Publicité
(1) 2 3 4 ... 583 »

Masters de Pétanque : Les retardataires doivent réagir !

Posté par quarterback le 17/7/2019 18:00:00 (12226 lectures)

Romans-sur-Isère s’annonce comme l’étape charnière des Masters de Pétanque 2019. Faute d’accrocher un billet pour le Final Four, la défaite est d’ores et déjà interdite pour les équipes Puccinelli, Gasparini et Fazzino...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 32058 octets en plus | 1 commentaire


Championnats de France : Saverdun, rendez-vous de championnes

Posté par FFPJP le 17/7/2019 17:10:00 (1312 lectures)

20 et 21 juillet en direct WebTV - Saverdun (09) attend les féminines pour le Championnat de France Triplette qui leur est réservée. Depuis la mi-juin les épreuves s'enchainent chaque semaine. Rumilly (74) a déjà laissé percevoir les championnes en forme cette année, mais la formule en triplette va rebattre toutes les cartes. Le Comité Départemental de l'Ariège qui organise la compétition peut donc s'attendre à connaître une aussi belle édition que celle qu'il a accueilli en 2017.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 22827 octets en plus | 1 commentaire


Bourgogne : Régional à pétanque de la Ville de Sens

Posté par LOLO57 le 17/7/2019 16:50:00 (303 lectures)

Un superbe week-end bouliste vous attend les 27 et 28 juillet à Sens (Yonne) avec trois beaux concours en doublettes Officiels FFPJP !

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 847 octets en plus | Commentaires ?


Auvergne : Supranational de l’Agglomération du Puy-en-Velay

Posté par Teacher le 17/7/2019 13:20:00 (944 lectures)

Du 16 au 19 août en direct WebTV - Le compte à rebours est lancé, dans un mois jours pour jours la place du Breuil et le jardin Henri Vinay, en plein centre-ville de la capitale ponote seront envahis par les passionnés de la petite boule venus de toute la France et même de l’étranger pour inscrire leur nom sur le bouclier, lors de cette épreuve devenue incontournable dans le calendrier du pétanqueur.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9617 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Christian Fazzino distance la concurrence !

Posté par qualifmasters le 15/7/2019 23:10:00 (14470 lectures)

Christian Fazzino, grâce à sa victoire ce week-end à Capbreton, empoche 8 points supplémentaires et caracole en tête du classement avec 44 unités. Dylan ROCHER...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9611 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Promotions, les girondins champions !

 Posté par FFPJP le 15/7/2019 11:30:00 (2363 lectures)

Après les vétérans mercredi et jeudi c'était au tour des 128 triplettes promotions de venir en découdre pour rêver du titre suprême ce samedi et ce dimanche à Charnay-lès-Mâcon (71).  Un championnat de France cousu main pour la masse des licenciés de la F.F.P.J.P. puisque la catégorie promotions représente plus de 70 % des licenciés...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 18967 octets en plus | Commentaires ?


Télévision Vidéo & Radio : Soirée Replay WebTV !

Posté par petanque le 14/7/2019 16:40:00 (1891 lectures)

Regarder de belles parties de pétanque en individuel et pouvoir en parler avec des passionnés comme vous ? Une bonne idée ? Nous vous invitons aujourd'hui à partir de 18h00 (Et jusqu'à 22h15, juste avant le feu d'artifice) à revivre l'Odyssée des Champions de Montpellier sur notre Chaîne Youtube et son CHAT : zone de discussion en direct !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3587 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : Un championnat « Olympique » à Albertville

Posté par sbpromotion le 13/7/2019 10:00:00 (4709 lectures)

Les boules vont toucher du doigt l'Olympisme, du 12 au 14 juillet 2019, à l'occasion des championnats de France Quadrettes et Triples de Sport Boules. La Halle Olympique d'Albertville accueille en effet la 93ème édition de la compétition. Construite pour accueillir les épreuves de patinage artistique et de vitesse lors des JO d'hiver de 1992, l'enceinte sportive est, le temps d'un week-end, un splendide écrin pour décerner de nouveaux titres nationaux.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9578 octets en plus | 8 commentaires


Championnats de France : Marathon Pétanque à Charnay-lès-Mâcon

Posté par FFPJP le 12/7/2019 21:30:00 (28746 lectures)

Charnay-lès-Mâcon (71) s'apprête à recevoir deux Championnats de France successifs à partir de demain. Mercredi 10 et jeudi 11 juillet, l'épreuve réservée aux Vétérans se tiendra sur le Parking de la Verchère. Puis samedi 13 et dimanche 14 juillet, sur le même site, ce sera au tour de la catégorie Promotions de s'exprimer. La Saône-et-Loire est donc sur le point d'enchainer 5 journées intenses, grâce à l'investissement de tous les bénévoles organisateurs.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 27233 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Ouverture de la billetterie pour le Final Four 2019

Posté par quarterback le 12/7/2019 14:10:00 (3960 lectures)

Le 3 septembre 2019, Marseille accueille le Final Four des Masters de Pétanque dans un cadre unique : les îles du Frioul. Compétition la plus relevée au monde, elle propose un plateau exceptionnel avec les meilleurs joueurs du monde. Venez assister à des matchs de haut niveau où les 4 équipes les plus performantes de la saison s’affrontent en demi-finale et en finale ! Ne manquez surtout pas le Final Four des Masters de Pétanque qui sacrera tout simplement la meilleure équipe au monde. Prêt à embarquer ?