures)

Le calendrier des concours de pétanque

Gers (CD32)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1856 octets en plus | 2 commentaires


Editorial pétanque : Collecte des Calendriers Pétanque 2020 !

Posté par petanque le 8/12/2019 8:10:00 (3365 lectures)

Comme tous les ans, les boulistenautes s'emploient à regrouper l'ensemble des calendriers départementaux et régionaux.  Ce début du mois de décembre sonne l'ouverture de la grande collecte, à vous de partager !