Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 403 »

PALMARÈS Championnats : Les Champions de France Promotion 2016

 Posté par petanque le 27/6/2016 13:50:00 (1083 lectures)

Découvrez le parcours final des nouveaux champions de France triplette catégorie promotion, les représentants du Gard  Yaniss SEBOUSSI, Georges CLEMENT et Jany MILESI ainsi que celui des vice-champions les drômois de Gilbert CATALANO, Gilles BRUGIERE et Frédéric MONIER.

Lire la suite... | 17946 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°614 HEMON Jean François "tichon33"

Posté par mamasse le 27/6/2016 9:40:00 (97218 lectures)

 N°614 

Nom: HEMON

Prénom: Jean-françois

Date de naissance: 27/6/1973

Nationalité: Française

Situation de famille: Célibataire

Tu habites où: Bruxelles

Profession: Concierge dans une école

Depuis quand es tu boulistenaute: Depuis le 2 Septembre 2008

Comment as-tu connu le site: Par d'autres boulistenautes

D’où vient ton pseudo boulistenaute : tichon33 tichon est mon surnom et 33 la Gironde où je suis né.

Lire la suite... | 13788 octets en plus | 55 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°236 NAERT Sylvie "libellule"

Posté par mamasse le 27/6/2016 9:30:00 (40746 lectures)

N°236
 Nom:
 NAERT

Prénom: Sylvie

Date de naissance: 27/06/1957

Situation de famille : Pas mariée avec un enfant.

Tu habites où: A Fresnes 94.

Profession: Directrice de clientèle dans un groupe de communication et de packaging.

Depuis quand es tu boulistenaute: Depuis le 18 Avril 2005.

Lire la suite... | 15674 octets en plus | 33 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°637 BESNIER Ludovic "ludo74"

Posté par mamasse le 26/6/2016 8:30:00 (37272 lectures)

N°637

Nom : BESNIER

Prénom : Ludovic

Date de naissance : 27/02/1976

Nationalité : Français

Situation de famille : En couple

Tu habites où : A côté de Villefranche sur Saône dans le Beaujolais

Profession : Conseiller retraite

Depuis quand es tu boulistenaute : 07/12/2008

Comment as-tu connu le site : En cherchant des sites relatifs à la pétanque

Lire la suite... | 16721 octets en plus | 36 commentaires


Languedoc-Roussillon : Foyot de retour à Montpellier

Posté par BOULEGAN le 26/6/2016 3:20:00 (6364 lectures)

C'est l’ex-montpelliérain Marco Foyot qui s'est imposé hier dans la 1ere Odyssée de la pétanque en compagnie de Maison Durk et Pascal Miléi, au terme d'une journée parfaitement maîtrisée.

Lire la suite... | 8799 octets en plus | 1 commentaire


Languedoc-Roussillon : Direct - Les stars reviennent à Montpellier

Posté par BOULEGAN le 25/6/2016 9:40:00 (13664 lectures)

Actuellement Direct WebTV ! Trente-deux joueurs et joueuses de légende seront à Montpellier samedi, pour une 1ère Odyssée de la pétanque qui s'annonce d'ores et déjà passionnante.

Lire la suite... | 9941 octets en plus | 5 commentaires


Languedoc-Roussillon : La chasse aux points est lancée

Posté par PPF le 24/6/2016 16:30:00 (2540 lectures)

PPF TOUR 2016 — Etape 7 à Mende (25-26 juin 2016) - Discrète mais très dense qualitativement, l’étape en Lozère du circuit Passion Pétanque Française ne va pas modifier sa philosophie. Ahmed Remali, le dynamique président du comité d’organisation, est fier de conserver les valeurs et les vertus de son Supranational, qui regroupera près de 250 triplettes sur le site du Boulodrome de la Vernède à Mende.

 

Lire la suite... | 11444 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Machnik fait coup double

Posté par qualifmasters le 24/6/2016 9:00:00 (1683 lectures)

Ce week-end se tenaient les concours de Blangy-sur-Bresle (76) et de Firminy (42). En Seine-Maritime, Damien Hureau, Frédéric Machnik et Julien Lamour se sont imposés devant les 600 autres triplettes présentes, tandis que Joseph « Tyson » Molinas, Kévin Malbec et Michel Loy ont été titrés dans la Loire. Le classement Qualif’ Masters 2017 est bouleversé aux avant-postes, avec désormais deux leaders ex-aequo.

Lire la suite... | 4249 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vidéo Nyons 2015 : Finale ROCHER vs DELFORGE

Posté par petanque le 24/6/2016 7:00:00 (2491 lectures)

Fin des rediffusions du 12ème International à pétanque de l'Olivier qui s'est déroulé le 3 et 4 Octobre 2015 à Nyons. Aujourd'hui, la finale qui opposait Rocher-Robineau-Puccinelli à Delforge-Francone-Chauval. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et Yves RINK président de Nyons Pétanque.

Lire la suite... | 5939 octets en plus | Commentaires ?


Corse : Ajaccio ouvre le bal des festivités sur l'Ile de beauté

Posté par gilles01 le 23/6/2016 6:00:00 (1659 lectures)

C'est du 16 au 17 juillet que va se dérouler le 3ème International d'Ajaccio organisé par "l'Association Ajaccio Sport Pétanque" présidée par Jean-Philippe Santucci, sur le Parc Relais de Campo Dell'Oro. Il s'agira de la première des quatre grandes étapes estivales Corses avec Bastia, Ile Rousse et Porto Vecchio.