Publicité
(1) 2 3 4 ... 571 »

Masters de Pétanque : Coup double pour les Lyonnais

Posté par qualifmasters le 19/3/2019 14:10:00 (4592 lectures)

« Qualif’ Masters » Christian Fazzino, Tyson Molinas et Kévin Malbec profitent des 10 points de leur victoire pour prendre les commandes du classement. Finaliste malheureux, Richard Feltain revient à égalité avec Sébastien Rousseau. Derrière, les autres Lyonnais et les Oléronais se replacent et engrangent de précieux points dans la course aux Qualif’ Masters 2019.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8509 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°908 DARODES Charlotte "Chacha"

Posté par gilles01 le 19/3/2019 6:00:00 (6073 lectures)

Nous avions déjà le portrait du père James, du fils Jérémy, il nous manquait celui de la fille. Faites un peu mieux connaissance avec cette jeune Championne du Monde si attachante... 

 

 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 21189 octets en plus | 1 commentaire


Coupe de France des Clubs de pétanque : Lyon Canuts touche enfin au but

Posté par FFPJP le 18/3/2019 11:00:00 (7824 lectures)

Il aura fallu cinq tentatives lors de ces phases finales de la Coupe de France aux lyonnais pour enfin remporter ce trophée. Lyon Canuts n'en a que davantage savouré sa victoire ce samedi. Le collectif des rhodaniens avait évolué ces dernières années et la Coupe de France était l'objectif principal affiché du Club. Oléron Pétanque Elite (17), autre prétendant au titre, a trébuché en finale et n'a pas pu contrecarré les ambitions lyonnaises. Avec deux équipes de ce calibre en finale, et le Vendéspace comme théâtre de leur confrontation, le spectacle a tenu toutes ses promesses.



Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 22839 octets en plus | 2 commentaires


PACA : National Jeu provençal de Pierrefeu-du-Var

Posté par longuistesnet le 18/3/2019 8:00:00 (2246 lectures)

Pas moins de 18 nationaux et concours propagandes (également nationaux) confondus vont attirer les adeptes de la longue distance tout au long de la saison 2019. Après le très discuté Grand prix d’hiver jeu provençal de Martigues, c’est au tour du club « Leï Rima Pierrefeu » d'ouvrir les hostilités pour le Var les 30, 31 Mars 2019 et finale prévue le 1er Avril.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10026 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : France Clubs : les neuf finales en direct !

Posté par sbpromotion le 17/3/2019 14:20:00 (1827 lectures)

Découvrez les premiers champions de France de la saison au cours d'un spectacle sportif envoûtant. Du vendredi 15 au dimanche 17 mars, Saint-Maurice l'Exil (Isère) accueille les finales du France Clubs 2019. Neuf divisions vont connaître le dénouement d'un championnat débuté en septembre dernier.

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 9482 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France des Clubs de pétanque : La Coupe pour Lyon Canuts !

Posté par FFPJP le 16/3/2019 19:50:00 (44090 lectures)

La FFPJP vous invite à revoir les plus belles parties de cette Coupe de France des Clubs de Pétanque qui s'est déroulée le 15 et 16 mars au Vendéspace et qui aura vu la victoire de Lyon Canuts face à Oléron...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 13163 octets en plus | 1 commentaire


Bourgogne : lejsl.com suit Bourbon-Lancy !

Posté par petanque le 15/3/2019 18:20:00 (1258 lectures)

Nous souhaitions souligner cette initiative de la presse locale qui vous invite à suivre le parcours de l'AP Bourbon sur cette Coupe de France qui se déroule actuellement au magnifique complexe du Vendéspace de Mouilleron-le-Captif, à quelque 3 kilomètres de La Roche-sur-Yon...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1697 octets en plus | Commentaires ?


Auvergne : Allier (CD03) : Calendrier des concours de pétanque 2019

Posté par regis84 le 15/3/2019 9:00:00 (87487 lectures)
Auvergne

Le calendrier des concours de pétanque

Allier (CD03)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1732 octets en plus | 1 commentaire


Coupe de France des Clubs de pétanque : Sully veut rivaliser !

Posté par FFPJP le 13/3/2019 10:40:00 (4118 lectures)

Le Club du CSM Sullylois Pétanque est qualifié pour la phase finale de la Coupe de France des Clubs de pétanque qui se déroulera au complexe sportif Vendéspace ce 15 et 16 mars. Entretien avec le coach Céleste DAS DORES et le président Serge POUPART qui vous présentent conjointement l'équipe.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 31455 octets en plus | 1 commentaire


Coupe de France des Clubs de pétanque : Arlanc se prend au jeu !

Posté par FFPJP le 13/3/2019 6:00:00 (6710 lectures)

Le Club de la Pétanque Arlancoise est qualifié pour la phase finale de la Coupe de France des Clubs qui se déroulera au complexe sportif Vendéspace ce 15 et 16 mars. Entretien avec le président Yvan HERIN qui vous présente son équipe.