Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 395 »

Masters de Pétanque : Vidéo Rétro Pétanque 2006

Posté par petanque le 24/5/2016 9:10:00 (1848 lectures)

Un nouveau rendez-vous en vidéo qui vous propose de revivre quelques grands moments des évènements pétanque passés ! Aujourd'hui Malik chante C'L'Rêve pour fêter la pétanque et l'édition 2006 des Masters. Paroles : Michel Herbuveaux / Musique : Claude Routhiau. Montez le son !

Lire la suite... | 1699 octets en plus | 2 commentaires


Ile-de-France : Résultats du challenge Patrick Del Toso 22 Mai 2016 à Ponthierry (77)

Posté par mamasse le 23/5/2016 14:40:00 (1998 lectures)
Ile-de-France

Malgré des conditions météorologiques exécrables, 84 équipes se sont donné rendez-vous à Ponthierry pour le challenge de notre ami Picot.

 


 

Lire la suite... | 6182 octets en plus | 1 commentaire


Rhône-Alpes : Andrézieux-Bouthéon : la fête peut commencer !

Posté par BOULEGAN le 23/5/2016 7:00:00 (1760 lectures)

A partir de samedi, c'est sur les bords de la Loire que va se rassembler une grande partie de l'élite nationale et internationale. Boulistenautes, gagnez des lots ! Présence de la WebTV !

Lire la suite... | 5282 octets en plus | Commentaires ?


La pétanque à Madagascar : Madagascar : Les lignes ont bougé

Posté par BOULEGAN le 22/5/2016 6:00:00 (4952 lectures)

Ce week-end a marqué la fin de la suspension de Toutoune Tonitsihoarana, qui a remporté dans la foulée le titre national et se repositionne en vue des prochains championnats du monde.

Lire la suite... | 3895 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vidéo Nyons 2015 : 16ème BAUER vs KERDJOU

Posté par petanque le 20/5/2016 6:00:00 (3099 lectures)

Revivre tous les vendredis le 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. Aujourd'hui, le 16ème de finale qui oppose Gérard GARAGNON, George DELYS et Frédéric BAUER à Abdel Malek KERDJOU, Yazid TRIAKI et Daniel MERCIER. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et Julien ETCHANCHU {Nesta}.

Lire la suite... | 4457 octets en plus | 1 commentaire


Masters de Pétanque : Un boulistenaute Supporter invité !

Posté par petanque le 18/5/2016 7:00:00 (2725 lectures)

La tournée des Masters de Pétanque commence très prochainement avec pour première étape, Béziers le vendredi 10 juin. Nous savons que vous êtes nombreux à souhaiter suivre les dénouements de ces confrontations de haut niveau via votre site préféré. Quarterback invite un membre du Club des Supporters sur chaque étape et lui réserve le meilleur accueil ! Tu es candidat ?

 

Lire la suite... | 7765 octets en plus | 9 commentaires


Rhône-Alpes : Cinquantenaire de la Pétanque Trévoltienne

Posté par gilles01 le 18/5/2016 7:00:00 (1403 lectures)

Le club trévoltien fêtera son demi-siècle d’existence le dimanche 22 mai. Un club de l'Ain fondé par quelques passionnés parmi lesquels Achille Franchitti, Jean Toureille, François Gutierrez et Georges Chaises...

Lire la suite... | 7798 octets en plus | Commentaires ?


Vidéos Mardi soir pétanque : Vaulx-en-Velin 2015 : Finale MILEI vs MARAUX

Posté par petanque le 17/5/2016 20:00:00 (3079 lectures)

Revivez le 4ème National de la Ville de Vaulx-en-Velin. Aujourd'hui nous clôturons cette série de rediffusions avec la finale qui opposait Jérémy MARAUX/Sébastien JACQUIN/Julien MARAUX à Pascal MILEI/Frédéric MICHEL/Médéric VERZEAUX. Commentaires Gilles Bertolo {gilles01} et Damien Ruiz {damiouche}.

Lire la suite... | 3389 octets en plus | 4 commentaires


Rhône-Alpes : WebTV FFPJP Ligue Rhône-Alpes à Roanne

Posté par petanque le 16/5/2016 8:20:00 (8086 lectures)

Ce lundi 16 mai 8h00 la FFPJP vous invite à Roanne pour suivre en direct les championnats de Ligue Rhône-Alpes doublettes à pétanque hommes et femmes (32 équipes). Chez les hommes de belles paires sont en liste avec les Canuts de LOY/MOLINAS, les Drômois SARNELLI/PERRY, la Loire peut aussi compter sur MARGERIT/ANDRIANTSEHENO, Alain DECHAUD champion individuel de l'Ardèche fera équipe avec Cyril DOUZANT, Jean-Michel ROMUALD défendra comme il se doit les talents de l'Isère, reste bien sûr les représentants de l'Ain, de la Savoie et de la Haute-Savoie.

 

Lire la suite... | 2589 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Championnat Triplette de l'Aude à Cuxac-d'Aude

Posté par nonos le 16/5/2016 7:00:00 (3989 lectures)

Un pronoboulistenaute est lancé à l’occasion de ce championnat départemental à pétanque qui regroupera 64 équipes sur les terrains de Cuxac-d'Aude à quelques encablures de Narbonne ce 21 et 22 mai. Nicolas HANAUER (nonos) vous présente ses « Favoris ».