Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 313 »

Chp. par équipes de Clubs : La grande finale, en direct

Posté par petanque le 20/11/2014 17:30:00 (15123 lectures)

La Webtélé fédérale vous propose de vivre en direct ce week-end de nombreuses rencontres dans les différentes divisions. Accédez au direct, aux résultats et découvrez quelles sont les équipes favorites des boulistenautes !

Lire la suite... | 12383 octets en plus | Commentaires ?


Corse : International à pétanque d’Ajaccio, seizième de finale 02

Posté par petanque le 20/11/2014 7:00:00 (2463 lectures)

Voici la nouvelle "vidéo du jeudi" un rendez-vous hebdomadaire qui vous propose de revivre l'édition 2014 de l'International à pétanque d'Ajaccio. Aujourd'hui un seizième de finale opposant OTTAVIANI à DEBARTOLO. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN}.

Lire la suite... | 5000 octets en plus | Commentaires ?


Chp. par équipes de Clubs : Finales 2014

Posté par schumi le 19/11/2014 12:40:00 (2696 lectures)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE F.F.P.J.P.

Après un dernier week-end de rencontres décisives et à suspense, le CNC 2014 a livré son verdict avec ses vainqueurs et ses vaincus. Pour les premiers de la classe, l'aventure n'est pas encore terminée puisqu'il faudra maintenant en découdre lors de la grande finale de Saint Pierre les Elbeuf (76) au boulodrome couvert Henri Salvador du 21 au 23 novembre 2014.

Lire la suite... | 7658 octets en plus | 2 commentaires


Trophée des Villes à pétanque : Annonce des équipes sélectionnées

Posté par Quarterback le 19/11/2014 12:10:00 (4006 lectures)

Le prochain Trophée des Villes aura lieu les 8, 9, 10 et 11 janvier 2015 à Lons-le-Saunier (39).

37 Comités Départementaux ont déposé leur dossier d'inscription pour cet événement avant la date butoir fixée au 10 novembre 2014. Après étude de tous les dossiers par le Comité de Sélection, constitué de membres de la Fédération Internationale de Pétanque et Jeu Provençal, de la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal, de la Direction Technique Nationale et de Quarterback, 32 villes ont été retenues pour participer à la 14ème édition du Trophée des Villes.

Lire la suite... | 6243 octets en plus | 1 commentaire


Histoire : Rétrospective pétanque 1983 (Doublette et tête-à-tête)

Posté par mamasse le 19/11/2014 0:30:00 (3612 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1983 (Doublette et tête-à-tête)

Lire la suite... | 35766 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Tirage officiel du troisième tour

Posté par petanque le 18/11/2014 22:00:00 (2953 lectures)

Vous l'attendiez avec impatience, voici le tirage officiel FFPJP qui présente le troisième tour de la Coupe de France des Clubs. Date butoir de la compétition : dimanche 14 Décembre 2014. Cette année, pensez à partager résultats et photos avec votre smartphone grâce à notre version mobile boulistenaute.com/mobile !

Lire la suite... | 42247 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Laurent BENAZETH nous a quittés !

Posté par BOULEGAN le 17/11/2014 8:10:00 (18126 lectures)

Nous venons d'apprendre avec une grande peine le décés hier de Laurent qui était il y a quelques jours encore au micro de boulistenaute.com, où il confiait sa joie après sa victoire en compagnie de Dylan Rocher et Henri Lacroix à Orange. Difficile d'admettre cette triste nouvelle !

Lire la suite... | 3606 octets en plus | 8 commentaires


Les champions : Rétrospective pétanque 1983 (Doublette féminin, Triplette corpo et junior)

Posté par mamasse le 16/11/2014 6:00:00 (3839 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1983 (Doublette féminin, Triplette corpo et junior)

Lire la suite... | 46772 octets en plus | 2 commentaires


PALMARÈS Nationaux : Emma PICARD, record de la précocité

 Posté par regis84 le 13/11/2014 20:00:00 (5079 lectures)

A seulement 15 ans, la Rhodanienne Emma PICARD monte sur la plus haute marche du classement des joueuses en Nationaux de pétanque. Elle y devance Tracy ABBALLACHE et Anaïs LAPOUTGE Lauréate en 2013 et devient ainsi la championne la plus précoce de l'histoire de ce classement. Classement non officiel proposé par notre boulistenaute {regis84} d'après les sources fédérales.

Lire la suite... | 38866 octets en plus | 3 commentaires


Circuit PPF : Un plateau très show

Posté par petanque le 13/11/2014 19:30:00 (11870 lectures)

La direction de Passion Pétanque Française (PPF) a validé la composition des 16 équipes sélectionnées pour LA GRANDE FINALE PPF.