Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 449 »

Circuit PPF : Direction Fréjus

Posté par BOULEGAN le 16/1/2017 20:10:00 (1548 lectures)

Comme chaque année depuis 2014,  les joueurs et les joueuses les plus performants de la saison 2016 s'affronteront lors de la Grande finale PPF. Début jeudi à 14h30, sous l'oeil des caméras de la WebTV Boulistenaute, phases finales du samedi en différé sur l'Équipe.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 21463 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Tarn-et-Garonne (CD82) : Calendrier des concours de pétanque 2017

 Posté par regis84 le 16/1/2017 20:00:00 (51265 lectures)
Midi-Pyrénées

Le calendrier des concours de pétanque

Tarn-et-Garonne (CD82)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1546 octets en plus | 1 commentaire


PACA : Bouches-du-Rhône (CD13) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 16/1/2017 19:30:00 (85038 lectures)
PACA

Le calendrier des concours de pétanque

Bouches-du-Rhône (CD13)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 2005 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : VAL-de-MARNE (CD94) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par petanque le 16/1/2017 18:30:00 (39011 lectures)
Ile-de-France

Le calendrier des concours de pétanque

VAL-de-MARNE (CD94)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1686 octets en plus | 3 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°330 GESSAT Guillaume "guillome89"

Posté par mamasse le 16/1/2017 8:40:00 (94804 lectures)

N° 330

 Nom :
GESSAT

Prénom : Guillaume

Date de naissance :  16/01/1989

Situation de famille : Une copine

Tu habites ou : Saint florentin (dans l’Yonne)

Profession : Intérimaire

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 16227 octets en plus | 70 commentaires


Dirigeants : Desbois touche au but

Posté par BOULEGAN le 15/1/2017 17:50:00 (4599 lectures)

A l'issue du Congrès réuni ce week-end à Caen, Michel Desbois est devenu le dixième président de la Fédération française de pétanque et de jeu provençal.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 15939 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Vidéo Espalion 2016 : quart ROCHER vs MAGIER

Posté par petanque le 14/1/2017 20:00:00 (6927 lectures)

La cité de l’Aveyron accueillait pour la première fois début août la WebTV Boulistenaute pour son 5ème International de la Ville. Originaires du Nord de la France Guillaume MAGIER, Alexis VEREZ et Stéphane DECROIX viennent d'épingler FOYOT puis FAZZINO, mais les voici opposés au trio ROCHER-LACROIX-ROBINEAU dans un quart de finale à ne surtout pas manquer ! Commentaires Gilles BERTOLO {gilles01} et Jean-Luc ROSTICCI {marex} président du Star Master Thaïlande.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8265 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Aude (CD11) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 13/1/2017 15:00:00 (50584 lectures)
Languedoc-Roussillon

Le calendrier des concours de pétanque

Aude (CD11)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1661 octets en plus | 1 commentaire


Sport-Boules Lyonnaises : Sébastien Chabal change de terrain de jeu !

Posté par petanque le 13/1/2017 13:10:00 (3968 lectures)

Clip vidéo : La légende du rugby Sébastien Chabal a un message pour les boulistes... L'homme aux 62 sélections en équipe de France est de retour sur les terrains et il va vous surprendre !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 5365 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Hérault (CD34) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 13/1/2017 11:50:00 (79493 lectures)
Languedoc-Roussillon

Le calendrier des concours de pétanque

Hérault (CD34)