Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 309 »

Portraits-Interviews : PORTRAIT N°818 MOROTTI Laurence "laurence80"

Posté par mamasse le 23/10/2014 0:10:00 (78 lectures)
Portraits-Interviews

N°818

Nom : MOROTTI

Prénom : Laurence

Date de naissance : 23 octobre 1993

Nationalité : Française

Situation de famille : Célibataire

Tu habites où : Amiens

Profession : Etudiante en Master MEEF

Depuis quand es tu boulistenaute: Depuis 2007. 

Comment as-tu connu le site : Par le bouche à oreille

D’où vient ton pseudo boulistenaute : laurence80 De mon prénom et de mon département (la somme) tout simplement

Lire la suite... | 11328 octets en plus | 1 commentaire


PACA : Qui seront les derniers élus ?

Posté par PPF le 22/10/2014 18:50:00 (686 lectures)

- Etape n°18 du circuit PPF : Orange – 25-26 octobre -

Après une coupure salvatrice de trois semaines, le circuit passion Pétanque Française (PPF) va connaître son épilogue avec la 18ème et dernière étape à Orange. La définition du money-time n’a jamais aussi bien porté son nom au regard du nombre important de joueurs susceptibles de décrocher leur billet pour la pré-liste qualificative qui sera validée lundi prochain par la direction du circuit.

 

 

Lire la suite... | 9930 octets en plus | Commentaires ?


Livres et multimédias pétanque : Planète Boules n°4, la revue nationale et Internationale du monde bouliste

Posté par petanque le 22/10/2014 8:10:00 (218 lectures)

Dans le 4è numéro de Planète Boules, les Jeunes sont à l’honneur avec un dossier spécial qui leur est consacré: Les boules dans les cartables. La F.F.P.J.P. et l’U.S.E.P. ont signé une convention qui ouvre à la pétanque les portes des écoles primaires.

Lire la suite... | 12453 octets en plus | Commentaires ?


Pratique du sport pétanque : Le meneur de jeu

Posté par Papou21 le 22/10/2014 7:00:00 (2262 lectures)

L’auteur de l’ouvrage : « Pétanque, quand tu nous tiens ! », vous propose un article inédit sur le meneur de jeu dans une triplette.

Lire la suite... | 15823 octets en plus | 3 commentaires


Histoire : Rétrospective pétanque 1981 (Triplette senior et cadet)

Posté par mamasse le 22/10/2014 6:00:00 (2068 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1981 (Triplette senior et cadet)

Lire la suite... | 35011 octets en plus | Commentaires ?


Circuit PPF : Premières tendances au féminin

Posté par PPF le 21/10/2014 7:00:00 (1824 lectures)

Les féminines ont fait honneur à Passion Pétanque Française (PPF). Pour leur entrée dans le circuit, les jeunes femmes ont régalé le public et les organisateurs des 13 étapes qualificatives.

 

Lire la suite... | 11412 octets en plus | Commentaires ?


Chp. par équipes de Clubs : CNC, qui reste dans la course ?

Posté par petanque le 20/10/2014 7:20:00 (4573 lectures)

Après cette deuxième journée de confrontations, voici les résultats officiels FFPJP des trois divisions. Quels sont les clubs encore en course ? Qui viendra début novembre pour le troisième tour qualificatif avec l'espoir du maintien ? Chez les filles, les jeux sont faits !

Lire la suite... | 12909 octets en plus | 2 commentaires


La pétanque en Espagne : La Gazette de Santa Susanna 2014 + résultats complets

 Posté par mamasse le 19/10/2014 16:40:00 (18118 lectures)

Cette année encore avec Fabrice Milon "gomorrhe" celui qui est devenu au fil des années "mon scribe officiel" nous allons essayer de vous faire vivre de l'intérieur ce 11ème festival International de Santa Susanna (Espagne), du 12 au 18 octobre 2014.

Mamasse.

Lire la suite... | 47735 octets en plus | 25 commentaires


Partenariats : La tombola de l'année 2014/2015 en faveur de l'association ILONA

Posté par mamasse le 19/10/2014 16:30:00 (3182 lectures)

La tombola de l'année 2014/2015 en faveur de l'association ILONA

50 grands champions et grandes championnes ont offert 1 de leur maillot à l'association ILONA.

Lire la suite... | 10494 octets en plus | Commentaires ?


Histoire : Rétrospective 1980 (Doublette et tête-à-tête)

Posté par mamasse le 19/10/2014 6:00:00 (3586 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1980 (Doublette et tête-à-tête)