(1) 2 3 4 ... 541 »

Haute-Normandie : 21ème International de la Vallée de la Bresle (Blangy sur Bresle) 15-17 Juin 2018

 Posté par mamasse le 18/6/2018 8:50:00 (10665 lectures)
Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4134 octets en plus | 1 commentaire


Languedoc-Roussillon : Lacroix, Rocher, Robineau à nouveau

Posté par BOULEGAN le 18/6/2018 1:20:00 (2646 lectures)

L'équipe de France de Lacroix, Robineau et Rocher s'est imposée pour la deuxième année consécutive à Montpellier, en déployant un jeu de très haut niveau.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10322 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Quintais, roi de carreau

Posté par BOULEGAN le 17/6/2018 22:50:00 (1785 lectures)

Le premier Trophée des champions tête-à-tête a vu hier soir, à Montpellier, la victoire d'un Quintais au sommet de son art.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4912 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Une finale de gala

Posté par BOULEGAN le 16/6/2018 13:20:00 (8802 lectures)

C'était vraiment du jamais vu. Le Trophée des Champions imaginé par Marcel Laborde et Ped Tanca 34 a tenu, tout au long de la journée d'hier, ses superbes promesses.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8928 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Une armée de prétendants à Pierrefeu-du-Var

Posté par FFPJP le 15/6/2018 23:20:00 (8828 lectures)

Deuxième étape dans la saga des Championnats de France 2018, les compétiteurs prennent ce week-end la route de Pierrefeu-du-Var (83) pour l'épreuve en Triplette Jeu Provençal. Et dans cette terre varoise où le jeu provençal est légion, le spectacle est assuré du 15 au 17 juin au Complexe Sportif Loulou Gaffre tant la liste des prétendants au titre est longue.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 12575 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Montpellier au centre du jeu

Posté par BOULEGAN le 15/6/2018 23:20:00 (14692 lectures)

Depuis hier matin et jusqu'à dimanche, c'est une grande fête de la pétanque qui a pris place sur la place des Grands Hommes, au coeur de Montpellier.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6997 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Montpellier, pronostic impossible

Posté par BOULEGAN le 15/6/2018 18:30:00 (13491 lectures)

Du jamais vu ! L'épreuve en tête-à-tête imaginée à Montpellier par Marcel Laborde apparaît déjà comme l'une des compétitions les plus excitantes de l'année 2018.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8831 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : le simple aussi à la fête à Saint-Martin-en-Haut !

Posté par sbpromotion le 13/6/2018 19:40:00 (1158 lectures)

C'est à un rendez-vous unique que vous convie Saint-Martin-en-Haut (Rhône) ce week-end. Le simple fera sa seule apparition de la saison, à l'occasion de la treizième étape du Super 16 masculin. L'Amicale Boule Saint Martinoise fête à cette occasion son soixante-dixième anniversaire !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6716 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Tirage France Triplette Promotion à Sainte-Foy-la-Grande

Posté par FFPJP le 13/6/2018 14:40:00 (2284 lectures)

Le comité de la Gironde accueille le 23 et 24 juin le championnat de France Triplette Promotion. Accédez au suivi de cette compétition via le site fédéral. Soyez encore plus nombreux à partager résultats et photos dans notre forum dédié !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7896 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Doublé Français en Coupe d'Europe des Clubs

Posté par sbpromotion le 13/6/2018 9:10:00 (596 lectures)

Les clubs de Saint-Vulbas (01) en masculin et de La Côte Saint André (38) en féminin viennent de remporter les deux Coupes d'Europe des clubs Elite 2018.