Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 384 »

Partenariats : 2ème édition du Par 4 Mixte à Marrakech

Posté par petanque le 12/2/2016 17:40:00 (314 lectures)

Fort de son premier succès, Eric Organisation vous annonce les dates de cette deuxième édition. Rendez-vous est pris à Marrakech dans votre hôtel 4 étoiles Eldorador du 19 au 26 novembre 2016. Une formule qui se veut festive puisque ouverte à tous et basée sur des équipes de 4 joueurs dont une féminine. Un évènement plébiscité l'an passé par l'ensemble des boulistenautes présents.

Lire la suite... | 2682 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Au cœur de la Coupe de France

Posté par petanque le 12/2/2016 16:10:00 (4944 lectures)

Tirage officiel des finales à quatre de cette Coupe de France des Clubs de pétanque édition 2016. Voici les 32 équipes qui arrivent presque au bout de leur rêve : accéder au grand 8 ! Un rendez-vous à ne pas manquer pour le week-end du 20 et 21 février. Fidèles boulistenautes, pensez à partager résultats et photos avec votre smartphone le jour "J" grâce à notre version mobile boulistenaute.com/mobile !

Lire la suite... | 20258 octets en plus | 1 commentaire


Masters de Pétanque : La « Wild Card »

Posté par petanque le 12/2/2016 12:00:00 (2013 lectures)

Nous connaissons désormais le plateau des Masters de Pétanque 2016 (exception faite de la composition de l’équipe Malgache). Voici l'annonce officielle de la 7ème équipe composée par l'organisateur. Il s'agit de l'équipe Quintais (Wild Card) : Philippe Quintais, Damien Hureau, Emmanuel Lucien et Alban Gambert.

Lire la suite... | 3867 octets en plus | 2 commentaires


Coupe de France par Zones : Châtelaillon-Plage en seizième !

Posté par gillou17 le 12/2/2016 9:50:00 (745 lectures)

En vue des 16èmes et 8èmes de la Coupe de France sur le site de Compiègne, voici une présentation plus détaillée de l'équipe de Châtelaillon-Plage qui devrait vous permettre de peaufiner votre Pronoboulistenaute !

Lire la suite... | 7359 octets en plus | 4 commentaires


Pratique du sport pétanque : Trois boules ou... quatre?

Posté par BOULEGAN le 11/2/2016 10:00:00 (3332 lectures)

La pétanque en tête-à-tête, longtemps mal aimée de nos instances, revient sur le devant de la scène. Mais sa formule de jeu suscite toujours débat quant aux nombre de boules à jouer. Trois ou quatre boules ? Boulistenaute a enquêté.

Lire la suite... | 4964 octets en plus | 4 commentaires


Midi-Pyrénées : Coupe de France : Gourdon vs Clos de Lauzun

 Posté par Francky82 le 9/2/2016 20:10:00 (1766 lectures)

Samedi 06 Février notre équipe s'est déplacée au coeur de la Bouriane, pour affronter l'équipe de Gourdon. Ce 4ème Tour de Zone 1, était déjà le 7ème tour de cette coupe de France, officiellement le 32ème de finale national.
 
 

Lire la suite... | 5191 octets en plus | Commentaires ?


Vidéos Mardi soir pétanque : Millau 2015 : Huitième MADAGASCAR vs ITALIE

Posté par petanque le 9/2/2016 20:00:00 (2092 lectures)

Voici la nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de revivre "tous les mardis soirs 20h00" un évènement de la saison pétanque écoulée. Aujourd'hui nous poursuivons les diffusions "Vidéo Adieu Millau" avec le huitième de finale Italie vs Madagascar. Commentaires Yves CLEMENT {yves} et Philippe ROSENZVEIG {Philfrejus}.

Lire la suite... | 4637 octets en plus | Commentaires ?


Corse : Ajaccio 2015 : Rocher vs Franceschini

Posté par petanque le 8/2/2016 20:00:00 (2884 lectures)

Voici une nouvelle série de diffusions qui vous propose de revivre tous les lundis le 2ème International de la ville d'Ajaccio. Aujourd'hui la deuxième partie de poules qui oppose l'équipe Corse de Franceschini à la triplette Rocher/Rocher/Rizzi. Commentaires Gilles Bertolo {gilles01}.

Lire la suite... | 2271 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Jean-Michel Puccinelli capitaine

Posté par petanque le 8/2/2016 19:20:00 (3492 lectures)

Voici l'annonce officielle de la 6ème équipe issue du Qualif'Masters qui participera à cette tournée 2016. Jean-Michel Puccinelli cinquième (6ème participation - 2 victoires) a fait le choix de jouer avec Lahatra Randriamanantany (18ème - 3ème participation - 1 victoire), Frédéric Bauer (15ème) et Georges Delys (17ème).

Lire la suite... | 3412 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Date butoir du quatrième tour

Posté par petanque le 7/2/2016 9:40:00 (2944 lectures)

Quelques clubs ce week-end se retrouvent boules en mains pour arracher une place pour les finales à quatre de cette Coupe de France. Un dernier carré très prisé qui ouvrira les portes du célèbre Grand 8. Tous les résultats dans nos FORUMS !