Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 470 »

Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°289 CHOUPAY Didier "PP"

Posté par mamasse le 1/5/2017 0:00:00 (258757 lectures)

N°289

Nom : CHOUPAY.

Prénom : Didier.

Date de naissance : 01/05/1963.

Situation de famille : En couple et très amoureux.

Tu habites où : Dans l'Essonne (91).

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 40486 octets en plus | 114 commentaires


PACA : Orange : Huitième Rocher VS Philipson

Posté par petanque le 30/4/2017 7:30:00 (5183 lectures)

Orange accueillait pour la première fois la WebTV Boulistenaute pour son 5ème Supranational à pétanque fin octobre. Aujourd'hui entrons dans le boulodrome pour suivre un huitième de finale qui se présentait comme explosif Rocher/Cano/Chioni face à Philipson/Durk/Maurel. Commentaires Pierre FIEUX {boulegan}.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8828 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Meeting GDP Vendôme sur l'Equipe

Posté par sbpromotion le 29/4/2017 8:40:00 (1167 lectures)

Samedi 29 et dimanche 30 avril 2017, six heures de boule lyonnaise vous attendent à la télévision, avec les demi-finales et la finale de la première étape du Meeting GDP Vendôme. Disputée du 21 au 23 avril 2017 à Saint-Vulbas, la compétition est revenue pour 2017 à son format initial, à seize équipes. Jean-François Gobertier, fondateur du Meeting GDP Vendôme, explique : "C'est la garantie de proposer du très haut niveau, c'est toute l'essence même du Meeting". 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7530 octets en plus | 2 commentaires


Midi-Pyrénées : Trophée ESAF-ILONA, les enfants des boulistenautes

Posté par petanque le 29/4/2017 8:20:00 (584 lectures)

Rendez-vous est pris pour le vendredi 4 août en ouverture de l'International de la ville d'Espalion pour ce trophée qui propose à 16 jeunes joueurs de croiser le fer avec les plus grands champions de notre sport. Un rêve qui va se réaliser pour 8 enfants de boulistenautes que nous vous présentons aujourd'hui.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2301 octets en plus | Commentaires ?


Corse :  1er National à pétanque Erba Rossa (2B) 23, 24 & 25 Juin 2017

Posté par mamasse le 28/4/2017 15:10:00 (3275 lectures)
Corse

 1er National à pétanque Erba Rossa (2B)
23, 24 & 25 Juin 2017 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 901 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vidéo Vaulx-en-Velin : MILEI vs GINESTE

Posté par petanque le 27/4/2017 19:00:00 (3948 lectures)

La WebTV Boulistenaute était une nouvelle fois à Vaulx-en-Velin mais pour une édition qui se voulait internationale. Début des rediffusions avec cette partie de sortie de poules qui opposait la triplette MILEI/VERZEAUX/MICHEL aux locaux de Saint-Priest GINESTE/MOLLARET/SAMPIERI. Commentaires Gilles BERTOLO {Gilles01}.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5834 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Avec l'équipe du Bénin

Posté par Quarterback le 27/4/2017 13:30:00 (6351 lectures)

Les Vices-Champions du Monde participeront à la tournée estivale des Masters de Pétanque. Une première pour les Ecureuils du Bénin ! Ils retrouveront l’élite mondiale sur les 7 étapes de l'été avec pour ambition de se qualifier pour le Final Four Istréen.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6620 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : Tirage de la grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA

 Posté par mamasse le 27/4/2017 8:20:00 (3919 lectures)
Partenariats

Les 2000 cases ont été achetées.

Merci à toutes les personnes qui ont participé et aussi merci aux quelques clubs qui ont joué le jeu.

30 gagnants ont été désignés par le tirage au sort.

Pour les autres dites vous que vous avez gagné aussi mais avec votre cœur puisque l'argent récolté servira à aider des enfants en difficulté médicales ou sociales dans le milieu qui vous est cher celui de la pétanque et du Jeu Provençal.

Un grand merci à tous et prochainement une Super Tombola pour l'association Ilona!!!

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 40515 octets en plus | Commentaires ?


Auvergne : Moulins Epreuve Préparatoire aux France triplettes

Posté par Marcelbichon le 26/4/2017 13:50:00 (1925 lectures)

Le 5ème National de Moulins (25-26-27 août) sera Epreuve Préparatoire pour les championnats de France triplettes, qui se dérouleront le week-end suivant, au Mont Saint-Michel. Tous les comités départementaux et les ligues peuvent accéder à cette proposition.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7223 octets en plus | Commentaires ?


Auvergne : Trophée des Clubs le Bourbonnais, Moulins pour la gagne

Posté par herve03 le 26/4/2017 11:30:00 (1173 lectures)

1er Trophée des Clubs (1er mai) : Concours novateur que ce 1er trophée des clubs qui réunira 64 formations homogènes de 4 joueurs (2 doublettes interchangeables) assurées de disputer 7 parties primées – 50 mn - (groupes), les phases finales opposant ensuite les 8 premiers ((concours A) les 8 seconds (B) et les 8 troisièmes « C ».
L'idée de l'ancien président Hervé Girard aura été validée sans débat en décembre dernier, les dirigeants Thielois convaincus de la nécessité d'innover par une formule avant tout conviviale.
Le Régional (176 doublettes de moyenne sur les 3 dernières saisons) aura donc vécu ce que certains vont peut être regretter.