Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 439 »

Midi-Pyrénées : Espalion : Après poules Robineau vs Andriantseheno

Posté par petanque le 10/12/2016 20:00:00 (942 lectures)

La cité de l’Aveyron accueillait pour la première fois début août la WebTV Boulistenaute pour son 5ème International de la Ville. Revivez l'évènement tous les samedis soir avec aujourd'hui une partie d'après poules qui opposait Stéphane ROBINEAU, Dylan ROCHER et Henri LACROIX à l'équipe malgache de Christian ANDRIANTSEHENO, Patrick MAMINIRINA et Carlos RAKOTOARIVELO. Commentaires de notre boulistenaute {gilles01}.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7149 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°595 LELLOUCHE Kévin "lalouche65"

Posté par mamasse le 10/12/2016 7:50:00 (146828 lectures)

 N°595

Nom: LELLOUCHE

Prénom: Kévin

Date de naissance: 10/12/1988

Nationalité: Française.

Situation de famille: En couple.

Tu habites où: Tarbes dans les Hautes-Pyrénées.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 23637 octets en plus | 84 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°814 MOUREAUX-FONTAN Vianney "vianney65"

Posté par mamasse le 10/12/2016 7:30:00 (24247 lectures)

N°814

Nom : MOUREAUX-FONTAN

Prénom : Vianney

Date de naissance : 10 Décembre 1992

Tu habites où : Toulouse (31) pour les études sinon à Tarbes (65)

Profession : Etudiant

Depuis quand es-tu boulistenaute : Depuis le 20 Janvier 2008

Comment as-tu connu le site : Par des potes et puis internet.

D’où vient ton pseudo boulistenaute : Vianney de mon prénom

et 65 de mon département d’où vianney65

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 25594 octets en plus | 16 commentaires


Sport-Boules Lyonnaises : Le verso de la médaille

Posté par petanque le 10/12/2016 5:00:00 (1190 lectures)

Si le sport boules a généré beaucoup d’ouvrages, du livre historique, autobiographique voire encyclopédique, jamais un auteur ne s’était aventuré à prendre cette discipline comme base de roman. 

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6035 octets en plus | Commentaires ?


Coupe d'Europe : Finale de l'EuroCup en Suède

Posté par petanque le 9/12/2016 11:00:00 (3453 lectures)

Les meilleurs Clubs d'Europe sont à Boras en Suède du vendredi 9 au dimanche 11 décembre. Huit équipes se sont qualifiées pour ces phases finales et essaieront de succèder à l'Italie, double tenante du titre !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6863 octets en plus | 1 commentaire


Boutique Boules de pétanque : 5 Idées spécial Noël sur la boutique Boulistenaute !

Posté par petanque le 9/12/2016 9:10:00 (1001 lectures)

Notre partenaire "La Boule Bleue" vous offre la gravure, nous vous offrons la livraison (*France) et ajoutons le nouveau badge "Inox" Boulistenaute.com. Découvrez nos idées cadeaux pour faire entrer la pétanque au coeur de ces fêtes de fin d'année. 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 36634 octets en plus | Commentaires ?


Corse : Rendez-vous en Corse

Posté par BOULEGAN le 9/12/2016 5:00:00 (3088 lectures)

Du 6 au 8 janvier, Ajaccio accueillera l'une des plus belles manifestations boulistes de l'hiver.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9285 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Supranational Carmausin : Après poules Bezandry VS Turlan

Posté par petanque le 8/12/2016 5:00:00 (2509 lectures)

Nous vous proposons tous les jeudis de retourner dans la cité tarnaise de Carmaux pour revivre le direct Boulistenaute.com qui s'est déroulé en juillet dernier, caméras installées au coeur du parc du Candou. Aujourd'hui une partie de sortie de poules qui oppose l'équipe Aveyronnaise de Julien TURLAN à la formation de Thierry BEZANDRY, Lahatra RANDRIAMANANTANY et David PIETRO. Commentaires Damien RUIZ {damiouche} et José QUEIROS joueur portugais.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 8594 octets en plus | Commentaires ?


Championnats du Monde de pétanque : Les leçons de Tananarive

Posté par BOULEGAN le 8/12/2016 5:00:00 (9617 lectures)

Au lendemain de la victoire malgache au championnat du monde, les autres nations majeures de la pétanque vont devoir se poser les bonnes questions.

Note: 5.00 (1 vote) - Noter cet article - Lire la suite... | 12043 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : Bol d'Or vétérans de Santa Susanna

Posté par petanque le 7/12/2016 5:00:00 (1934 lectures)

Déjà à moitié pleine, cette 9ème édition réunira en avril prochain 224 équipes boulimiques de pétanque au bord de la mer Méditerranée à seulement 60 kilomètres de la ville de Barcelone.