Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 458 »

Limousin : Exhibition à Objat : Finale tête-à-tête et doublette

Posté par petanque le 24/2/2017 7:00:00 (306 lectures)

Exhibition Petank Events du vendredi qui accueillait 7 champions du monde de pétanque. Sur cette vidéo début de la Finale en équipe de trois avec dans un premier temps le match en tête-à-tête Robineau contre Lacroix puis fin de la doublette Quintais/Suchaud contre Cortes/Da Cunha. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN}.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9979 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA

 Posté par mamasse le 23/2/2017 13:10:00 (8234 lectures)
Partenariats

La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA


Une grille de 2000 cases à 3€ l'unité a été ouverte.


Le 1er lot est : une veste de champion du monde offerte par Philippe QUINTAIS + 1 jeu de boules Obut (valeur 150€)


Bien entendu l'intégralité de la somme reçue sera reversée à l'association ILONA.

Note: 9.00 (2 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6701 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Carmaux féminin : Huitième Colombet VS Escoda

Posté par petanque le 23/2/2017 10:20:00 (1872 lectures)

A Carmaux en ce début août, place est faite aux féminines pour le National doublette de la ville. Aujourd'hui un huitième de finale qui oppose Léa Escoda qui porte son maillot de Championne de France, associée à Agnés Viens contre l'équipe de France d'Angélique Colombet et Anna Maillard. Commentaires Damien RUIZ {damiouche} et Christian GRAMOND {chris46}.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9655 octets en plus | Commentaires ?


L'entretien du mois : Philippe Quintais « I’ll be back »

Posté par petanque le 22/2/2017 19:10:00 (26681 lectures)

Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

Note: 9.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 29051 octets en plus | 3 commentaires


Poitou-Charentes : Deux-Sèvres (CD79) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 22/2/2017 17:00:00 (31620 lectures)
Poitou-Charentes

Le calendrier des concours de pétanque

Deux-Sèvres (CD79)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1672 octets en plus | Commentaires ?


Lorraine : Vosges (CD88) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 22/2/2017 16:50:00 (21856 lectures)
Lorraine

Le calendrier des concours de pétanque

Vosges (CD88)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1664 octets en plus | Commentaires ?


Bourgogne : Saône-et-Loire (CD71) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 22/2/2017 16:40:00 (62636 lectures)
Bourgogne

Le calendrier des concours de pétanque

Saône-et-Loire (CD71)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1814 octets en plus | Commentaires ?


2 [France & Monde] : 2ème NATIONAL à pétanque France Bleu Berry

 Posté par siger36 le 22/2/2017 13:10:00 (1054 lectures)
2 [France & Monde]

Rendez-vous à Châteauroux. La cheville ouvrière Marie Agnès DALLOT Vice-présidente du CD36 avec l'appui des membres du ce comité ont décidés de reconduire pour 2017 le National France Bleu Berry le 6, 7 et 8 octobre 2017 malgré la concurrence de la 1ere journée du CNC.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1426 octets en plus | Commentaires ?


Limousin : Grand Prix d'Objat : seizièmes et huitièmes

Posté par petanque le 21/2/2017 19:50:00 (3704 lectures)

Voici de nouvelles vidéos "Mardi soir pétanque" qui vous proposent de revivre le Grand Prix d'Objat qui s'est déroulé le week-end du 13 et 14 août 2016. Aujourd'hui le début du seizième MAS/DESPORT, la rencontre féminine D'ISIDORO contre BOURRIAUD, le huitième LELLOUCHE/LAMOURE et la fin de QUINTAIS contre RENOUF. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN}, Christian LAPEYRE, Arnaud Martin et Stéphane de l'organisation.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8239 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Un finish époustouflant !

Posté par petanque le 21/2/2017 14:00:00 (7298 lectures)

Lu dans notre FORUM. Boulistenaute {donfo} : "Merci à la WebTV de nous avoir tenu en haleine en retransmettant cette rencontre entre Rhodaniens et Bourguignons, avec en point d'orgue une dernière partie et surtout une dernière mène où on en embrasserait presque sa voisine sur la bouche... Hallucinants ces échanges de carreaux à cette distance et à ce moment de la partie entre Verzeaux et Sarrio ! Merci messieurs."