Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 459 »

Centre : CD18 : Championnat départemental des Clubs 2017 - Journée n°1

 Posté par OURSON le 1/3/2017 20:50:00 (492 lectures)
Centre

LIGUE DU CENTRE
Comité du Cher
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL  DES CLUBS
C. D. C.         2017

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5144 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA

 Posté par mamasse le 1/3/2017 7:40:00 (9728 lectures)
Partenariats

La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA


Une grille de 2000 cases à 3€ l'unité a été ouverte.


Le 1er lot est : une veste de champion du monde offerte par Philippe QUINTAIS + 1 jeu de boules Obut (valeur 150€)


Bien entendu l'intégralité de la somme reçue sera reversée à l'association ILONA.

Note: 9.00 (3 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6714 octets en plus | 1 commentaire


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°650 PISTRE Alexandre "Alex"

Posté par mamasse le 1/3/2017 7:20:00 (98977 lectures)

N°650

Nom : PISTRE

Prénom : Alexandre

Date de naissance : 01/03/1982

Situation de famille : Célibataire

Tu habites où : Saint Maur des Fossés (94)

Profession : Consultant

Depuis quand es-tu boulistenaute : Depuis un bon moment et je ne regrette pas… 22/3/2005 (faudrait faire un classement des plus anciens je serai surement mieux classé qu’au pronoboulistenaute…)

D’où vient ton pseudo boulistenaute : Alex oui très original… j’ai une grande imagination.

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 50536 octets en plus | 80 commentaires


Rhône-Alpes : Tyson ne manque jamais !

Posté par petanque le 28/2/2017 20:00:00 (7124 lectures)

Regardez avec attention cette vidéo de 15 minutes tournée à Nyons le vendredi 30 septembre 2016 veille de l'International de l'Olivier. On y voit un duel au tir de précision sûrement "jamais vu" jusque là. Dylan ROCHER devait s'incliner face à Tyson MOLINAS sur un score final tout simplement stratosphérique : 64 à 51. Mais au delà des chiffres, ce qui est remarquable, c'est que Tyson aura toujours marqué au moins un point par boules tirées !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 4936 octets en plus | 5 commentaires


Centre : Championnat Régional des Clubs de Pétanque du Centre 2017 - 2ème Journée

 Posté par OURSON le 28/2/2017 18:50:00 (208 lectures)
Centre

CHAMPIONNAT  REGIONAL DES CLUBS
Région Centre 
SAISON 2017

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6450 octets en plus | Commentaires ?


Centre : Trophée l'Équipe à Tours, le plateau sportif

Posté par Quarterback le 28/2/2017 13:10:00 (4879 lectures)

Les plus grosses armadas mondiales – femmes et hommes – vont débouler à Tours début mars (du 7 au 11 inclus), à l’occasion du 1er Trophée L’Équipe. Ce sera l’occasion d’une revue d’effectifs planétaire à un mois tout juste des Championnats du Monde en Belgique (individuel - doublette - doublette mixte).

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 21795 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : Portrait de "Tyson" Molinas

Posté par petanque le 28/2/2017 12:10:00 (8929 lectures)

Nom : Molinas
Prénom : Joseph dit Tyson, mais j'aime me faire appeler Tyson
Date de naissance : 6 mai 1999
Situation de famille : Célibataire
Tu habites où : à Nîmes
Ta profession : Paysagiste, j'aide mon père qui est à son compte
Comment as-tu connu le site : En discutant avec des copains

Note: 10.00 (2 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 29770 octets en plus | 3 commentaires


L'entretien du mois : Philippe Quintais « I’ll be back »

Posté par petanque le 28/2/2017 12:00:00 (28562 lectures)

Entretien avec Philippe Quintais suite à l'annonce de son retour en équipe de France. Il nous parle aussi de son nouveau Club "Oléron Pétanque Elite".

Note: 9.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 29053 octets en plus | 4 commentaires


Corse : Corse du Sud (CD2A) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 27/2/2017 15:20:00 (18533 lectures)
Corse

Le calendrier des concours de pétanque

 Corse-du-Sud (CD2A)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1654 octets en plus | Commentaires ?


Bourgogne : Yonne (CD89) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 27/2/2017 15:10:00 (39345 lectures)
Bourgogne

Le calendrier des concours de pétanque

 Yonne (CD89)