Publicité
(1) 2 3 4 ... 587 »

Corse : L'International de Bastia, en place !

Posté par petanque le 24/8/2019 11:50:00 (12219 lectures)

De très très belles images seront au programme ce week-end du 24 et 25 août en direct de l'une des plus grandes places de France. La Place Saint-Nicolas faisant face au port en plein coeur de la ville fera part belle à la pétanque !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 23110 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Nevers terre de jeunesse

Posté par FFPJP le 23/8/2019 23:00:00 (8856 lectures)

Direct double WebTV - Pour la cinquième fois en dix ans, Nevers (Nièvre) accueille les Championnats de France Triplette Jeunes. Minimes, Cadets et Juniors ont rendez-vous les 24 & 25 août au Centre Expo pour disputer les si prestigieux "France", au bout desquels les champions obtiennennent le graal : un maillot tricolore.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 20478 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : Le France Simples à Moirans

Posté par sbpromotion le 22/8/2019 18:30:00 (1490 lectures)

Le département de l'Isère accueille l'avant-dernier championnat de France de la saison. A Moirans, le simple est à l'honneur, les samedi 24 et dimanche 25 août 2019. Douze titres sont à décerner sur les terrains isérois : quatre dans les divisions masculines (M1 à M4), quatre en féminines (F1 à F4) et quatre chez les jeunes (F15, F18, G15 et G18).

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5841 octets en plus | Commentaires ?


Championnats d'Europe de pétanque : Espoirs, les deux équipes reconduites !

Posté par FFPJP le 22/8/2019 15:20:00 (6262 lectures)

La Direction Technique Nationale a choisi la constance en ce qui concerne les équipes Espoirs Féminines et Espoirs Masculins. Les prochains Championnats d'Europe se tiendront à domicile en France, du 3 au 6 octobre à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (76). Et les deux équipes titrées à Almerimar (Espagne) en 2018 ont été reconduites pour l'édition 2019.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10958 octets en plus | 1 commentaire


Grands concours de pétanque : Rencontre Nationale handipétanque

 Posté par Thibaut le 22/8/2019 10:40:00 (390 lectures)

1ère Rencontre Nationale Handipétanque réservée aux personnes en situation de handicap moteur et visuel le 7 et 8 septembre 2019 à Gy en Haute-Saône.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1744 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Tirage officiel du 1er tour

Posté par FFPJP le 21/8/2019 17:00:00 (7193 lectures)

Vous l'attendiez avec impatience, voici le tirage officiel diffusé par la FFPJP qui présente le premier tour de la Coupe de France des Clubs de pétanque 2019/2020 qui devra se jouer le *dimanche 29 Septembre 2019 à 14h30. 3051 Clubs (2970 l'an passé) participent à cette nouvelle édition, c'est une nouvelle fois un record absolu depuis que la Coupe existe !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 12424 octets en plus | 2 commentaires


Auvergne : Replay WebTV le Puy-en-Velay

Posté par Teacher le 20/8/2019 18:30:00 (43445 lectures)

Seconde chance ce mardi et mercredi : revoir 18 heures de pétanque dans les conditions du direct (Soir fin 23h00 - Reprise 9h00). Le gratin de la pétanque était au centre ville du Puy à partir de vendredi et jusqu'à lundi 19 août, un événement que vous avez suivi en direct WebTV HD interactive (Gagnez des lots). A l’occasion du Supranational et de toutes les compétitions annexes, ce ne sont pas moins d’une vingtaine de champions qui auront arpenté la place du Breuil et les allées du jardin Henri Vinay...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 29246 octets en plus | 1 commentaire


Masters de Pétanque : Ça se bouscule pour la qualification !

Posté par qualifmasters le 20/8/2019 14:10:00 (21222 lectures)

« Qualif’Masters » Christian Fazzino profite de sa demi-finale du week-end pour prendre seul les commandes du Qualif’ Masters 2020. Joseph Molinas, demi-finaliste ce week-end, revient à égalité avec Henri Lacroix en 3ème position. Pour Maison Durk, sa victoire du côté du Puy-en-Velay lui permet de revenir à égalité avec Stéphane Robineau en 5ème place. Mickaël Bonetto, David Riviera et Jérémy Fernandez ont tous les trois gagnés leurs compétitions respectives ce qui leur permet de tous se retrouver en 10ème place. Ludovic Montoro et Jean-Michel Puccinelli font leur apparition dans le classement en 15ème et 19ème grâce à leurs excellentes performances du week-end.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9329 octets en plus | Commentaires ?


Dirigeants : FFPJP : les arbitres haussent le ton

Posté par BOULEGAN le 20/8/2019 8:10:00 (17425 lectures)

Face à l'augmentation du nombre d'agressions subies par ses arbitres, la Fédération envisage de frapper fort.

Note: 9.00 (4 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2500 octets en plus | 3 commentaires


PACA : Les 12 heures boulistes de Provence et le volet caritatif

 Posté par petanque le 20/8/2019 7:00:00 (793 lectures)

Pour la 4e année consécutive, l'Esplanade Ganay Bouliste consacrera un large volet caritatif à la 10e édition des 12 heures boulistes de Provence (7 septembre prochain sur les plages du Prado, à Marseille), en s'unissant avec l'association "Le Point rose", qui accompagne les enfants en fin de vie et les familles frappées par la perte d'un enfant.