Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 328 »

Mondial de Millau : 32ème de finale SPINOUZE vs CHAPELAND

Posté par petanque le 29/1/2015 10:50:00 (1044 lectures)

Voici la nouvelle "vidéo du jeudi" un rendez-vous hebdomadaire qui vous propose de vous replonger dans le carré magique du parc de la victoire à l'occasion de l'édition 2014 du Mondial de Millau. Aujourd'hui tard dans la nuit un 32ème de finale qui oppose un joueur qui a fait les beaux jours de l'équipe de France espoirs et qui est aujourd'hui expatrié en Nouvelle-Calédonie Mathieu SPINOUZE {MAT03} [Son PORTRAIT] à une graine de champion, le jeune Steeven CHAPELAND {steeve69} [Son PORTRAIT] fils de Wilfrid CHAPELAND {WILLY69} [Son PORTRAIT] joueur bien connu du Rhône qui fut trois fois champion de France dont une fois en tête-à-tête en 2000 à Thiais dans le Val-de-Marne.

Lire la suite... | 12207 octets en plus | Commentaires ?


Trophée des Villes à pétanque : 8ème de finale Draguignan vs. Brest

Posté par Quarterback le 28/1/2015 10:10:00 (3685 lectures)

Episode 2 du Journal du Trophée des Villes 2014 avec quelques images du match de huitième de finale Draguignan (Rocher, Robineau, Fournié) vs. Brest (Dechatre A., Dechatre M., Pouymembrat).

Lire la suite... | 3236 octets en plus | Commentaires ?


Championnats du Monde de pétanque : FIPJP, la tentation du labyrinthe

Posté par BOULEGAN le 28/1/2015 5:00:00 (3644 lectures)

Difficile pour la pétanque de se rendre lisible ? Après un championnat du monde qui a pourtant prouvé qu'elle pouvait l'être, les vieux démons de la petite boule semblent être toujours là.

Lire la suite... | 4284 octets en plus | 12 commentaires


Championnats du Monde de pétanque : Vidéo des finales sur francetvpluzz

Posté par petanque le 27/1/2015 10:20:00 (3975 lectures)

France télévision vous offre des images des deux finales de ce championnat du Monde de pétanque en individuel et cela en Replay jusqu'au 31 janvier ! Michel LOY aux commentaires avec Daniel LAUCLAIR.

Lire la suite... | 4181 octets en plus | Commentaires ?


Lorraine : Meuse (CD55) : Calendrier des concours de pétanque 2015

Posté par regis84 le 26/1/2015 18:30:00 (6409 lectures)
Lorraine

Le calendrier des concours de pétanque

 Meuse (CD55)

Lire la suite... | 1721 octets en plus | Commentaires ?


Championnats du Monde de pétanque : Weibel sur le toit du monde

Posté par BOULEGAN le 25/1/2015 17:20:00 (8635 lectures)

Le champion belge, après avoir disposé des principaux favoris, est devenu aujourd'hui le premier champion du monde tête-à-tête de pétanque.

Lire la suite... | 7093 octets en plus | 10 commentaires


Championnats du Monde de pétanque : Matarranz en chantant

Posté par petanque le 25/1/2015 17:00:00 (3183 lectures)

Elle a enchanté le public, et maté une à une toutes ses adversaires. L'Espagnole Yolanda Matarranz est devenue aujourd'hui la première championne du monde tête-à-tête de la plus belle des manières, dominant successivement le Canada, la Belgique et la Thaïlande a l'issue de parties parfaitement maîtrisées.

 

Lire la suite... | 4828 octets en plus | 2 commentaires


PACA : Europétanque, EMILE vs MAUREL

Posté par petanque le 25/1/2015 6:00:00 (1689 lectures)

"Dimanche avec l'Europétanque 2014" vous propose de vous replonger tous les dimanches au coeur de l'une des plus belles épreuves de France. Aujourd'hui le quart de finale EMILE vs MAUREL. Commentaires {BOULEGAN} et {Sougil}.

Lire la suite... | 4161 octets en plus | Commentaires ?


Championnats du Monde de pétanque : Un carré vraiment magique

Posté par BOULEGAN le 25/1/2015 0:20:00 (8059 lectures)

Rizzi, Weibel, Attalah et El Mankari vont s'affronter aujourd'hui à Nice pour le compte de l'Italie, de la Belgique, de la Tunisie et du Maroc dans le cadre du premier championnat du monde tête-à-tête.

Lire la suite... | 7022 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : La tombola de l'année 2014/2015 en faveur de l'association ILONA

Posté par mamasse le 23/1/2015 8:20:00 (8158 lectures)

La tombola de l'année 2014/2015 en faveur de l'association ILONA

60 grands champions et grandes championnes ont offert 1 de leur maillot à l'association ILONA.