Publicité
(1) 2 3 4 ... 564 »

Bourgogne : Chalon-sur-Saône, 32ème Madagascar VS Sarre

Posté par petanque le 16/12/2018 7:00:00 (17 lectures)

Revivez avec nous la quarantième édition du National de la ville de Chalon-sur-Saône qui s'est déroulée le 8 et 9 septembre 2018. Aujourd'hui ce 32ème avec une belle défense de l'équipe française face à un tireur malgache bien en ligne. Commentaires Gilles BERTOLO et la Jeune Championne Emma PICARD.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4815 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Webtélé : la passe de trois pour Gobertier à Givors ?

Posté par sbpromotion le 15/12/2018 10:40:00 (977 lectures)

La cinquième étape du Super 16 masculin se dispute ce week-end à Givors. Une étape sous le signe du chiffre 3. Le Rhône accueille en effet la troisième étape successive en quadrette, depuis le second rendez-vous de l'année, disputé en double à Nice. Organisateur de l'étape, la Bansbanne Boule de Givors est à l'honneur pour la troisième fois, après deux éditions réussies en 2016 et 2017. Quand à la formation Jean-François Gobertier (Annecy), elle vise une troisième victoire successive, après Susville et la Motte-Servolex.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8327 octets en plus | Commentaires ?


Bourgogne : Chalon-sur-Saône, 64ème BEZANDRY vs BLUETTE

Posté par petanque le 15/12/2018 7:00:00 (1060 lectures)

Revivez avec nous la quarantième édition du National de la ville de Chalon-sur-Saône qui s'est déroulée le 8 et 9 septembre 2018. Aujourd'hui une très très belle partie qui nous aura tenu en halein jusqu'à la dernière mène avec aux commentaires Pierre FIEUX et le Champion Zvonko RADNIC.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4860 octets en plus | Commentaires ?


Bourgogne : Séance cinéma Boulistenaute au Club !

Posté par petanque le 14/12/2018 14:40:00 (529 lectures)

Pourquoi ne pas organiser une soirée "WEBTÉLÉ" au Club ? Une occasion unique d'échanger sur une partie de pétanque que vous regardez ensemble ! Faites une "PAUSE" et commentez les situations de jeux, voyons si vous pouvez vous accorder ! Installez un vidéo projecteur avec un ordinateur connecté et revivez la quarantième édition du National de la ville de Chalon-sur-Saône qui s'est déroulée le 8 et 9 septembre 2018. Aujourd'hui première sensation du début d'après midi, le 128ème de finale PUCCINELLI vs FERRETTI ! Commentaires Pierre FIEUX {boulegan} et Gilles BERTOLO {gilles01}.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5402 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : Opération Noël pour les enfants avec l'association ILONA

Posté par mamasse le 14/12/2018 9:20:00 (3814 lectures)
Partenariats

Noël avec l'association ILONA.

Noël approche.

A quelques semaines de Noël, n'hésitez pas à nous faire connaître des enfants susceptibles d'être aidés par l'association Ilona.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 933 octets en plus | 2 commentaires


Partenariats : Les championnes et les champions avec l'association Ilona

Posté par mamasse le 14/12/2018 2:00:00 (3098 lectures)
Partenariats

Merci aux championnes et aux champions qui ont répondu favorablement à ma demande d’offrir un maillot à l'association Ilona lors de la finale PPF qui se jouera du 16 au 19 Janvier 2019 à Fréjus.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1982 octets en plus | 3 commentaires


Centre : Pétanque - Assemblée générale du Comité Régional Centre-Val de Loire

Posté par siger36 le 13/12/2018 14:10:00 (281 lectures)
Centre

Le Comité du Cher avait la charge d'organiser la réunion de travail et l'AG du CR CVDL.

En retenant l'hôtel LE BERRY les élus du CVDL étaient très bien accueilli. Le réunion de travail s'est très bien déroulée.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4769 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : Portrait N°903 CARTERON Dominique "Papy_Dom_77"

Posté par gilles01 le 12/12/2018 15:10:00 (1462 lectures)

N° 903

Quel est ton nom : Carteron 

Quel est ton prénom : Dominique 

Date de naissance : 14/03/1951 

Nationalité : Française 

Situation de famille : Marié 

Tu habites où : Montigny sur Loing (77 - Seine-et-Marne) 

Ta profession : Retraité défense

Note: 9.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 27150 octets en plus | 4 commentaires


Lorraine : Meuse (CD55) : Calendrier des concours de pétanque 2019

 Posté par petanque le 11/12/2018 17:30:00 (30433 lectures)
Lorraine

Le calendrier des concours de pétanque

 Meuse (CD55)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1613 octets en plus | Commentaires ?


Alsace : Haut-Rhin (CD68) : Calendrier des concours de pétanque 2019

 Posté par regis84 le 11/12/2018 17:10:00 (33538 lectures)
Alsace

Le calendrier des concours de pétanque

Haut-Rhin (CD68)