Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 393 »

Ile-de-France : Challenge Patrick Del Toso "Picot" 22 Mai 2016 à Ponthierry (77)

Posté par mamasse le 29/4/2016 7:50:00 (302 lectures)
Ile-de-France

Dimanche 22 Mai 2016

à 14h30

la pétanque Thierrypontaine organise le

 

Challenge Patrick Del Toso "Picot"

Lire la suite... | 2503 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Bande Annonce WebTV International de l'Olivier à Nyons

Posté par petanque le 28/4/2016 11:20:00 (1137 lectures)

Régalez-vous de cette Bande Annonce qui présente quelques images du 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. À revivre tous les vendredis !

Lire la suite... | 5172 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N° 855 LE GALL Nicolas "jenas91"

Posté par gilles01 le 28/4/2016 7:00:00 (977 lectures)

N° 855

Quel est ton nom : LE GALL.

Quel est ton prénom : Nicolas.

Date de naissance : 29/05/1987 à BREST (29).

Situation de famille : Pacsé, 1 fille.

Tu habites où : Viry-Chatillon (91) Essone.

Ta profession : Fonctionnaire.

Lire la suite... | 14101 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : 10ème National à pétanque doublettes mixte de Melun (77) 1er Mai 2016

Posté par mamasse le 27/4/2016 8:40:00 (2354 lectures)
Ile-de-France

10ème National à pétanque
doublettes mixte
de Melun (77)
1er Mai 2016

Lire la suite... | 770 octets en plus | Commentaires ?


Vidéos Mardi soir pétanque : Vidéo Gap 2015 : Finale Puccinelli VS Garagnon

Posté par petanque le 26/4/2016 20:00:00 (3412 lectures)

Mardi soir "Pétanque" : Revivre le Supranational à pétanque de Gap qui s'est déroulé le 29 et 30 août 2015. Aujourd'hui, pour clôturer, nous vous proposons la finale du triplette Puccinelli contre Garagnon. Commentaires {gilles01} et Fabien Sgarra.

Lire la suite... | 2384 octets en plus | Commentaires ?


Auvergne : L'expérience de Hecquet, la fougue de Rodriguez et Peyrot

Posté par didi43 le 26/4/2016 9:40:00 (3055 lectures)

Ligue tête à tête masculin et doublettes féminines à Paulhaguet (43).

A l'issue de cette journée aux températures hivernales, Guillaume Hecquet devient champion de ligue Auvergne tête à tête sous les couleurs de son nouveau club du Puy Pétanque (43). Chez les féminines, les jeunes Cindy Peyrot et Alison Rodriguez du Joyeux Cochonnet Cournonnais (63) s'adjugent un nouveau titre qui vient étoffer leur palmarès déjà bien fourni.

 

Lire la suite... | 11801 octets en plus | 10 commentaires


Auvergne : De la belle pétanque à St-Maurice de Lignon

 Posté par 42db24 le 25/4/2016 8:50:00 (1561 lectures)

 Concours du 23 Avril à St-Maurice de Lignon (Haute-Loire)

80 gaillards pour un concours très rafraîchissant

Du lourd et des champions « fervents et brillants »

 

Lire la suite... | 11721 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vaulx-en-Velin 2015 : Huitième Pasquelin VS Flamier

Posté par petanque le 25/4/2016 7:30:00 (1824 lectures)

Revivez tous les lundis le 4ème National de la Ville de Vaulx-en-Velin. Aujourd'hui nous vous propons ce huitième de finale qui oppose Patrick CAZEMAJOU, Gérard D'ALEO et David PASQUELIN à Alexandre VERNILE, Julien FLAMIER et David KOCH. Commentaires Gilles Bertolo {gilles01} et Damien Ruiz {damiouche}.

Lire la suite... | 2545 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N° 853 ESCOTTE Romain "skott51"

Posté par gilles01 le 25/4/2016 7:00:00 (1693 lectures)

N° 853

Quel est ton nom : Escotte

Quel est ton prénom : Romain

Date de naissance : 21/12/1985

Situation de famille : Concubinage et j'ai 2 enfants

Tu habites où : Sept-Saulx (Marne)

Ta profession : Chef de trafic

Lire la suite... | 13067 octets en plus | 2 commentaires


Auvergne : 7ème Régional "Le Bourbonnais" - 1er Mai 2016

Posté par mamasse le 24/4/2016 11:10:00 (932 lectures)
Auvergne

Dimanche 1er mai 2016:

7ème REGIONAL A PETANQUE

« LE BOURBONNAIS » - Centre France –

Organisation Pétanque Thieloise – CD 03 – Ligue Auvergne