Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 409 »

Masters de Pétanque : Ce n'est pas le moment de flancher

Posté par Quarterback le 27/7/2016 22:50:00 (2412 lectures)

ETAPE N°4 : OLORON SAINTE-MARIE (64) 27 ET 28 JUILLET - 

Si l'étape d'Illkirch-Graffenstaden a permis de réduire les écarts au classement général celle d'Oloron Sainte-Marie pourrait faire du grabuge. Faux pas (presque) interdit.
 

Lire la suite... | 10432 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : La WebTV Boulistenaute voit double !

Posté par petanque le 27/7/2016 22:50:00 (1681 lectures)

Car les passionnés de pétanque ne sont jamais rassasiés, surtout s'ils sont en vacances, nous vous proposons de suivre pour ce dernier week-end de juillet deux WebTV : Le Mondial des Volcans à Clermont-Ferrand et pour la première fois le Supranational Carmausin !
 
 

 

Lire la suite... | 7407 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N° 859 COLAS Angélique "angel-49"

Posté par gilles01 le 27/7/2016 7:00:00 (2041 lectures)

N° 859

Quel est ton nom : COLAS

Quel est ton prénom : Angélique

Date de naissance : 17 mars 1992

Situation de famille : En couple

Tu habites où : A Segré dans le Maine et Loire (49)

Ta profession : Animatrice en accueil périscolaire et agent de service en cantine dans une école

Lire la suite... | 18357 octets en plus | 2 commentaires


Vidéos Mardi soir pétanque : Le duel de précision : Puccinelli VS Lambert

Posté par petanque le 26/7/2016 20:00:00 (2056 lectures)

Épreuve de tir de précision qui fut organisée le vendredi 2 Octobre 2015 la veille du 12ème International à pétanque de l'Olivier. Animation Marc Alexandre pour Nyons Pétanque.

Lire la suite... | 10662 octets en plus | 1 commentaire


Midi-Pyrénées : Résulats du 1er International de Labarthe Rivière (31) 22, 23, 24 & 25 Juillet 2016

Posté par mamasse le 25/7/2016 23:10:00 (2412 lectures)
Midi-Pyrénées

1er International
de Labarthe Rivière (31)
22, 23, 24 & 25 Juillet 2016

Lire la suite... | 4622 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Les malgaches en force à Labarthe

 Posté par qualifmasters le 25/7/2016 15:50:00 (4754 lectures)

Ce week-end se tenait le 1er International de Labarthe Rivière. En Haute-Garonne, ce sont Alain Mandimby, Tiana Laurens Razanadrakoto et Yvan Diaz qui se sont imposés. Au classement Qualif’ Masters 2017, Bruno Gire et Tyson Molinas sont toujours en tête.

 

Lire la suite... | 6198 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : La troisième est la bonne pour Darodes - Feltain

Posté par schumi le 25/7/2016 11:00:00 (4823 lectures)

Demi-finalistes de ce Championnat de France Doublette Mixte à 2 reprises en 2014 (Colomiers) et 2015 (Rennes), Charlotte Darodes et Richard "Jessy" Feltain (CD17) ont enfin décroché leur maillot bleu blanc rouge ce week-end à Rumilly (74). L'équipe de Charente-Maritime a battu en finale la doublette Adline Bedziechowski - Cyrille Laurent (Ile de France). Si l'équipe Darodes - Feltain a réussi un sans-faute, ce fut aussi le cas samedi et dimanche de l'équipe organisatrice. Gaston Duret et les siens, associé au Comité Départemental de Haute-Savoie, ont mené une parfaite organisation.

 

Lire la suite... | 13058 octets en plus | 2 commentaires


PALMARÈS Championnats : Les Champions de France Doublette Mixte 2016

 Posté par petanque le 24/7/2016 18:20:00 (6146 lectures)

Découvrez le parcours final à Rumilly des nouveaux Champions de France Doublette Mixte Charlotte DARODES et Richard FELTAIN représentants du Comité de Charente Maritime ainsi que celui des Vice-champions Adline BEDZIECHOWSKI et Cyrille LAURENT pour l'île-de-France.

 

Lire la suite... | 23988 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : Confrontations mixtes à Rumilly

Posté par schumi le 22/7/2016 23:30:00 (27644 lectures)

Avec WebTV et résultats en quasi direct - Le Championnat de France Doublette Mixte se tient à Rumilly (74) ces 23 et 24 juillet. Epreuve toujours très attendue, elle réunit les meilleures joueuses et les meilleurs joueurs 2016. Et comme toujours, le plateau qualifié regorge de talents. Cerise sur le gaateau, la F.F.P.J.P et le Comité Départemental de Haute-Savoie font confiance à la Joyeuse Pétanque Rumillienne et à son chef de file Gaston Duret pour mener cette organisation. Son savoir-faire en la matière n'étant plus à prouver, on peut s'attendre à un superbe week-end.

 

Lire la suite... | 15566 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : France Quadrettes et Triples à l'Arbresle

Posté par sbpromotion le 22/7/2016 10:20:00 (5204 lectures)

Du vendredi 22 au dimanche 24 juillet 2016, l'Arbresle accueille les 90èmes championnats de France Quadrettes et Triples féminin et jeune de Sport Boules Lyonnaises. Sept divisions sont programmées au stade, 201 rue de Paris. La compétition attribuera, pour la sixième fois, cette saison de nouveaux maillots tricolores.