(1) 2 3 4 ... 547 »

Corse : Les Corses Germain-Dath expéditifs

Posté par FFPJP le 23/7/2018 10:50:00 (2855 lectures)

A Saint-Pierre-lès-Elbeuf (76) ce week-end, le Boulodrome Henri Salvador a connu un Championnat de France Doublette Mixte 2018 riche en émotions. L'équipe représentant le Comité Régional de Corse, Marie-Angèle Germain & Stéphane Dath, ont tout simplement dominé les phases finales de la tête et des épaules en éxpédiant tous leurs adversaires successifs. Même 'Tyson' Molinas, associé à la championne du monde Mouna Beji (CD69) n'ont pas pu enrayé la machine corse.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 13324 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Les Malgaches à l'affût

Posté par BOULEGAN le 22/7/2018 23:40:00 (5163 lectures)

Finale ce soir 21h00 - Très présente cette année sur l'Europétanque, la colonie malgache alignera cet après-midi, pour la conquête d'un nouveau titre, sept joueurs dans le dernier carré.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7807 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Nice, prochain arrêt

Posté par BOULEGAN le 22/7/2018 20:00:00 (8404 lectures)

Direction Nice ce week-end pour une des plus grandes épreuves de l'été, l'Europétanque des Alpes-Maritimes avec WebTV.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9417 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Le Doublette Mixte plein écran

Posté par FFPJP le 20/7/2018 21:30:00 (29830 lectures)

TV & WebTV - Le Championnat de France Doublette Mixte se tient ce week-end à St Pierre-les-Elbeuf (Seine-Maritime), et va connaître une grande première. Devenue au fil des années un grand rendez-vous de la saison, cette épreuve sera pour la première fois diffusée à la télévision par la Chaîne L'Equipe. De quoi donner plus d'ampleur à un évènement où la parité est respectée, et plus de place dans la grille TV aux évènements fédéraux.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 16876 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : France Quadrettes et Triples 2018

Posté par sbpromotion le 20/7/2018 15:10:00 (2564 lectures)

Du 20 au 22 juillet 2018, destination le Cantal pour le France Quadrettes et Triples 2018. C'est un véritable tour de force réalisé par le comité d'organisation : le Comité Bouliste Départemental Cantal - Lozère compte huit associations sportives et 170 licenciés. Il s'apprête à accueillir 448 formations et plus de 2300 joueurs pour ce championnat, sur les sites d'Aurillac et d'Arpajon-sur-Cère. Sept divisions sont invitées à conquérir les nouveaux titres nationaux. En quadrette pour les quatre divisions masculines (M1, M2, M3 et M4). En triple pour les féminines (F1+F2 et F3+F4) et pour la catégorie -18 ans.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6805 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Les derniers sont les premiers !

Posté par Quarterback le 19/7/2018 23:00:00 (7715 lectures)

Le jeu de chamboule-tout s’est poursuivi à Illkirch-Graffenstaden, où la finale de la 4ème étape a opposé l’avant-dernier du classement général à la lanterne rouge. L’équipe Montoro est encore dernière, mais l’opération « survie » paraît réalisable.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 14999 octets en plus | Commentaires ?


Centre : 4ème festival de pétanque à Gien (45) 20, 21 & 22 Juillet 2018

Posté par mamasse le 19/7/2018 14:50:00 (3755 lectures)
Centre

4ème festival de pétanque
à Gien (45)
20, 21 & 22 Juillet 2018

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 987 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Grand Prix de Puy l'Evèque (46) 13 Août 2018

Posté par mamasse le 19/7/2018 14:40:00 (453 lectures)
Midi-Pyrénées

Grand Prix de Puy l'Evèque (46)
13 Août 2018
 
Doublettes

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 493 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : L'Alsace, échéance déjà fatale

Posté par Quarterback le 18/7/2018 15:10:00 (7318 lectures)

4ème étape à Illirch-Graffenstaden (67), jeudi 19 juillet - Étape charnière du 20ème feuilleton de l’été, le rendez-vous d’Illkirch-Graffenstaden peut déjà sceller le sort de deux formations, l’équipe Montoro et la Dream Team Internationale.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 15281 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Grosse bataille en vue pour les premières places !

Posté par qualifmasters le 16/7/2018 21:20:00 (4400 lectures)

« Qualif’ Masters » À Ajaccio, Ludovic Montoro, Christophe Sarrio et Jean-Michel Puccinelli ont rajouté une ligne à leur palmarès mais également engrangé 8 points supplémentaires au Qualif’ Masters 2019. Ils remontent respectivement à la 4ème, 5ème et 6ème place du classement.
Défait en demi-finale, Dylan Rocher et Stéphane Robineau comblent leurs retards sur Henri Lacroix toujours leader.
De son côté Pierre Lucchesi, également demi-finaliste à Ajaccio, se pointe à la 10ème place.