Publicité
(1) 2 3 4 ... 583 »

PACA : Europétanque, top départ !

Posté par BOULEGAN le 20/7/2019 15:00:00 (9555 lectures)

A partir de samedi, et pour trois jours, Nice accueille la dix-huitième édition de l'Europétanque des Alpes-Maritimes. Avec WebTV.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10949 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Saverdun, rendez-vous de championnes

Posté par FFPJP le 20/7/2019 9:10:00 (11086 lectures)

20 et 21 juillet en direct WebTV - Saverdun (09) attend les féminines pour le Championnat de France Triplette qui leur est réservée. Depuis la mi-juin les épreuves s'enchainent chaque semaine. Rumilly (74) a déjà laissé percevoir les championnes en forme cette année, mais la formule en triplette va rebattre toutes les cartes. Le Comité Départemental de l'Ariège qui organise la compétition peut donc s'attendre à connaître une aussi belle édition que celle qu'il a accueilli en 2017.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 22833 octets en plus | 1 commentaire


PACA : Les 12 heures boulistes de Provence se sont fait une place au soleil

Posté par petanque le 20/7/2019 7:00:00 (484 lectures)

Lancées en 2010, les 12 heures Boulistes de Provence n'ont cessé de grandir au point d'être devenues un rendez-vous incontournable dans le paysage bouliste régional et au-delà. Le succès ne se dément pas au fil des années, avec de nombreuses équipes devant rester sur le carreau, faute de promptitude à s'engager.  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9027 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : L’impeccable survol tricolore

Posté par quarterback le 19/7/2019 2:00:00 (16248 lectures)

Décidément cette équipe de France n’est pas à prendre avec des pincettes. À Romans-sur-Isère Stéphane Robineau, Mickaël Bonetto et Christophe Sarrio n’ont lâché que la bagatelle de dix points. Les voici quasiment qualifiés – déjà ! - pour le Final Four.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 28829 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Les retardataires doivent réagir !

Posté par quarterback le 18/7/2019 19:10:00 (13349 lectures)

Romans-sur-Isère s’annonce comme l’étape charnière des Masters de Pétanque 2019. Faute d’accrocher un billet pour le Final Four, la défaite est d’ores et déjà interdite pour les équipes Puccinelli, Gasparini et Fazzino...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 32062 octets en plus | 1 commentaire


Les champions : Adrien Delahaye un destin de Champion

Posté par jerome31 le 18/7/2019 18:50:00 (4946 lectures)

Le jeune toulousain, sociétaire du Club de Saint-Alban au Nord de Toulouse, vient d'écrire l'une des plus belles lignes de son palmarès en remportant le Mondial la Marseillaise à seulement dix-sept ans.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8021 octets en plus | Commentaires ?


Bourgogne : Régional à pétanque de la Ville de Sens

Posté par LOLO57 le 17/7/2019 16:50:00 (467 lectures)

Un superbe week-end bouliste vous attend les 27 et 28 juillet à Sens (Yonne) avec trois beaux concours en doublettes Officiels FFPJP !

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 847 octets en plus | Commentaires ?


Auvergne : Supranational de l’Agglomération du Puy-en-Velay

Posté par Teacher le 17/7/2019 13:20:00 (1460 lectures)

Du 16 au 19 août en direct WebTV - Le compte à rebours est lancé, dans un mois jours pour jours la place du Breuil et le jardin Henri Vinay, en plein centre-ville de la capitale ponote seront envahis par les passionnés de la petite boule venus de toute la France et même de l’étranger pour inscrire leur nom sur le bouclier, lors de cette épreuve devenue incontournable dans le calendrier du pétanqueur.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9621 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Christian Fazzino distance la concurrence !

Posté par qualifmasters le 15/7/2019 23:10:00 (15404 lectures)

Christian Fazzino, grâce à sa victoire ce week-end à Capbreton, empoche 8 points supplémentaires et caracole en tête du classement avec 44 unités. Dylan ROCHER...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9613 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Promotions, les girondins champions !

 Posté par FFPJP le 15/7/2019 11:30:00 (2537 lectures)

Après les vétérans mercredi et jeudi c'était au tour des 128 triplettes promotions de venir en découdre pour rêver du titre suprême ce samedi et ce dimanche à Charnay-lès-Mâcon (71).  Un championnat de France cousu main pour la masse des licenciés de la F.F.P.J.P. puisque la catégorie promotions représente plus de 70 % des licenciés...