Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 451 »

Circuit PPF : WebTV Boulistenaute, les rediffusions

Posté par petanque le 23/1/2017 17:40:00 (383 lectures)

Régalez-vous de voir ou revoir les parties filmées par la WebTV Boulistenaute.com ce Jeudi 19 et Vendredi 20 janvier en direct de la grande finale du Circuit PPF à Fréjus. Programme des phases finales à voir très prochainement sur la Chaîne l'Equipe.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 18011 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Loire (CD42) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 23/1/2017 14:30:00 (53292 lectures)
Rhône-Alpes

Le calendrier des concours de pétanque

Loire (CD42)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1881 octets en plus | Commentaires ?


Bretagne : Côtes-d'Armor (CD22) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 23/1/2017 14:20:00 (29806 lectures)
Bretagne

Le calendrier des concours de pétanque

Côtes-d'Armor (CD22)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1506 octets en plus | Commentaires ?


Picardie : 3ème national FFSA/FFPJP 4 & 5 Mars 2017 à Beauvais (60)

 Posté par mamasse le 22/1/2017 9:40:00 (1057 lectures)
Picardie

3ème national FFSA/FFPJP
4 & 5 Mars 2017
à Beauvais (60)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2903 octets en plus | Commentaires ?


Circuit PPF : Les Canuts sur le fil

Posté par BOULEGAN le 22/1/2017 1:40:00 (9612 lectures)

Ils étaient tous là. Sous la grande Halle Sainte Croix, les joueurs et les joueuses les plus aiguisés de la saison 2016 se retrouvaient depuis jeudi à Fréjus pour la conquête de l'un des titres les plus convoités du circuit.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 16983 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Vidéo Espalion 2016 : Demi-finale QUINTAIS vs MAGIER

Posté par petanque le 21/1/2017 20:00:00 (4772 lectures)

La cité de l’Aveyron accueillait pour la première fois début août la WebTV Boulistenaute pour son 5ème International de la Ville. Originaires du Nord de la France Guillaume MAGIER, Alexis VEREZ et Stéphane DECROIX viennent d'épingler FOYOT puis FAZZINO, en quart de finale c'est une fanny pour ROCHER et les voici maintenant opposés au trio QUINTAIS/SUCHAUD/LUCIEN. Vont-ils une nouvelle fois s'imposer face une telle adversité ? Commentaires Gilles BERTOLO {gilles01} et Fabienne de l'organisation.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8603 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Lozère (CD48) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 21/1/2017 17:50:00 (34613 lectures)
Languedoc-Roussillon

Le calendrier des concours de pétanque

Lozère (CD48)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1717 octets en plus | 1 commentaire


Circuit PPF : Direction Fréjus

Posté par BOULEGAN le 21/1/2017 17:40:00 (31403 lectures)

Samedi, captation TV pour rediffusions sur la Chaîne l'Équipe - Boulistenaute vous propose aujourd'hui Samedi le replay de ce Jeudi/Vendredi avec des interruptions pour Interviews en Direct de Fréjus !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 20533 octets en plus | 1 commentaire


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : Trophée Super 16 à Saint-Quentin Fallavier

Posté par sbpromotion le 21/1/2017 14:10:00 (783 lectures)

Seize équipes, seize étapes : le Trophée Super 16 fait étape en Isère ce week-end.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5108 octets en plus | Commentaires ?


Lorraine : Moselle (CD57) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 21/1/2017 11:50:00 (55050 lectures)
Lorraine

Le calendrier des concours de pétanque

Moselle (CD57)