Publicité
(1) 2 3 4 ... 606 »

Les champions : René Luchesi, le seigneur de Châteaurenard

Posté par BOULEGAN le 30/3/2020 8:00:00 (2472 lectures)

Il a été l'un des très grands joueurs de la fin du vingtième siècle. Pointeur précis, grand tireur, il a incarné, plus que tout autre, l'archétype du milieu. Retour sur une carrière exemplaire.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9950 octets en plus | 1 commentaire


Editorial bouliste : Partagez vos défis !

Posté par petanque le 30/3/2020 7:30:00 (1701 lectures)

Vous rivalisez tous d'inventivité en cette période de confinement, nous vous proposons de partager vos défis au plus grand nombre en utilisant le #boulistenaute ! Retrouvez sur cet article les plus beaux défis (Mise à jour journalière)...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 13444 octets en plus | 1 commentaire


Les Jeunes : Au delà du défi !

Posté par petanque le 29/3/2020 13:00:00 (430 lectures)

Le grenoblois Franck LEMAIRE revient à chaud sur la plus belle aventure boulistique qu'il dit vivre actuellement avec de nombreux jeunes sur les réseaux sociaux...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4762 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Dylan, l'année du sacre

Posté par BOULEGAN le 29/3/2020 13:00:00 (8430 lectures)

Dans la carrière des plus grands champions, il y a quelques moments vraiment extraordinaires. Dylan Rocher est revenu pour nous sur les championnats du monde 2012.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 18996 octets en plus | Commentaires ?


Editorial bouliste : 16h(13) autour d'une partie de pétanque

Posté par petanque le 28/3/2020 16:00:00 (3849 lectures)

Nous vous donnons rendez-vous tous les jours à 16h13 sur notre Chaîne Youtube ou Facebook autour d'une série de vidéos "Romain Fournié, trente et une parties sans perdre". La zone de discussion en direct sera activée ! Qui sait, le Champion, les Champions passeront peut-être par là ?

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5047 octets en plus | 1 commentaire


Editorial bouliste : Bruno Rougies change de défi

Posté par sbpromotion le 28/3/2020 11:10:00 (2348 lectures)

#BoulistesAlaMaison - En moins de dix jours, il est passé de capitaine de l'équipe de la Team Ville de Nice, dans la nouvelle ligue Sport-Boules M1, à soldat en première ligne à l'hôpital militaire de Toulon. 

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 10366 octets en plus | 1 commentaire


Pratique du sport bouliste : Compile 100 beaux gestes !

Posté par petanque le 28/3/2020 7:00:00 (3954 lectures)

40 minutes de pur plaisir bouliste, pour entretenir de beaux souvenir avant la reprise ! Repérez bien votre geste préféré pour le partager ensuite en commentaire de cet article ! Notez pas exemple : "Mon geste préféré à 22 minutes 39" !

Note: 8.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 2865 octets en plus | Commentaires ?


Histoire : Daniel Voisin, itinéraire d'un gagneur

Posté par BOULEGAN le 27/3/2020 12:00:00 (9896 lectures)

Il a longtemps accompagné Christian Fazzino, Philippe Suchaud, Didier Choupay ou Philippe Quintais vers leurs plus beaux titres, marquant l'histoire de la pétanque de son empreinte.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8416 octets en plus | 9 commentaires


Editorial bouliste : On vous consulte !

Posté par petanque le 27/3/2020 7:20:00 (1968 lectures)

Participez aux sondages déjà ouverts dans nos forums débats, lancez vos propres consultations ! Vous souhaitez recueillir l'avis des boulistenautes ? Membres du Club des Suppporters, vous pouvez créer un FORUM de type Sondage !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6883 octets en plus | 8 commentaires


Histoire : Didier Choupay, le bombardier du Bourget

Posté par BOULEGAN le 27/3/2020 7:20:00 (20147 lectures)

Lorsqu'on évoque les plus grands tireurs de l'histoire de la pétanque, son nom vient immédiatement. Itinéraire d'une légende.