Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 393 »

Chp. par équipes de Clubs : CNC 2016 – Sites des Rencontres

 Posté par lolo le 2/5/2016 14:30:00 (103 lectures)

Les sites de rencontres viennent d’être finalisés. Le Comité de Pilotage CNC tient à remercier vivement les nombreux candidats à l’organisation de journées en rappelant que les lieux sont retenus en cherchant à respecter la meilleure proximité géographique possible, et le tour de rôle des organisateurs, à l’intérieur des différents groupes. Le nombre de candidatures augmente d’année en année, ce qui est fort satisfaisant, cependant la définition finale des sites est malgré tout rendue difficile par la disponibilité des boulodromes surtout lorsque il y a plusieurs candidats sur une même date, et aucun sur une des trois dates dans un même groupe, ce qui oblige à un rassemblement hors du groupe. Nul doute que les organisateurs retenus mettront tout en œuvre pour recevoir au mieux les équipes visiteuses.  

Lire la suite... | 3884 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vaulx-en-Velin 2015 : Quart Dumont VS Billet

Posté par petanque le 2/5/2016 7:00:00 (432 lectures)

Revivez tous les lundis le 4ème National de la Ville de Vaulx-en-Velin. Aujourd'hui nous vous propons un quart de finale qui oppose VERNILE E/PARODI/DUMONT à BILLET/POIZAT/SUAREZ. Commentaires Gilles Bertolo {gilles01} et Damien Ruiz {damiouche}.

Lire la suite... | 2445 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N° 856 PASSERON Salomé "mome21"

Posté par gilles01 le 2/5/2016 7:00:00 (479 lectures)

N° 856

Quel est ton nom : Passeron

Quel est ton prénom : Salomé

Date de naissance : 31/12/1995

Situation de famille : Chez mes parents

Tu habites où : Chenôve à côté de Dijon dans le 21

Ta profession : Sans

Lire la suite... | 15656 octets en plus | 1 commentaire


Rhône-Alpes : Andrézieux-Bouthéon, résumé 2015, annonce 2016 !

Posté par petanque le 1/5/2016 9:30:00 (833 lectures)

Vidéo : Retrouvez sur ce reportage réalisé par le service communication de la ville quelques images du concours vétérans, du gentleman, du National féminin et de l'International masculin. La WebTV Boulistenaute sera une nouvelle fois présente au coté des bénévoles de la pétanque de l'Envol qui vous donne rendez-vous cette année du 26 au 29 mai pour la 6ème édition de l'International à pétanque des Bords de Loire.

 

Lire la suite... | 5071 octets en plus | 1 commentaire


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°173 JEANSON Jacques "PAPY67"

Posté par mamasse le 1/5/2016 7:00:00 (37076 lectures)

N°173

 Nom : JEANSON

Prénom :
Jacques

Date de naissance :
Né le 10 août 1949 à VOILLECOMTE (Haute-Marne).

Situation de famille: Marié, 2 filles (1 boulistenaute : louloute67)

Tu habites où :
A Maizieres la grande paroisse (Aube) Champagne Ardennes

Lire la suite... | 14210 octets en plus | 28 commentaires


Auvergne : Fazzino ne rate pas son entrée chez les vétérans

 Posté par redje63 le 29/4/2016 20:20:00 (4945 lectures)

Le joueur du siècle Christian FAZZINO remporte son premier titre chez les Vétérans l'année du cinquantième anniversaire du Comité de l'Allier. Il marque ainsi son entrée chez les vétérans ! La triplette Fazzino/Spinouze/Augustyniak des Marais de Montluçon représentera donc l'Allier pour le Championnat de France qui se déroulera à Guînes dans le Pas-de-Calais les 11 et 12 juin prochains.

 


Lire la suite... | 4912 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : Challenge Patrick Del Toso "Picot" 22 Mai 2016 à Ponthierry (77)

Posté par mamasse le 29/4/2016 7:50:00 (1300 lectures)
Ile-de-France

Dimanche 22 Mai 2016

à 14h30

la pétanque Thierrypontaine organise le

 

Challenge Patrick Del Toso "Picot"

Lire la suite... | 2503 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Bande Annonce WebTV International de l'Olivier à Nyons

Posté par petanque le 28/4/2016 11:20:00 (1639 lectures)

Régalez-vous de cette Bande Annonce qui présente quelques images du 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. À revivre tous les vendredis !

Lire la suite... | 5172 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N° 855 LE GALL Nicolas "jenas91"

Posté par gilles01 le 28/4/2016 7:00:00 (1956 lectures)

N° 855

Quel est ton nom : LE GALL.

Quel est ton prénom : Nicolas.

Date de naissance : 29/05/1987 à BREST (29).

Situation de famille : Pacsé, 1 fille.

Tu habites où : Viry-Chatillon (91) Essone.

Ta profession : Fonctionnaire.

Lire la suite... | 14101 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : 10ème National à pétanque doublettes mixte de Melun (77) 1er Mai 2016

Posté par mamasse le 27/4/2016 8:40:00 (3192 lectures)
Ile-de-France

10ème National à pétanque
doublettes mixte
de Melun (77)
1er Mai 2016