Publicité
(1) 2 3 4 ... 621 »

Les champions : Philippe Quintais : je suis un patriote

Posté par BOULEGAN le 3/8/2020 11:10:00 (591 lectures)

La légende vivante de la pétanque française s'est retourné sur son extraordinaire carrière, pour un entretien sincère et lucide. A son image.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 43418 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : René Senezergues, le globe-trotter

Posté par BOULEGAN le 1/8/2020 9:20:00 (2870 lectures)

Il a été l'un des meilleurs milieux de sa génération, et a joué avec les plus grands.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7515 octets en plus | 1 commentaire


Histoire : Millau, souvenirs du Mondial

Posté par BOULEGAN le 30/7/2020 7:00:00 (4967 lectures)

Pendant plus de trente ans, la cité aveyronnaise à vibré au son des carreaux, et accueilli les plus beaux concours du monde. Replongez-vous dans l'édition 1989 avec cette vidéo d'archive réalisée par Jean-Paul Guerrero pour Millau Pétanque Promotion, et mise sur Youtube par Paul Henri Allongue.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5797 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Montoro, l'esprit de famille

Posté par BOULEGAN le 28/7/2020 8:30:00 (6412 lectures)

Dans la carrière des plus grands champions, il y a des moments qui comptent plus que d'autres. Ludovic Montoro en a évoqué quelques-uns avec nous.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 31392 octets en plus | 2 commentaires


Languedoc-Roussillon : International de Palavas, le palmarès

Posté par LaBLV le 26/7/2020 12:20:00 (1822 lectures)

Retrouvez le palmarès de l'épreuve reine. Qui succédera à Anaïs LAPOUTGE, Sandy MAYAUDON et Emilie VIGNIERES ? Rendez-vous dès le samedi 8 août 2020 à Palavas avec Webtélé Boulistenaute !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2886 octets en plus | Commentaires ?


Editorial bouliste : Retour sur les jeux

Posté par BOULEGAN le 26/7/2020 8:40:00 (7319 lectures)

Après plus de quatre mois sans compétitions nationales, le circuit va recommencer à vivre.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 10174 octets en plus | 2 commentaires


PACA : Dylan Rocher, parrain des 12h boulistes de Provence

Posté par petanque le 25/7/2020 14:00:00 (5304 lectures)

C'est une tradition ! Après Patrick Bosso, Josip Skoblar ou Nathalie Simon, ce sera au tour de Dylan Rocher, d'être le parrain des 12 heures boulistes de Provence...

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3908 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : National féminin de Palavas, le palmarès

Posté par petanque le 24/7/2020 18:20:00 (3853 lectures)

Retrouvez le palmarès de l'épreuve individuelle devenue "National" depuis 2017. Qui succèdera à Céline Lebossé ? Rendez-vous dès le jeudi 6 août 2020 à Palavas !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2300 octets en plus | Commentaires ?


Les champions : Moraldo, le maître à jouer

Posté par BOULEGAN le 24/7/2020 13:00:00 (6745 lectures)

Depuis quarante ans, il met le pied à l'étrier à tous les talents du Vaucluse.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5159 octets en plus | 1 commentaire


Les champions : Bruno Rocher, en ligne droite

Posté par BOULEGAN le 22/7/2020 12:00:00 (11131 lectures)

Il a tout connu de la pétanque, et enfilé sept maillots bleu-blanc-rouge et une tunique arc-en-ciel. Mais surtout respecté constamment les valeurs qui sont les siennes...