Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 403 »

Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°829 MOLINS Nicolas "ALLEZLOM"

Posté par mamasse le 28/6/2016 7:10:00 (24058 lectures)

N°829

Nom : MOLINS

Prénom : Nicolas

Date de naissance : 28/06/1971

Nationalité : Française

Situation de famille : Marié 3 enfants

Tu habites où : Mauguio (34)

Profession : Agent d'entretien plage de Carnon

Depuis quand es tu boulistenaute : Depuis le 18/11/2007

Comment as-tu connu le site : par d'autres joueurs passionnés

D'où vient ton pseudo boulistenaute : ALLEZLOM, car allez l'OM !

Lire la suite... | 10806 octets en plus | 12 commentaires


Championnats de France : Les Gardois patrons à la maison

Posté par schumi le 27/6/2016 22:00:00 (700 lectures)

Organisateurs et public l'attendaient, Yaniss Seboussi - Georges Clément - Jany Milesi l'ont fait. A Bagnols sur Cèze (30) ce week-end, ces trois hommes sont devenus champions de France Triplettes Promotions sur leurs Terres, pour le grand plaisir du Comité Départemental du Gard qui a travaillé pendant des mois à l'organisation de cette épreuve. Il ne pouvait y avoir plus belle récompense pour les bénévoles gardois qu'une victoire des leurs.

 

Lire la suite... | 10956 octets en plus | Commentaires ?


PALMARÈS Championnats : Les Champions de France Promotion 2016

 Posté par petanque le 27/6/2016 13:50:00 (2924 lectures)

Découvrez le parcours final des nouveaux champions de France triplette catégorie promotion, les représentants du Gard  Yaniss SEBOUSSI, Georges CLEMENT et Jany MILESI ainsi que celui des vice-champions les drômois de Gilbert CATALANO, Gilles BRUGIERE et Frédéric MONIER.

Lire la suite... | 17946 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Foyot de retour à Montpellier

Posté par BOULEGAN le 26/6/2016 3:20:00 (6940 lectures)

C'est l’ex-montpelliérain Marco Foyot qui s'est imposé hier dans la 1ere Odyssée de la pétanque en compagnie de Maison Durk et Pascal Miléi, au terme d'une journée parfaitement maîtrisée. La Bande-Annonce des parties à revoir...

Lire la suite... | 9361 octets en plus | 2 commentaires


Languedoc-Roussillon : Direct - Les stars reviennent à Montpellier

Posté par BOULEGAN le 25/6/2016 9:40:00 (13772 lectures)

Actuellement Direct WebTV ! Trente-deux joueurs et joueuses de légende seront à Montpellier samedi, pour une 1ère Odyssée de la pétanque qui s'annonce d'ores et déjà passionnante.

Lire la suite... | 9941 octets en plus | 5 commentaires


Languedoc-Roussillon : La chasse aux points est lancée

Posté par PPF le 24/6/2016 16:30:00 (2679 lectures)

PPF TOUR 2016 — Etape 7 à Mende (25-26 juin 2016) - Discrète mais très dense qualitativement, l’étape en Lozère du circuit Passion Pétanque Française ne va pas modifier sa philosophie. Ahmed Remali, le dynamique président du comité d’organisation, est fier de conserver les valeurs et les vertus de son Supranational, qui regroupera près de 250 triplettes sur le site du Boulodrome de la Vernède à Mende.

 

Lire la suite... | 11444 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Machnik fait coup double

Posté par qualifmasters le 24/6/2016 9:00:00 (1719 lectures)

Ce week-end se tenaient les concours de Blangy-sur-Bresle (76) et de Firminy (42). En Seine-Maritime, Damien Hureau, Frédéric Machnik et Julien Lamour se sont imposés devant les 600 autres triplettes présentes, tandis que Joseph « Tyson » Molinas, Kévin Malbec et Michel Loy ont été titrés dans la Loire. Le classement Qualif’ Masters 2017 est bouleversé aux avant-postes, avec désormais deux leaders ex-aequo.

Lire la suite... | 4249 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vidéo Nyons 2015 : Finale ROCHER vs DELFORGE

Posté par petanque le 24/6/2016 7:00:00 (2726 lectures)

Fin des rediffusions du 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. Aujourd'hui, la finale qui opposait Rocher-Robineau-Puccinelli à Delforge-Francone-Chauval. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et Yves RINK président de Nyons Pétanque.

Lire la suite... | 5939 octets en plus | Commentaires ?


Corse : Ajaccio ouvre le bal des festivités sur l'Ile de beauté

Posté par gilles01 le 23/6/2016 6:00:00 (1682 lectures)

C'est du 16 au 17 juillet que va se dérouler le 3ème International d'Ajaccio organisé par "l'Association Ajaccio Sport Pétanque" présidée par Jean-Philippe Santucci, sur le Parc Relais de Campo Dell'Oro. Il s'agira de la première des quatre grandes étapes estivales Corses avec Bastia, Ile Rousse et Porto Vecchio.

Lire la suite... | 8038 octets en plus | 1 commentaire


Championnats de France : Bagnols/Cèze, écrin idéal pour recevoir les Promotions

Posté par schumi le 22/6/2016 13:00:00 (8803 lectures)

Le Championnat de France Triplette Promotions connaîtra les 25 et 26 juin à Bagnols sur Cèze (30) sa 5ème édition. Toute la compétition se déroulera entre le Boulodrome Jean Giono et le site du Mont-Cotton pour les phases finales. Organisateur plus que chevronné, le Comité Départemental du Gard accueille toutefois cette épreuve pour la première fois. Détachés de toute autre catégorie, les compétiteurs auront cette année un public qui « n’aura d’yeux que pour eux », et les Terres Gardoises seront assurément le cadre de belles batailles pour le titre de champion de France.