Publicité
(1) 2 3 4 ... 565 »

Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°904 THENIERE Jérémy "zoreille"

Posté par gilles01 le 15/1/2019 11:00:00 (680 lectures)

N° 904

Quel est ton nom : THENIERE

Quel est ton prénom : Jérémy

Date de naissance : 24/02/1977

Nationalité : Française

Situation de famille : En couple

Tu habites où : Crozet (Ain - 01)

Ta profession : Manager Logistique 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 22893 octets en plus | 5 commentaires


Masters de Pétanque : Innovation et enjeux chez les tricolores

Posté par petanque le 15/1/2019 8:30:00 (10077 lectures)

À l’occasion des 20 ans des Masters de Pétanque, c’est une équipe de France inédite qui se présentera sur le Carré d’Honneur pour en découdre et tenter de remporter le titre suprême.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5851 octets en plus | 1 commentaire


Circuit PPF : Un nouveau titre en individuel à Fréjus

Posté par BOULEGAN le 14/1/2019 6:00:00 (5661 lectures)

En parallèle de sa Grande finale qui débute jeudi à 14h00, l'association présidée par Jean Casale et Pascal Mari met en oeuvre, à partir de mercredi, une somptueuse compétition en tête-à-tête.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10690 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : GDP Vendôme entre au Capital de NabuQuarterback

Posté par petanque le 11/1/2019 14:40:00 (733 lectures)

NABUQUARTERBACK, opérateur français de référence dans les secteurs du marketing sportif et de l’hospitalité, vient d'annoncer (21 décembre 2018) l’entrée à son capital du groupe GDP VENDOME, groupe d’investissement partageant le même ADN entrepreneurial et un attrait similaire pour les activités sportives et de relations publiques.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8459 octets en plus | 2 commentaires


Sport-Boules Lyonnaises : La France veut briller au Trophée Béraudier à Lyon

Posté par petanque le 11/1/2019 9:20:00 (1659 lectures)

Nouveau « Spécial Multistreaming » pour une exposition maximale ! Samedi 12 et dimanche 13 janvier. 37 ans que Lyon Sport Métropole nous régale avec le Trophée Charles Béraudier. Pour la 38ème édition, le plateau est à nouveau exceptionnel avec la présence de sept sélections nationales et une formation italienne, aux côtés de huit équipes françaises.Le boulodrome du Galsem va à nouveau rayonner d'un niveau de jeu exceptionnel.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9327 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Tarn (CD81) : Calendrier 2019 des concours de pétanque

Posté par petanque le 11/1/2019 8:30:00 (109394 lectures)
Midi-Pyrénées

Le calendrier des concours de pétanque

Tarn (CD81)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1793 octets en plus | 3 commentaires


Languedoc-Roussillon : Gard (CD30) : Calendrier 2019 des concours de pétanque

Posté par regis84 le 11/1/2019 8:30:00 (143645 lectures)
Languedoc-Roussillon

Le calendrier des concours de pétanque

Gard (CD30)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1705 octets en plus | 5 commentaires


Paris Sportifs Pétanque : Pronoboulistenaute, gagnez un séjour en Espagne !

Posté par petanque le 8/1/2019 15:40:00 (2690 lectures)

Top départ pour la nouvelle saison des pronostics en ligne dédiés à la pétanque ! Amusez-vous tout au long de l'année à retrouver les équipes les plus en forme et tentez de gagner nos gros lots : pour les membres du Club des Supporters un séjour en Espagne pour deux personnes offert par notre fidèle partenaire Latitude Sud Sport mais aussi de belles triplettes La Boule Bleue et quelques produits de la boutique boulistenaute.com !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 26801 octets en plus | Commentaires ?


Picardie : Oise (CD60) : Calendrier 2019 des concours de pétanque

Posté par petanque le 7/1/2019 14:50:00 (75997 lectures)
Picardie

Le calendrier des concours de pétanque

Oise (CD60)