Publicité
(1) 2 3 4 ... 559 »

Basse-Normandie : Pronoboulistenaute, National de CAEN

Posté par petanque le 16/10/2018 11:50:00 (1746 lectures)

La fin de saison approche aussi bien pour le classement Qualif'Masters de pétanque que pour notre jeu de pronostics gratuits "Les pronoboulistenautes". Rendez-vous au Parc des expositions de Caen le samedi 3 et dimanche 4 novembre.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 11788 octets en plus | Commentaires ?


La pétanque en Espagne : La gazette de Santa Susanna - Octobre 2018

Posté par mamasse le 15/10/2018 16:20:00 (4331 lectures)
La pétanque en Espagne

Comme tous les ans, la bande à "mamasse" vous propose ce rendez-vous quotidien qui vous permettra de vivre ce 15 ème festival à pétanque de Santa Susanna. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 20580 octets en plus | Commentaires ?


La pétanque en Espagne : Festival d'Octobre 2018, la gazette

Posté par petanque le 15/10/2018 14:40:00 (1468 lectures)

Comme tous les ans, la bande à {mamasse} vous propose ce rendez-vous quotidien qui vous permettra de lire leur carnet de voyage au coeur de cette 15ème édition du Festival de Santa Susanna made in "Latitude Sud Sport". Un évènement convivial 100% pétanque plébiscité tous les ans par l'ensemble des boulistenautes présents.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5553 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Web TV : A Thuellin, le meilleur du simple

Posté par sbpromotion le 15/10/2018 13:40:00 (2369 lectures)

Le "Thuellin", Challenge Roger Audi, se présente comme "le concours que les plus grands veulent gagner". Pour l'édition 2018, Hervé Luttrin et son équipe ont à nouveau réuni un plateau exceptionnel, qui va continuer à écrire la légende de cette compétition unique. Elle regroupe 256 joueurs sur la ligne de départ, prêt à en découdre en simple...à quatre boules.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7730 octets en plus | Commentaires ?


Centre : Ké, Ouk et UN, reines du Cambodge

Posté par quarterback le 14/10/2018 23:50:00 (4581 lectures)

Les Cambodgiennes sont sans limites. En l’espace de six journées elles auront raflé les trois compétitions dédiées aux Dames. Tandis que Madagascar a sauvé l’honneur de l’Afrique en gagnant la triplette.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 14955 octets en plus | Commentaires ?


Centre : La France à double titre

Posté par quarterback le 13/10/2018 22:20:00 (6418 lectures)

Champion(ne)s d’Europe et du Monde les Bleu(e)s ont enfin assumé leur statut de leaders mondiaux lors de l’épisode triplettes du Trophée L’Équipe. En dominant les Asiatiques invaincus jusqu’alors les deux équipes de France se sont qualifiées brillamment pour les demi-finales. Il faut maintenant pousser le bouchon jusqu’au bout.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 17492 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Orange annulé mais pas rouge !

Posté par petanque le 13/10/2018 19:10:00 (2081 lectures)

Vous pouvez passer ! Habituellement dernier événement de l'année, les Pétangueules, association en charge de la mise en place du Supranational de la ville d'Orange ont préféré annuler le rendez-vous de fin octobre plutôt que de prendre le risque d'un mauvais accueil. Sa "patronne" Mme Françoise ALIGNAN tenait absolument à conserver cette date et nous annonce le maintien pour cette année de la semaine bouliste qui proposera aux locaux une ribambelle de concours et nous confie que la 40ème édition programmera une nouvelle fois la grande classique d'automne pour que tous les champions puissent de nouveau clôturer leur saison sportive !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4507 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°777 MAYER Max "MAX64"

Posté par mamasse le 13/10/2018 8:20:00 (50871 lectures)

A l'occasion de son anniversaire, nous souhaitions mettre à l'honneur un bénévole généreux au grand coeur qui oeuvre sans compter pour l'association ILONA qui vient en aide aux enfants en diffucultés dont les parents sont licenciés à la FFPJP. .

 

N°777

Nom : MAYER

Prénom : Max

Date de naissance: 13 Octobre 1958

Nationalité : Française

Situation de famille :  Marié à jaja depuis 1990 - 1 enfant Christophe + la fille de Jane : Cécile, qui nous a fait deux fois grand-parents

Tu habites où : Un petit village : Geus d'Oloron dans les Pyrénées-Atlantiques

Profession : Je rends le sourire aux gens... : Artisan Prothésiste dentaire

Depuis quand es-tu boulistenaute :  Depuis 2006, le jour où mon fils est devenu Champion de France Junior

Comment as-tu connu le site : En recherchant des infos sur les CDF juniors sur le net

D’où vient ton pseudo boulistenaute : MAX64 ... Mon prénom et le N° du département

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 27501 octets en plus | 44 commentaires


Centre : L'insatiable Asie festoie

Posté par quarterback le 12/10/2018 23:50:00 (5058 lectures)

Au quatrième jour du Trophée L’Équipe la Thaïlande et le Cambodge ont prolongé le banquet asiatique. En dévorant tout cru ce qui se trouvait sur leur passage. Après le doublé en doublettes c’est en individuel qu’ils ont réalisé le même exploit. Impressionnant !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 19382 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°208 MARAOUI Malik "mara"

Posté par mamasse le 12/10/2018 8:10:00 (64833 lectures)

N°208    

 Nom: MARAOUI

Prénom: Malik

Date de naissance: 12/10/1975

Situation de famille : En concubinage avec Céline

Tu habites où: Argenton sur creuse (36)

Profession:
Agent de production dans une usine de patisserie

Depuis quand es tu boulistenaute: Depuis le 16/11/2005