Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 450 »

Circuit PPF : Direction Fréjus

Posté par BOULEGAN le 19/1/2017 11:20:00 (16122 lectures)

Comme chaque année depuis 2014,  les joueurs et les joueuses les plus performants de la saison 2016 s'affronteront lors de la Grande finale PPF. Début jeudi à 14h30, sous l'oeil des caméras de la WebTV Boulistenaute, phases finales du samedi en différé sur l'Équipe.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 21469 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Vidéo Supranational Carmausin : 8ème PHILIPSON vs CORTES

Posté par petanque le 19/1/2017 7:00:00 (1741 lectures)

Nous vous proposons tous les jeudis de retourner dans la cité tarnaise de Carmaux pour revivre le direct Boulistenaute.com qui s'est déroulé en juillet dernier, caméras installées au coeur du parc du Candou. Aujourd'hui un huitième de finale qui opposait Kevin PHILIPSON, François N'DIAYE et Pascal DIONISI à Simon CORTES {simon}, Philippe RAYNE et Ludovic MONTORO {ludo-duc06}. Venez partager 1h40 de belle pétanque avec nos deux commentateurs du jour Damien RUIZ {damiouche} et Geoffrey BIAU {lagauffre} joueur tarnais vice-champion de France triplette 2009.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9408 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Var (CD83) : Calendrier des concours de pétanque 2017

 Posté par regis84 le 18/1/2017 11:00:00 (96313 lectures)
PACA

Le calendrier des concours de pétanque

Var (CD83)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1431 octets en plus | 10 commentaires


Paris Sportifs Pétanque : Pronoboulistenautes, gagnez un séjour en Espagne !

Posté par petanque le 18/1/2017 7:10:00 (4375 lectures)

Vous avez jusqu'à ce jeudi 14h30 pour JOUER ! Top départ pour la nouvelle saison des pronostics en ligne dédiés à la pétanque ! Amusez-vous tout au long de l'année à retrouver les équipes les plus en forme et tentez de gagner entre autres notre gros lot, un séjour en Espagne pour deux personnes offert par notre fidèle partenaire Latitude Sud Sport !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 20411 octets en plus | Commentaires ?


Corse : Vidéo Ajaccio 2016 : Quart GAUBERT vs RAYNE

Posté par petanque le 17/1/2017 20:00:00 (2799 lectures)

Voici la nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de prendre rendez-vous "tous les mardis soirs 20h00" afin de revivre le 3ème International de la ville d'Ajaccio qui s'est déroulé le week-end du 16 et 17 juillet 2016. Aujourd'hui une partie de quart de finale qui opposait Philippe RAYNE, Jean REBOUL et Philippe SANTINI à Frédéric GAUBERT, Alexandre LAURENTI et Pierre LUCCHESI. Commentaires {gilles01} et Jean-Michel SANTUCCI pour l'Association Ajaccio Sport Pétanque.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6887 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°867 OLMOS Jean-François "josgio"

Posté par mamasse le 17/1/2017 19:00:00 (9942 lectures)

N°867

 

Nom : OLMOS

Prénom : Jean-François 

Date de naissance : 24/07/1960

Nationalité : Française 

Situation de famille : Marié 

Tu habites où : Commentry  (Allier -03)

Profession : Retraité

Depuis quand es tu boulistenaute : 5 ans 

Comment as-tu connu le site : Par mon fils

D'où vient ton pseudo boulistenaute : Ma femme Josiane (jos) mon fils Giovanni  (gio) josgio

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 14032 octets en plus | 12 commentaires


Pays de la Loire : Mayenne (CD53) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 17/1/2017 15:50:00 (18251 lectures)
Pays de la Loire

Le calendrier des concours de pétanque

Mayenne (CD53)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1760 octets en plus | Commentaires ?


Centre : Indre (CD36) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 17/1/2017 15:40:00 (37487 lectures)
Centre

Le calendrier des concours de pétanque

INDRE (CD36)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1605 octets en plus | 1 commentaire


D.O.M-T.O.M : Guadeloupe (CD971) Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 17/1/2017 15:30:00 (3757 lectures)
D.O.M-T.O.M

Le calendrier des concours de pétanque

Guadeloupe (CD971)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1886 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Tarn-et-Garonne (CD82) : Calendrier des concours de pétanque 2017

 Posté par regis84 le 16/1/2017 20:00:00 (51840 lectures)
Midi-Pyrénées

Le calendrier des concours de pétanque

Tarn-et-Garonne (CD82)