Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 450 »

Circuit PPF : Direction Fréjus

Posté par BOULEGAN le 21/1/2017 10:40:00 (26573 lectures)

Samedi, captation TV pour rediffusions sur la Chaîne l'Équipe - Boulistenaute vous propose aujourd'hui Samedi le replay de ce Jeudi/Vendredi avec des interruptions pour Interviews en Direct de Fréjus !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 21705 octets en plus | 1 commentaire


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°137 LE MOING Jonathan "jonath"

Posté par mamasse le 21/1/2017 8:00:00 (37583 lectures)

N°137

Nom :
LEMOING

Prénom : Jonathan

Date de naissance: 21/01/1988

Situation de famille : marié avec charlène

Tu habites où : à Pluvigner dans le morbihan

Profession : je suis serveur

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 12665 octets en plus | 31 commentaires


Midi-Pyrénées : Tarn (CD81) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 20/1/2017 17:40:00 (62498 lectures)
Midi-Pyrénées

Le calendrier des concours de pétanque

Tarn (CD81)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1645 octets en plus | Commentaires ?


Alsace : Bas-Rhin (CD67) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 20/1/2017 17:30:00 (28113 lectures)
Alsace

Le calendrier des concours de pétanque

Bas-Rhin (CD67)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1761 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Vidéo Supranational Carmausin : 8ème PHILIPSON vs CORTES

Posté par petanque le 19/1/2017 7:00:00 (2463 lectures)

Nous vous proposons tous les jeudis de retourner dans la cité tarnaise de Carmaux pour revivre le direct Boulistenaute.com qui s'est déroulé en juillet dernier, caméras installées au coeur du parc du Candou. Aujourd'hui un huitième de finale qui opposait Kevin PHILIPSON, François N'DIAYE et Pascal DIONISI à Simon CORTES {simon}, Philippe RAYNE et Ludovic MONTORO {ludo-duc06}. Venez partager 1h40 de belle pétanque avec nos deux commentateurs du jour Damien RUIZ {damiouche} et Geoffrey BIAU {lagauffre} joueur tarnais vice-champion de France triplette 2009.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9408 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Var (CD83) : Calendrier des concours de pétanque 2017

 Posté par regis84 le 18/1/2017 11:00:00 (96587 lectures)
PACA

Le calendrier des concours de pétanque

Var (CD83)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1431 octets en plus | 10 commentaires


Paris Sportifs Pétanque : Pronoboulistenautes, gagnez un séjour en Espagne !

Posté par petanque le 18/1/2017 7:10:00 (4485 lectures)

Vous avez jusqu'à ce jeudi 14h30 pour JOUER ! Top départ pour la nouvelle saison des pronostics en ligne dédiés à la pétanque ! Amusez-vous tout au long de l'année à retrouver les équipes les plus en forme et tentez de gagner entre autres notre gros lot, un séjour en Espagne pour deux personnes offert par notre fidèle partenaire Latitude Sud Sport !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 20411 octets en plus | Commentaires ?


Corse : Vidéo Ajaccio 2016 : Quart GAUBERT vs RAYNE

Posté par petanque le 17/1/2017 20:00:00 (3051 lectures)

Voici la nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de prendre rendez-vous "tous les mardis soirs 20h00" afin de revivre le 3ème International de la ville d'Ajaccio qui s'est déroulé le week-end du 16 et 17 juillet 2016. Aujourd'hui une partie de quart de finale qui opposait Philippe RAYNE, Jean REBOUL et Philippe SANTINI à Frédéric GAUBERT, Alexandre LAURENTI et Pierre LUCCHESI. Commentaires {gilles01} et Jean-Michel SANTUCCI pour l'Association Ajaccio Sport Pétanque.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6887 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°867 OLMOS Jean-François "josgio"

Posté par mamasse le 17/1/2017 19:00:00 (11303 lectures)

N°867

 

Nom : OLMOS

Prénom : Jean-François 

Date de naissance : 24/07/1960

Nationalité : Française 

Situation de famille : Marié 

Tu habites où : Commentry  (Allier -03)

Profession : Retraité

Depuis quand es tu boulistenaute : 5 ans 

Comment as-tu connu le site : Par mon fils

D'où vient ton pseudo boulistenaute : Ma femme Josiane (jos) mon fils Giovanni  (gio) josgio

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 14032 octets en plus | 13 commentaires


Pays de la Loire : Mayenne (CD53) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 17/1/2017 15:50:00 (18291 lectures)
Pays de la Loire

Le calendrier des concours de pétanque

Mayenne (CD53)