Publicité
(1) 2 3 4 ... 565 »

Circuit PPF : Un nouveau titre en individuel à Fréjus

Posté par BOULEGAN le 17/1/2019 7:30:00 (7785 lectures)

En parallèle de sa Grande finale qui débute jeudi à 14h00, l'association présidée par Jean Casale et Pascal Mari met en oeuvre, à partir de mercredi, une somptueuse compétition en tête-à-tête.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 11240 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Alpes-Maritimes (CD06) : Calendrier 2019 des concours de pétanque

Posté par petanque le 16/1/2019 18:10:00 (87182 lectures)
PACA

Le calendrier des concours de pétanque

Alpes-Maritimes (CD06)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1722 octets en plus | 3 commentaires


Rhône-Alpes : Isère (CD38) : Calendrier 2019 des concours de pétanque

Posté par regis84 le 16/1/2019 18:00:00 (88308 lectures)
Rhône-Alpes

Le calendrier des concours de pétanque

Isère (CD38)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1692 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Savoie (CD73) : Calendrier 2019 des concours de pétanque

Posté par petanque le 16/1/2019 18:00:00 (42703 lectures)
Rhône-Alpes

Le calendrier des concours de pétanque

Savoie (CD73)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1967 octets en plus | 1 commentaire


Limousin : Corrèze (CD19) : Calendrier 2019 des concours de pétanque

 Posté par petanque le 16/1/2019 17:50:00 (61241 lectures)
Limousin

Le calendrier des concours de pétanque

Corrèze (CD19)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1365 octets en plus | 2 commentaires


Rhône-Alpes : Haute-Savoie (CD74) : Calendrier 2019 des concours de pétanque

Posté par petanque le 16/1/2019 17:50:00 (77503 lectures)
Rhône-Alpes

Le calendrier des concours de pétanque

Haute-Savoie (CD74)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1422 octets en plus | 1 commentaire


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°904 THENIERE Jérémy "zoreille"

Posté par gilles01 le 15/1/2019 11:00:00 (877 lectures)

N° 904

Quel est ton nom : THENIERE

Quel est ton prénom : Jérémy

Date de naissance : 24/02/1977

Nationalité : Française

Situation de famille : En couple

Tu habites où : Crozet (Ain - 01)

Ta profession : Manager Logistique 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 22895 octets en plus | 5 commentaires


Masters de Pétanque : Innovation et enjeux chez les tricolores

Posté par petanque le 15/1/2019 8:30:00 (11666 lectures)

À l’occasion des 20 ans des Masters de Pétanque, c’est une équipe de France inédite qui se présentera sur le Carré d’Honneur pour en découdre et tenter de remporter le titre suprême.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5853 octets en plus | 1 commentaire


Sport-Boules Lyonnaises : GDP Vendôme entre au Capital de NabuQuarterback

Posté par petanque le 11/1/2019 14:40:00 (762 lectures)

NABUQUARTERBACK, opérateur français de référence dans les secteurs du marketing sportif et de l’hospitalité, vient d'annoncer (21 décembre 2018) l’entrée à son capital du groupe GDP VENDOME, groupe d’investissement partageant le même ADN entrepreneurial et un attrait similaire pour les activités sportives et de relations publiques.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8459 octets en plus | 2 commentaires


Sport-Boules Lyonnaises : La France veut briller au Trophée Béraudier à Lyon

Posté par petanque le 11/1/2019 9:20:00 (1679 lectures)

Nouveau « Spécial Multistreaming » pour une exposition maximale ! Samedi 12 et dimanche 13 janvier. 37 ans que Lyon Sport Métropole nous régale avec le Trophée Charles Béraudier. Pour la 38ème édition, le plateau est à nouveau exceptionnel avec la présence de sept sélections nationales et une formation italienne, aux côtés de huit équipes françaises.Le boulodrome du Galsem va à nouveau rayonner d'un niveau de jeu exceptionnel.