Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 437 »

Championnats du Monde de pétanque : Madagascar avec les boulistenautes

Posté par petanque le 2/12/2016 14:10:00 (9653 lectures)

Les Championnats du Monde de pétanque se déroulent actuellement et jusqu'au dimanche 4 décembre dans l'enceinte du Palais des Sports de Tananarive. Les boulistenautes collectent un maximum d'informations ici où là pour les regrouper dans nos FORUMS dédiés. Ne ratez rien du déroulement, un direct WebTV est annoncé !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 16728 octets en plus | Commentaires ?


Palmarès des Nationaux de pétanque : Insatiable Virebayre

 Posté par regis84 le 2/12/2016 6:00:00 (2030 lectures)

Lauréate en 2007, 2008, 2011 et 2012, Marie-Christine Virebayre sociétaire de Palavas Pétanque monte une nouvelle fois sur la plus haute marche du classement des joueuses dans les Nationaux féminins. Auteur d'une saison estivale euphorique avec une première victoire sur ses terres lors de l'Odyssée à Montpellier (hors classement) elle confirme sa bonne forme en enchaînant quatre autres Nationaux : Bessilles, Palavas, Carmaux puis Espalion. Accompagnent la Palavasienne sur le podium les deux championnes d'Europe Audrey Bandiera (Espoirs) et Anna Maillard.

 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 79042 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Mondial doublettes de Draguignan : Finale ROCHER vs LACROIX

Posté par petanque le 1/12/2016 6:00:00 (5302 lectures)

Comme tous les jeudis, nous voici de nouveau à Draguignan place Azémar pour revivre le direct Boulistenaute.com qui était proposé en juin dernier à l'occasion de ce premier Mondial doublettes de la Ville. Une première en France avec un évènement homogènes Clubs avec tenue identique (haut et bas). Aujourd'hui nous clôturons ces rediffusions avec la grande finale qui opposait les quatre mousquetaires de l’ABC Draguignan Stéphane ROBINEAU/Henri LACROIX et Dylan ROCHER/Romain FOURNIE. Une finale interrompue une fois par les conditions météorologiques, commentaires de nos boulistenautes {gilles01} et Fabien Sgarra {PPF}.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8197 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Draguignan a encore faim

Posté par BOULEGAN le 30/11/2016 5:00:00 (5491 lectures)

Déjà forte d'un effectif de premier plan, l'ABC Draguignan continue de recruter. Jean-Michel Puccinelli et Benji Renaud y sont attendus au début de l'année.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3401 octets en plus | Commentaires ?


Corse : International d'Ajaccio : Brun VS Philipson

Posté par petanque le 29/11/2016 20:00:00 (3310 lectures)

Voici la nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de prendre rendez-vous "tous les mardis soirs 20h00" afin de revivre le 3ème International de la ville d'Ajaccio qui s'est déroulé le week-end du 16 et 17 juillet 2016. Aujourd'hui une partie d'après poules qui opposait Kévin PHILIPSON, François N'DIAYE et Pascal DIONISI à la triplette de Charles et Chun BRUN associés à Hervé VIGNEAUX de la Boule d'Or de Gaillac. Retrouvez aussi quelques images du concours de tir de précision.

Animation participative réalisée par nos boulistenautes {gilles01} et {damiouche}.
 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9139 octets en plus | Commentaires ?


Sport-Boules Lyonnaises : Mondial Jeunes de Sport Boules : un championnat du Monde princier !

 Posté par sbpromotion le 28/11/2016 10:20:00 (2307 lectures)

Après avoir accueilli les championnats d'Europe Jeunes de pétanque, la Principauté de Monaco reçoit le Monde, avec le Mondial U18 et U23 de Sport Boules Lyonnaises. À suivre en direct WebTV du 29 novembre au 3 décembre.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5580 octets en plus | Commentaires ?


Championnats du Monde de pétanque : Madagascar attend le Monde

Posté par BOULEGAN le 28/11/2016 5:00:00 (10640 lectures)

Après quatre longues années, l'élite mondiale de la planète pétanque se réunira, à partir de jeudi, dans l'enceinte du Palais des Sports de Tananarive. De quoi faire de l’événement le sommet de la saison bouliste 2016.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 18485 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : L'Odyssée à Montpellier : Foyot VS Weibel

Posté par petanque le 26/11/2016 20:00:00 (5134 lectures)

Vingt-quatre joueurs de légende, tous détenteurs d'au moins un titre de champion de France ou de champion du monde étaient réunis lors d'une compétition d'une journée au coeur de la place du XXème siècle à Montpellier. Rendez-vous est pris tous les samedis soir avec aujourd'hui la demi-finale qui oppose Foyot, Milei, Durk à Weibel, Hureau, Lamour. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et Christophe SEVILLA.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8381 octets en plus | Commentaires ?


La pétanque au Maroc : La Gazette du "Pétanque Par 4 mixte à Marrakech 2016"

 Posté par mamasse le 26/11/2016 11:00:00 (14358 lectures)
La pétanque au Maroc

Pétanque Par 4 mixte à Marrakech

du 19 au 26 Novembre 2016

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 24705 octets en plus | 5 commentaires


Corse : Ajaccio et son Pétanqu'Inu

Posté par petanque le 25/11/2016 15:10:00 (1742 lectures)

L'Association Ajaccio Sport Pétanque organisatrice de l'International de la ville s'installera du 6 au 8 janvier dans la prestigieuse salle ajaccienne du Palatinu !