Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 329 »

Auvergne : PUY-de-DÔME (CD63) : Calendrier des concours de pétanque 2015

Posté par petanque le 1/2/2015 16:40:00 (28958 lectures)
Auvergne

Le calendrier des concours de pétanque

PUY-de-DÔME (CD63)

Lire la suite... | 2015 octets en plus | 5 commentaires


PACA : Europétanque, Madagascar vs Quintais

Posté par petanque le 1/2/2015 9:00:00 (1679 lectures)

"Dimanche avec l'Europétanque 2014" vous propose de vous replonger une dernière fois au coeur de l'une des plus belles épreuves de France. Aujourd'hui le quart de finale EMILE vs QUINTAIS. Commentaires {BOULEGAN} et {Philfrejus}.

Lire la suite... | 5347 octets en plus | Commentaires ?


Portraits-Interviews : PORTRAIT N°600 TUFFIGO David "bresilien"

Posté par bresilien le 1/2/2015 8:00:00 (41511 lectures)

N°600 

Nom: TUFFIGO

Prénom: David

Date de naissance: 01/02/1972

Nationalité: Française

Situation de famille: Marié, 3 enfants

Tu habites où: AURAY dans le Morbihan (56)

Profession: Directeur Adjoint d'une agence bancaire au Crédit Agricole du Morbihan

Lire la suite... | 20358 octets en plus | 37 commentaires


Hauts-de-France : Pas de Calais (CD62) : Calendrier des concours de pétanque 2015

Posté par regis84 le 31/1/2015 14:20:00 (9370 lectures)
Hauts-de-France

Le calendrier des concours de pétanque

 Pas-de-Calais (CD62)

Lire la suite... | 1725 octets en plus | Commentaires ?


1 [Editorial] : Que la saison commence !

Posté par petanque le 31/1/2015 9:40:00 (3173 lectures)

Mais s’arrête-t-elle vraiment cette saison pétanque ? Après un mois de janvier riche en compétitions de haut niveau : Trophée des villes, Finale PPF et Championnat du Monde individuel, voilà que nous prenons aussitôt la direction des indoors alors même que nous sommes encore quelques uns à ne pas avoir renouveler notre licence ! 

Lire la suite... | 8820 octets en plus | 1 commentaire


Aquitaine : Landes (CD40) : Calendrier des concours de pétanque 2015

 Posté par petanque le 30/1/2015 18:10:00 (20989 lectures)
Aquitaine

Le calendrier des concours de pétanque

Landes (CD40)

Lire la suite... | 1577 octets en plus | 3 commentaires


Livres et multimédias pétanque : Gilles Souef, "la trajectoire du vainqueur" : un nouveau test-amant

Posté par yves le 30/1/2015 6:00:00 (547 lectures)

Tout compte fait, ce n'est pas exactement un deuxième obut, heu, non, un deuxième obus, oh, non, attends, un deuxième... opus ( ah ! Oui oui, mais ça ne veut pas dire qu'on l'a trouvé aux puces, ce livre, il est tout neuf, il vient de sortir ! ) pas un deuxième opus, "la trajectoire du vainqueur" donc, que notre ami Gilles Souef nous a livré la semaine dernière, mais plutôt une extrapolation de son premier ouvrage, « Apprentissage et technique, le livre d'un bouliste pour les boulistes », dont nous nous étions fait, du reste, l'écho en son heure.

Lire la suite... | 11505 octets en plus | 1 commentaire


Mondial de Millau : 32ème de finale SPINOUZE vs CHAPELAND

Posté par petanque le 29/1/2015 10:50:00 (4594 lectures)

Voici la nouvelle "vidéo du jeudi" un rendez-vous hebdomadaire qui vous propose de vous replonger dans le carré magique du parc de la victoire à l'occasion de l'édition 2014 du Mondial de Millau. Aujourd'hui tard dans la nuit un 32ème de finale qui oppose un joueur qui a fait les beaux jours de l'équipe de France espoirs et qui est aujourd'hui expatrié en Nouvelle-Calédonie Mathieu SPINOUZE {MAT03} [Son PORTRAIT] à une graine de champion, le jeune Steeven CHAPELAND {steeve69} [Son PORTRAIT] fils de Wilfrid CHAPELAND {WILLY69} [Son PORTRAIT] joueur bien connu du Rhône qui fut trois fois champion de France dont une fois en tête-à-tête en 2000 à Thiais dans le Val-de-Marne.

Lire la suite... | 12207 octets en plus | 1 commentaire


Trophée des Villes à pétanque : 8ème de finale Draguignan vs. Brest

Posté par Quarterback le 28/1/2015 10:10:00 (5624 lectures)

Episode 2 du Journal du Trophée des Villes 2014 avec quelques images du match de huitième de finale Draguignan (Rocher, Robineau, Fournié) vs. Brest (Dechatre A., Dechatre M., Pouymembrat).

Lire la suite... | 3236 octets en plus | 1 commentaire


Championnats du Monde de pétanque : FIPJP, la tentation du labyrinthe

Posté par BOULEGAN le 28/1/2015 5:00:00 (4551 lectures)

Difficile pour la pétanque de se rendre lisible ? Après un championnat du monde qui a pourtant prouvé qu'elle pouvait l'être, les vieux démons de la petite boule semblent être toujours là.