Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 408 »

Partenariats : La WebTV Boulistenaute voit double !

Posté par petanque le 25/7/2016 13:00:00 (138 lectures)

Car les passionnés de pétanque ne sont jamais rassasiés, surtout s'ils sont en vacances, nous vous proposons de suivre pour ce dernier week-end de juillet deux WebTV : Le Mondial des Volcans à Clermont-Ferrand et pour la première fois le Supranational Carmausin !
 
 

 

Lire la suite... | 7405 octets en plus | Commentaires ?


Championnats de France : La troisième est la bonne pour Darodes - Feltain

Posté par schumi le 25/7/2016 11:00:00 (911 lectures)

Demi-finalistes de ce Championnat de France Doublette Mixte à 2 reprises en 2014 (Colomiers) et 2015 (Rennes), Charlotte Darodes et Richard "Jessy" Feltain (CD17) ont enfin décroché leur maillot bleu blanc rouge ce week-end à Rumilly (74). L'équipe de Charente-Maritime a battu en finale la doublette Adline Bedziechowski - Cyrille Laurent (Ile de France). Si l'équipe Darodes - Feltain a réussi un sans-faute, ce fut aussi le cas samedi et dimanche de l'équipe organisatrice. Gaston Duret et les siens, associé au Comité Départemental de Haute-Savoie, ont mené une parfaite organisation.

 

Lire la suite... | 13056 octets en plus | 1 commentaire


PALMARÈS Championnats : Les Champions de France Doublette Mixte 2016

 Posté par petanque le 24/7/2016 18:20:00 (4623 lectures)

Découvrez le parcours final à Rumilly des nouveaux Champions de France Doublette Mixte Charlotte DARODES et Richard FELTAIN représentants du Comité de Charente Maritime ainsi que celui des Vice-champions Adline BEDZIECHOWSKI et Cyrille LAURENT pour l'île-de-France.

 

Lire la suite... | 23988 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°645 LAURENT Cyrille "legrand"

Posté par mamasse le 24/7/2016 17:50:00 (44057 lectures)

N°645 

Nom: LAURENT

Prénom: Cyrille

Date de naissance: 04/11/1978

Nationalité: Français

Situation de famille: En couple avec Adline 2 enfants

Tu habites où: Viry Châtillon

Profession: Sans profession

Depuis quand es tu boulistenaute: Depuis le 11/09/2007

Comment as-tu connu le site: J’ai connu le site grace à des amis

D’où vient ton pseudo boulistenaute : Tout le monde m’appele le grand cyrillle donc j'ai pris legrand comme pseudo

Lire la suite... | 18330 octets en plus | 32 commentaires


Championnats de France : Confrontations mixtes à Rumilly

Posté par schumi le 22/7/2016 23:30:00 (27350 lectures)

Avec WebTV et résultats en quasi direct - Le Championnat de France Doublette Mixte se tient à Rumilly (74) ces 23 et 24 juillet. Epreuve toujours très attendue, elle réunit les meilleures joueuses et les meilleurs joueurs 2016. Et comme toujours, le plateau qualifié regorge de talents. Cerise sur le gaateau, la F.F.P.J.P et le Comité Départemental de Haute-Savoie font confiance à la Joyeuse Pétanque Rumillienne et à son chef de file Gaston Duret pour mener cette organisation. Son savoir-faire en la matière n'étant plus à prouver, on peut s'attendre à un superbe week-end.

 

Lire la suite... | 15566 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : WebTV : France Quadrettes et Triples à l'Arbresle

Posté par sbpromotion le 22/7/2016 10:20:00 (4741 lectures)

Du vendredi 22 au dimanche 24 juillet 2016, l'Arbresle accueille les 90èmes championnats de France Quadrettes et Triples féminin et jeune de Sport Boules Lyonnaises. Sept divisions sont programmées au stade, 201 rue de Paris. La compétition attribuera, pour la sixième fois, cette saison de nouveaux maillots tricolores.

Lire la suite... | 6163 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Record des 1000 boules à Béziers, l'intégralité

Posté par petanque le 22/7/2016 7:00:00 (1683 lectures)

  Le défi était annoncé, il fallait tirer plus de 876 boules en une heure pour battre le record du monde et cela à 10 champions. Record du monde (1.000 boules, 10 tireurs, 1 heure) battu ! Découvrez l'intégralité des performances ainsi que quelques interviews en fin de vidéo !

Lire la suite... | 9549 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Tricolores fabuleux, peloton resserré

Posté par Quarterback le 21/7/2016 22:10:00 (3975 lectures)

Cette étape d’Illkirch-Graffenstaden a donc été fidèle à sa réputation. Avec un public nombreux et fervent, qui a accompagné les exploits d’une équipe de France insubmersible. Alors que l’équipe Quintais (Lucien-Gambert-Hureau) s’est refait une (petite) santé.

 

Lire la suite... | 10411 octets en plus | Commentaires ?


Livres et multimédias pétanque : Passo: Ce gentleman de la Pétanque

Posté par mamasse le 21/7/2016 19:10:00 (3401 lectures)
Livres et multimédias pétanque

Robert Coste, président de l'Amicale Pétanque Espalion vient d'éditer le livre écrit en 2001 par Paul Bastonéro, ami de Passo, intitulé:
Ce gentleman de la Pétanque.

Lire la suite... | 2275 octets en plus | 1 commentaire


Masters de Pétanque : C'est le moment de prendre le bon wagon

Posté par Quarterback le 21/7/2016 7:40:00 (4884 lectures)

ETAPE N°3 : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN (67) 20 AU 21 JUILLET -

Se détacher ou recoller au peloton de tête. Ces deux problématiques se côtoieront au sein du peloton des Masters de Pétanque lors de sa halte à Illkirch-Graffenstaden à l'occasion de la 3ème étape.