Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 403 »

Sport-Boules Lyonnaises : Juillet, le Sport Boules Lyonnaises

Posté par sbpromotion le 28/6/2016 18:00:00 (131 lectures)

Retrouvez dans ce rendez-vous mensuel les temps forts du Sport Boules Lyonnaises et comme toujours, les dernières annonces, informations et dénouements dans le forum « Résultats Sport Boules Lyonnaises ».  

Lire la suite... | 5268 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Gasparini à l’attaque

 Posté par qualifmasters le 28/6/2016 17:40:00 (144 lectures)

« Qualif’ Masters »  Ce week-end se tenait le Supranational Mende Lozère (48). La triplette Matthieu Gasparini, Sylvain Bonnet, Kevin Meiss s’est imposée en finale face à l’équipe malgache composée de Christian Andriantseheno, Patrick Ramaminirina, et Taratra Rakotoninosy. Au classement Qualif’Masters, la bonne opération est pour Matthieu Gasparini qui prend seul la deuxième place.

Lire la suite... | 5586 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Bande-Annonce : Odyssée de la pétanque à Montpellier

Posté par petanque le 28/6/2016 10:20:00 (471 lectures)

Retrouvez quelques images des vidéos tournées par Boulistenaute.com à l'occasion de cette première édition de l'Odyssée de la pétanque qui s'est déroulée du 22 au 25 juin à Montpellier ! 5 parties à revoir très prochainement !

Lire la suite... | 6539 octets en plus | Commentaires ?


Editorial pétanque : Confort de lecture, moins de pub !

Posté par petanque le 28/6/2016 10:00:00 (1868 lectures)

Vous venez régulièrement consulter l'actualité pétanque sur boulistenaute.com ? Adhérez au Club des Supporters et une fois connecté, voyez de nombreuses publicités disparaître pour un plus grand confort de lecture ! 

Lire la suite... | 4011 octets en plus | 1 commentaire


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°829 MOLINS Nicolas "ALLEZLOM"

Posté par mamasse le 28/6/2016 7:10:00 (24149 lectures)

N°829

Nom : MOLINS

Prénom : Nicolas

Date de naissance : 28/06/1971

Nationalité : Française

Situation de famille : Marié 3 enfants

Tu habites où : Mauguio (34)

Profession : Agent d'entretien plage de Carnon

Depuis quand es tu boulistenaute : Depuis le 18/11/2007

Comment as-tu connu le site : par d'autres joueurs passionnés

D'où vient ton pseudo boulistenaute : ALLEZLOM, car allez l'OM !

Lire la suite... | 10806 octets en plus | 12 commentaires


Championnats de France : Les Gardois patrons à la maison

Posté par schumi le 27/6/2016 22:00:00 (1058 lectures)

Organisateurs et public l'attendaient, Yaniss Seboussi - Georges Clément - Jany Milesi l'ont fait. A Bagnols sur Cèze (30) ce week-end, ces trois hommes sont devenus champions de France Triplettes Promotions sur leurs Terres, pour le grand plaisir du Comité Départemental du Gard qui a travaillé pendant des mois à l'organisation de cette épreuve. Il ne pouvait y avoir plus belle récompense pour les bénévoles gardois qu'une victoire des leurs.

 

Lire la suite... | 10956 octets en plus | Commentaires ?


PALMARÈS Championnats : Les Champions de France Promotion 2016

 Posté par petanque le 27/6/2016 13:50:00 (3316 lectures)

Découvrez le parcours final des nouveaux champions de France triplette catégorie promotion, les représentants du Gard  Yaniss SEBOUSSI, Georges CLEMENT et Jany MILESI ainsi que celui des vice-champions les drômois de Gilbert CATALANO, Gilles BRUGIERE et Frédéric MONIER.

Lire la suite... | 17946 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Foyot de retour à Montpellier

Posté par BOULEGAN le 26/6/2016 3:20:00 (7231 lectures)

C'est l’ex-montpelliérain Marco Foyot qui s'est imposé hier dans la 1ere Odyssée de la pétanque en compagnie de Maison Durk et Pascal Miléi, au terme d'une journée parfaitement maîtrisée. La Bande-Annonce des parties à revoir...

Lire la suite... | 9361 octets en plus | 2 commentaires


Languedoc-Roussillon : Direct - Les stars reviennent à Montpellier

Posté par BOULEGAN le 25/6/2016 9:40:00 (13814 lectures)

Actuellement Direct WebTV ! Trente-deux joueurs et joueuses de légende seront à Montpellier samedi, pour une 1ère Odyssée de la pétanque qui s'annonce d'ores et déjà passionnante.

Lire la suite... | 9941 octets en plus | 5 commentaires


Languedoc-Roussillon : La chasse aux points est lancée

Posté par PPF le 24/6/2016 16:30:00 (2699 lectures)

PPF TOUR 2016 — Etape 7 à Mende (25-26 juin 2016) - Discrète mais très dense qualitativement, l’étape en Lozère du circuit Passion Pétanque Française ne va pas modifier sa philosophie. Ahmed Remali, le dynamique président du comité d’organisation, est fier de conserver les valeurs et les vertus de son Supranational, qui regroupera près de 250 triplettes sur le site du Boulodrome de la Vernède à Mende.