Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 396 »

Masters de Pétanque : Vidéo Rétro Pétanque 2006

Posté par petanque le 24/5/2016 9:10:00 (1387 lectures)

Un nouveau rendez-vous en vidéo qui vous propose de revivre quelques grands moments des évènements pétanque passés ! Aujourd'hui Malik chante C'L'Rêve pour fêter la pétanque et l'édition 2006 des Masters. Paroles : Michel Herbuveaux / Musique : Claude Routhiau. Montez le son !

Lire la suite... | 1699 octets en plus | 1 commentaire


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°283 VIELLE Alexandre "lepetit"

Posté par mamasse le 24/5/2016 7:20:00 (71708 lectures)

 N°283
Nom :
VIELLE.

Prénom : Alexandre.

Date de naissance : 24- 05- 97.

Situation de famille : Célibataire.

Tu habites où : Coudray en Mayenne (53).

Profession : Etudiant en fac de sport

 Depuis quand es tu boulistenaute : Depuis le 5 Février 2006

Comment as-tu connu le site : Par des amis.

D’où vient ton pseudo boulistenaute : lepetit parce que je suis petit et parce que Bruno Leboursicaud niglo m’appelle le petit.

Lire la suite... | 30936 octets en plus | 55 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°562 DASNIAS Eric "RICOS"

Posté par mamasse le 24/5/2016 7:10:00 (68202 lectures)

N°562

Nom : DASNIAS

Prénom : Eric

Date de naissance : 24/05/1973

Nationalité : Française

Situation de famille : Marié 2 enfants

Tu habites où : Guéret (Creuse)

Lire la suite... | 16155 octets en plus | 50 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°620 BOUNOUA Charly "numero1"

Posté par mamasse le 24/5/2016 7:00:00 (20451 lectures)

 N°620

Nom: BOUNOUA

Prénom: Charly

Date de naissance: 24 Mai 1945 en Algérie

Nationalité: Française

Situation de famille: Marié, 3 enfants et 3 petits enfants

Tu habites où: CAUMONT sur Durance, Vaucluse ( 84 ),

Lire la suite... | 20172 octets en plus | 18 commentaires


Ile-de-France : Résultats du challenge Patrick Del Toso 22 Mai 2016 à Ponthierry (77)

Posté par mamasse le 23/5/2016 14:40:00 (1601 lectures)
Ile-de-France

Malgré des conditions météorologiques exécrables, 84 équipes se sont donné rendez-vous à Ponthierry pour le challenge de notre ami Picot.

 


 

Lire la suite... | 6182 octets en plus | 1 commentaire


Rhône-Alpes : Andrézieux-Bouthéon : la fête peut commencer !

Posté par BOULEGAN le 23/5/2016 7:00:00 (1459 lectures)

A partir de samedi, c'est sur les bords de la Loire que va se rassembler une grande partie de l'élite nationale et internationale. Boulistenautes, gagnez des lots ! Présence de la WebTV !

Lire la suite... | 5282 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°786 DE WILDE Nathan & Thierry "thienath"

 Posté par mamasse le 22/5/2016 8:00:00 (17517 lectures)

N° 786

Nom : DE WILDE

Prénom : Nathan

Date de naissance : 07/08/2000

Situation de famille : Célibataire.

Tu habites où : Festieux, à côté de Laon (Aisne) Picardie.

Profession : Lycéen.

Lire la suite... | 31403 octets en plus | 12 commentaires


La pétanque à Madagascar : Madagascar : Les lignes ont bougé

Posté par BOULEGAN le 22/5/2016 6:00:00 (4697 lectures)

Ce week-end a marqué la fin de la suspension de Toutoune Tonitsihoarana, qui a remporté dans la foulée le titre national et se repositionne en vue des prochains championnats du monde.

Lire la suite... | 3895 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vidéo Nyons 2015 : 16ème BAUER vs KERDJOU

Posté par petanque le 20/5/2016 6:00:00 (2903 lectures)

Revivre tous les vendredis le 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. Aujourd'hui, le 16ème de finale qui oppose Gérard GARAGNON, George DELYS et Frédéric BAUER à Abdel Malek KERDJOU, Yazid TRIAKI et Daniel MERCIER. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et Julien ETCHANCHU {Nesta}.

Lire la suite... | 4457 octets en plus | 1 commentaire


Masters de Pétanque : Un boulistenaute Supporter invité !

Posté par petanque le 18/5/2016 7:00:00 (2671 lectures)

La tournée des Masters de Pétanque commence très prochainement avec pour première étape, Béziers le vendredi 10 juin. Nous savons que vous êtes nombreux à souhaiter suivre les dénouements de ces confrontations de haut niveau via votre site préféré. Quarterback invite un membre du Club des Supporters sur chaque étape et lui réserve le meilleur accueil ! Tu es candidat ?