Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 422 »

Rhône-Alpes : Nyons, un Tyson de Gala !

Posté par petanque le 1/10/2016 11:50:00 (226 lectures)

Rendez-vous apprécié du public Nyonsais et de la WebTV Boulistenaute.com, l'épreuve de tir de précision de ce vendredi après-midi a tenu toutes ses promesses. Tyson Molinas s'impose finalement avec une impressionnante maîtrise face à un Marco Foyot concentré. La demi-finale en duel de Dylan et Tyson fut tout simplement stratosphérique pour se conclure sur un score de 64 à 51, Tyson n'ayant manqué aucune boule !!

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2531 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Tirage officiel du deuxième tour

Posté par petanque le 30/9/2016 10:20:00 (3724 lectures)

Vous l'attendiez avec impatience, voici le tirage officiel diffusé par la FFPJP qui présente le deuxième tour de la Coupe de France des Clubs de pétanque. Date butoir de la compétition : dimanche 6 Novembre 2016. Cette année, pensez à partager résultats et photos avec la version mobile boulistenaute.com/mobile ! Le Club qui atteindra les finales à 4 et qui sera le plus "Participatif" recevra un lot de badges aux couleurs de votre média préféré !

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 11702 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Un nouveau pétanquodrome dans l'Ain

Posté par gilles01 le 29/9/2016 7:00:00 (2907 lectures)

Le Club "Pétanque Miribel Côtière" a inauguré vendredi 2 septembre dernier son nouveau pétanquodrome. Pour célébrer ce lancement comme il se doit, le président Olivier Magat avait convié Georges Mallet président du Comité de l'Ain, les représentants de la FFPJP en lien avec les écoles avec notamment Anna Maillard, Jean Paul Goffoz ancien président du club de Miribel (qui est à l'origine du projet), mais aussi des présidents de clubs voisins, des sponsors et bien sûr des licenciés.

Note: 9.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 6748 octets en plus | 4 commentaires


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : le Trophée Super 16 retrouve le double à Villeneuve-de-Berg

Posté par sbpromotion le 28/9/2016 16:10:00 (1381 lectures)

Seize équipes, seize étapes : la nouvelle version du Trophée Super 16 se poursuit ce week-end à Villeneuve-de-Berg, en Ardèche. Le troisième rendez-vous de la saison retrouve du double, dans le cadre du challenge des trois clochers. A côté des 32 doubles pensionnaires de la première division masculine (M1), la manifestation accueille un 160 doubles M2 pour un rendez-vous attendu, qui se joue également à Saint Jean le Centenier et Lavilledieu. Les plus chanceux verront tout en physique, les plus éloignés se régaleront en numérique de deux parties, à chacun tour de la compétition. Le dénouement est attendu dimanche 02 octobre 2016, à partir de 16h30.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5731 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Bruno Gire frappe un grand coup

 Posté par PPF le 28/9/2016 15:40:00 (629 lectures)

PPF TOUR 2016 — Etape 18 à  Bourg Saint-Andéol (24-25 septembre 2016)

On s’attendait à connaître quelques bouleversements à l’issue de la 18e étape du du PPF TOUR 2016 AnaHome Immobilier à Bourg Saint-Andéol. Au terme d’un week-end animé, la hiérarchie n’a finalement pas subi de gros lifting car le brassage a été plus important que prévu.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 17609 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : WebTV spéciale vétérans au Pays de Nyons

Posté par petanque le 28/9/2016 9:00:00 (7964 lectures)

Rendez-vous ce mercredi 28 à partir de 9h30. 226 équipes au départ de ce 5ème National à pétanque de la ville de Nyons avec la présence de Michel BRIAND, José PALAZON et  Marco FOYOT...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5332 octets en plus | Commentaires ?


Corse : Résultats complets du Festibocci à Porto Vecchio du 20 au 25 Septembre 2016

 Posté par mamasse le 27/9/2016 23:50:00 (14035 lectures)
Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 37718 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Robineau et Gire font coup double

Posté par qualifmasters le 27/9/2016 15:20:00 (3865 lectures)

« Qualif’ Masters » Trois rendez-vous ce week-end : le Cita di Sali à Porto-Vecchio (2A), l’International de la ville de Bourg-Saint-Andéol (07) et le National à Pétanque de la ville d’Amiens (80). Kévin Philipson, Pascal Dionisi et Stéphane Robineau l’ont emporté en Corse du Sud. En Ardèche, la victoire est revenue à Bruno Gire, Jérôme De Souza et Alain Bernard, tandis que Christian Heritiana, Riana Andrianangaly et Mahéfa Randrianarison se sont imposés dans la Somme. Au classement Qualif’ Masters, Stéphane Robineau et Bruno Gire reviennent aux avant-postes grâce à leurs victoires, mais le trio Rocher, Fournié, Lacroix domine toujours.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8416 octets en plus | 2 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°863 BEDZIECHOWKI Adline "dydyne91"

Posté par mamasse le 26/9/2016 0:10:00 (6845 lectures)
Joueurs de pétanque

N°863

 

Nom : BEDZIECHOWKI

Prénom : Adline

Date de naissance : 26/09/1986

Nationalité : Française

Situation de famille : En couple avec Cyrille Laurent, 2 enfants

Tu habites où: Viry chatillon

Profession : Gainiere en maroquinerie

Depuis quand es tu boulistenaute : Depuis le 21/02/2010

Comment as-tu connu le site : Grâce à mamasse

D'où vient ton pseudo boulistenaute : dydyne91 C'est le surnom que ma famille me donne + mon département d'origine

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9826 octets en plus | 1 commentaire


Rhône-Alpes : Bourg-Saint-Andéol : Gire, du tir et des points

Posté par BOULEGAN le 25/9/2016 23:20:00 (6116 lectures)

Belle réussite pour cet International de Bourg-Saint-Andéol 2016, avec une finale survolée par un Bruno Gire des grands jours.