Publicité
(1) 2 3 4 ... 584 »

Masters de Pétanque : La dernière cartouche de Fazzino

Posté par quarterback le 22/7/2019 12:30:00 (261 lectures)

Nettement distancée au classement général, la formation de Christian Fazzino est désormais passée en mode survie. Pour espérer encore une qualification pour le Final Four il lui faut désormais miser sur deux victoires d’étape, et une demi-finale. Des objectifs très élevés pour la lanterne rouge, mais absolument indispensables.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 35265 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Douze hommes et un trophée

Posté par BOULEGAN le 21/7/2019 23:50:00 (6831 lectures)

Le 18ème Europétanque des Alpes-Maritimes a livré ce dimanche, en début de soirée, les noms des quatre équipes qualifiées pour son dernier carré...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 12390 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Triplette Féminin, Peyrot sur un nuage

Posté par FFPJP le 21/7/2019 20:20:00 (4987 lectures)

C'était une affiche de rêve pour la finale du Championnat de France Triplette Féminin à Saverdun (09) ce dimanche. La double championne du monde Charlotte Darodes (Nouvelle-Aquitaine) d'un côté, Cindy Peyrot triple championne d'Europe (Occitanie) de l'autre. L'ultime duel du week-end a tourné en faveur de la seconde, associée à Audrey Bandiera et Emilie Vigneres. Les tribunes étaient combles en cette fin d'après-midi pour suivre "le" match. De quoi satisfaire les organisateurs conduits par le Comité Départemental de l'Ariège qui ont tout fait pour recevoir cette épreuve comme il se doit.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 20076 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Europétanque, top départ !

Posté par BOULEGAN le 21/7/2019 17:20:00 (26298 lectures)

A partir de samedi, et pour trois jours, Nice accueille la dix-huitième édition de l'Europétanque des Alpes-Maritimes. Avec WebTV.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10951 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Saverdun, rendez-vous de championnes

Posté par FFPJP le 20/7/2019 9:10:00 (21385 lectures)

20 et 21 juillet en direct WebTV - Saverdun (09) attend les féminines pour le Championnat de France Triplette qui leur est réservée. Depuis la mi-juin les épreuves s'enchainent chaque semaine. Rumilly (74) a déjà laissé percevoir les championnes en forme cette année, mais la formule en triplette va rebattre toutes les cartes. Le Comité Départemental de l'Ariège qui organise la compétition peut donc s'attendre à connaître une aussi belle édition que celle qu'il a accueilli en 2017.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 22833 octets en plus | 1 commentaire


PACA : Les 12 heures boulistes de Provence se sont fait une place au soleil

Posté par petanque le 20/7/2019 7:00:00 (847 lectures)

Lancées en 2010, les 12 heures Boulistes de Provence n'ont cessé de grandir au point d'être devenues un rendez-vous incontournable dans le paysage bouliste régional et au-delà. Le succès ne se dément pas au fil des années, avec de nombreuses équipes devant rester sur le carreau, faute de promptitude à s'engager.  

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9031 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : L’impeccable survol tricolore

Posté par quarterback le 19/7/2019 2:00:00 (17123 lectures)

Décidément cette équipe de France n’est pas à prendre avec des pincettes. À Romans-sur-Isère Stéphane Robineau, Mickaël Bonetto et Christophe Sarrio n’ont lâché que la bagatelle de dix points. Les voici quasiment qualifiés – déjà ! - pour le Final Four.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 28829 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Les retardataires doivent réagir !

Posté par quarterback le 18/7/2019 19:10:00 (13416 lectures)

Romans-sur-Isère s’annonce comme l’étape charnière des Masters de Pétanque 2019. Faute d’accrocher un billet pour le Final Four, la défaite est d’ores et déjà interdite pour les équipes Puccinelli, Gasparini et Fazzino...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 32062 octets en plus | 1 commentaire


Les champions : Adrien Delahaye un destin de Champion

Posté par jerome31 le 18/7/2019 18:50:00 (5649 lectures)

Le jeune toulousain, sociétaire du Club de Saint-Alban au Nord de Toulouse, vient d'écrire l'une des plus belles lignes de son palmarès en remportant le Mondial la Marseillaise à seulement dix-sept ans.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8023 octets en plus | Commentaires ?


Bourgogne : Régional à pétanque de la Ville de Sens

Posté par LOLO57 le 17/7/2019 16:50:00 (540 lectures)

Un superbe week-end bouliste vous attend les 27 et 28 juillet à Sens (Yonne) avec trois beaux concours en doublettes Officiels FFPJP !