Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 393 »

Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°776 COMBE Thierry "titi84"

Posté par mamasse le 1/5/2016 11:50:00 (19262 lectures)

N°776

Nom: COMBE

Prénom: Thierry

Date de naissance: 4 octobre 1961

Nationalité: Française

Situation de famille: Marié à Cécilia, 2 enfants Guillaume et Sabrina et 2 magnifiques petits enfants Ronan et Lena

Tu habites où: A Valréas dans le nord Vaucluse (84)

Profession: Encadrant technique d'un chantier d'insertion. C'est un métier prenant et passionnant, il permet la réinsertion dans la vie sociale et professionnelle, de personnes souvent non diplômées et au parcours chaotique.

Lire la suite... | 25286 octets en plus | 14 commentaires


Rhône-Alpes : Andrézieux-Bouthéon, résumé 2015, annonce 2016 !

Posté par petanque le 1/5/2016 9:30:00 (654 lectures)

Vidéo : Retrouvez sur ce reportage réalisé par le service communication de la ville quelques images du concours vétérans, du gentleman, du National féminin et de l'International masculin. La WebTV Boulistenaute sera une nouvelle fois présente au coté des bénévoles de la pétanque de l'Envol qui vous donne rendez-vous cette année du 26 au 29 mai pour la 6ème édition de l'International à pétanque des Bords de Loire.

 

Lire la suite... | 5071 octets en plus | 1 commentaire


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°289 CHOUPAY Didier "PP"

Posté par mamasse le 1/5/2016 6:10:00 (227885 lectures)

N°289

Nom : CHOUPAY.

Prénom : Didier.

Date de naissance : 01/05/1963.

Situation de famille : En couple et très amoureux.

Tu habites où : Dans l'Essonne (91).

Lire la suite... | 40053 octets en plus | 112 commentaires


Auvergne : Fazzino ne rate pas son entrée chez les vétérans

 Posté par redje63 le 29/4/2016 20:20:00 (4594 lectures)

Le joueur du siècle Christian FAZZINO remporte son premier titre chez les Vétérans l'année du cinquantième anniversaire du Comité de l'Allier. Il marque ainsi son entrée chez les vétérans ! La triplette Fazzino/Spinouze/Augustyniak des Marais de Montluçon représentera donc l'Allier pour le Championnat de France qui se déroulera à Guînes dans le Pas-de-Calais les 11 et 12 juin prochains.

 


Lire la suite... | 4912 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : Challenge Patrick Del Toso "Picot" 22 Mai 2016 à Ponthierry (77)

Posté par mamasse le 29/4/2016 7:50:00 (1158 lectures)
Ile-de-France

Dimanche 22 Mai 2016

à 14h30

la pétanque Thierrypontaine organise le

 

Challenge Patrick Del Toso "Picot"

Lire la suite... | 2503 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Bande Annonce WebTV International de l'Olivier à Nyons

Posté par petanque le 28/4/2016 11:20:00 (1613 lectures)

Régalez-vous de cette Bande Annonce qui présente quelques images du 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. À revivre tous les vendredis !

Lire la suite... | 5172 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N° 855 LE GALL Nicolas "jenas91"

Posté par gilles01 le 28/4/2016 7:00:00 (1927 lectures)

N° 855

Quel est ton nom : LE GALL.

Quel est ton prénom : Nicolas.

Date de naissance : 29/05/1987 à BREST (29).

Situation de famille : Pacsé, 1 fille.

Tu habites où : Viry-Chatillon (91) Essone.

Ta profession : Fonctionnaire.

Lire la suite... | 14101 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : 10ème National à pétanque doublettes mixte de Melun (77) 1er Mai 2016

Posté par mamasse le 27/4/2016 8:40:00 (3015 lectures)
Ile-de-France

10ème National à pétanque
doublettes mixte
de Melun (77)
1er Mai 2016

Lire la suite... | 770 octets en plus | Commentaires ?


Vidéos Mardi soir pétanque : Vidéo Gap 2015 : Finale Puccinelli VS Garagnon

Posté par petanque le 26/4/2016 20:00:00 (4118 lectures)

Mardi soir "Pétanque" : Revivre le Supranational à pétanque de Gap qui s'est déroulé le 29 et 30 août 2015. Aujourd'hui, pour clôturer, nous vous proposons la finale du triplette Puccinelli contre Garagnon. Commentaires {gilles01} et Fabien Sgarra.

Lire la suite... | 2384 octets en plus | 1 commentaire


Auvergne : L'expérience de Hecquet, la fougue de Rodriguez et Peyrot

Posté par didi43 le 26/4/2016 9:40:00 (3383 lectures)

Ligue tête à tête masculin et doublettes féminines à Paulhaguet (43).

A l'issue de cette journée aux températures hivernales, Guillaume Hecquet devient champion de ligue Auvergne tête à tête sous les couleurs de son nouveau club du Puy Pétanque (43). Chez les féminines, les jeunes Cindy Peyrot et Alison Rodriguez du Joyeux Cochonnet Cournonnais (63) s'adjugent un nouveau titre qui vient étoffer leur palmarès déjà bien fourni.