Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 397 »

Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°856 AUBERT Teddy "Teddy95"

Posté par mamasse le 1/6/2016 6:50:00 (442 lectures)
Joueurs de pétanque

N°856

 

Nom : AUBERT

Prénom : Teddy 

Date de naissance : 19-02-1982

Nationalité : Française

Situation de famille : Marié 1 enfant

Tu habites où : Cergy pontoise  (95)

Profession : Artisan

Depuis quand es tu boulistenaute : Depuis 2007

Comment as-tu connu le site : Les copains de la pétanque

D'où vient ton pseudo boulistenaute : Teddy95 mon prénom et département

Lire la suite... | 17569 octets en plus | 1 commentaire


Boutique Boules de pétanque : Fête des pères, vos nouvelles boules de pétanque !

Posté par petanque le 31/5/2016 23:20:00 (2979 lectures)

Bonjour les papas, ils ont souvent du mal à trouver une idée cadeau qui puisse vous faire plaisir ! Nous offrons l'essentiel aux boulistenautes pour l'achat d'une triplette "La Boule Bleue" : Livraison France + Gravure + 1 an d'abonnement au Club des Supporters + Un but Collector et un autocollant !

Lire la suite... | 6752 octets en plus | Commentaires ?


Bourgogne : Pétanque Tour 5ème édition, rendez-vous à Chalon-sur-Saône

Posté par schumi le 31/5/2016 21:20:00 (87 lectures)

Depuis 2012, chaque année donne l’occasion à la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal de reconduire le « Pétanque Tour ». Tournée nationale de promotion de la Pétanque auprès du grand public, le Pétanque Tour séduit sans cesse, tous âges confondus. Et les champions du monde sollicités pour l’évènement s’en donnent toujours à cœur joie lorsqu’il s’agit de promouvoir leur discipline.

Lire la suite... | 5823 octets en plus | Commentaires ?


Centre : Championnats du Cher individuels 2016 à Cerbois

Posté par petanque le 31/5/2016 10:50:00 (382 lectures)

La commune de Cerbois accueillait une nouvelle fois cette année le mano à mano des boulistes du Cher pour les phases finales dimanche 29 mai. Ils étaient 382 seniors à briguer le titre de meilleur joueur et 71 féminines !

Lire la suite... | 10101 octets en plus | Commentaires ?


Aquitaine : 44ème National à pétanque Pau Pasteur 18 - 19 Juin 2016

Posté par mamasse le 31/5/2016 9:50:00 (614 lectures)
Aquitaine

44ème National à pétanque
Pau Pasteur
18 - 19 Juin 2016

Lire la suite... | 3287 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Radnic et les Bleuettes surnagent

Posté par PPF le 31/5/2016 9:10:00 (1386 lectures)

PPF TOUR 2016 — étape 3 à Andrézieux-Bouthéon (28-29 mai 2016) -

Que d’émotions. L’édition 2016 d’Andrézieux-Bouthéon restera à jamais gravée dans le marbre. En deux heures, le soleil a laissé place à une violente tempête de grêle, puissante et dévastatrice qui a obligé samedi la direction du tournoi à interrompre les parties et à mettre en sécurité les joueuses et joueurs. Au sol, une fine épaisseur blanche, comme de la neige tombée des cimes, a recouvert le bitume et les parkings. Des images surprenantes qui ont bouleversé les esprits.

 

Lire la suite... | 13137 octets en plus | Commentaires ?


Dirigeants : FFPJP, une fédération dans la tourmente

Posté par BOULEGAN le 31/5/2016 5:00:00 (4815 lectures)

L'affaire du championnat de France Promotion et les revirements qu'elle a occasionnés viennent de secouer durement une fédération minée par les luttes internes.

Lire la suite... | 11430 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Radnic, Gire et Jouffre en trombe

 Posté par qualifmasters le 30/5/2016 20:20:00 (2580 lectures)

« Qualif’ Masters » Ce week-end se tenait l’International des Bords de Loire à Andrézieux-Bouthéon (42), avec un un plateau d’équipes très relevé. Ces deux jours, fortement perturbés par les intempéries, ont vu l’équipe de Zvonko Radnic, Jean-Claude Jouffre et Bruno Gire s’imposer. Ce dernier en profite du même coup pour prendre seul la tête du classement Qualif’ Masters 2017.

Lire la suite... | 4843 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Radnic passe entre les gouttes

Posté par BOULEGAN le 30/5/2016 1:40:00 (5497 lectures)

Belle victoire pour le champion d'Europe 2013, qui s'est imposé aujourd'hui à Andrézieux-Bouthéon en compagnie de Bruno Gire et Jean-Claude Jouffre.



Lire la suite... | 9907 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Direct WebTV, des étoiles pleins les yeux

Posté par PPF le 28/5/2016 10:20:00 (16480 lectures)

Andrézieux-Bouthéon (28-29 mai 2016) avec WebTV

Une nouvelle fois, Andrézieux-Bouthéon va connaître une forte effervescence à l’occasion de l’International des Bords de Loire. L’étape n°3 du PPF TOUR s’annonce excitante avec un plateau dense et exceptionnel. Toute l’équipe articulée autour de Jean-Philippe Soricotti se mobilise depuis de nombreux mois pour proposer un évènement hors normes.