Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 450 »

Lorraine : Moselle (CD57) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 21/1/2017 11:50:00 (54490 lectures)
Lorraine

Le calendrier des concours de pétanque

Moselle (CD57)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1669 octets en plus | 1 commentaire


Lorraine : Meuse (CD55) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 21/1/2017 11:30:00 (16854 lectures)
Lorraine

Le calendrier des concours de pétanque

 Meuse (CD55)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1731 octets en plus | 1 commentaire


PACA : Alpes-Maritimes (CD06) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 21/1/2017 11:20:00 (46558 lectures)
PACA

Le calendrier des concours de pétanque

Alpes-Maritimes (CD06)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1647 octets en plus | 2 commentaires


Circuit PPF : Direction Fréjus

Posté par BOULEGAN le 21/1/2017 10:40:00 (27442 lectures)

Samedi, captation TV pour rediffusions sur la Chaîne l'Équipe - Boulistenaute vous propose aujourd'hui Samedi le replay de ce Jeudi/Vendredi avec des interruptions pour Interviews en Direct de Fréjus !

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 21705 octets en plus | 1 commentaire


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°137 LE MOING Jonathan "jonath"

Posté par mamasse le 21/1/2017 8:00:00 (37597 lectures)

N°137

Nom :
LEMOING

Prénom : Jonathan

Date de naissance: 21/01/1988

Situation de famille : marié avec charlène

Tu habites où : à Pluvigner dans le morbihan

Profession : je suis serveur

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 12665 octets en plus | 31 commentaires


Midi-Pyrénées : Tarn (CD81) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 20/1/2017 17:40:00 (62544 lectures)
Midi-Pyrénées

Le calendrier des concours de pétanque

Tarn (CD81)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1645 octets en plus | Commentaires ?


Alsace : Bas-Rhin (CD67) : Calendrier des concours de pétanque 2017

Posté par regis84 le 20/1/2017 17:30:00 (28114 lectures)
Alsace

Le calendrier des concours de pétanque

Bas-Rhin (CD67)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1761 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : Vidéo Supranational Carmausin : 8ème PHILIPSON vs CORTES

Posté par petanque le 19/1/2017 7:00:00 (2543 lectures)

Nous vous proposons tous les jeudis de retourner dans la cité tarnaise de Carmaux pour revivre le direct Boulistenaute.com qui s'est déroulé en juillet dernier, caméras installées au coeur du parc du Candou. Aujourd'hui un huitième de finale qui opposait Kevin PHILIPSON, François N'DIAYE et Pascal DIONISI à Simon CORTES {simon}, Philippe RAYNE et Ludovic MONTORO {ludo-duc06}. Venez partager 1h40 de belle pétanque avec nos deux commentateurs du jour Damien RUIZ {damiouche} et Geoffrey BIAU {lagauffre} joueur tarnais vice-champion de France triplette 2009.

 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 9408 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Var (CD83) : Calendrier des concours de pétanque 2017

 Posté par regis84 le 18/1/2017 11:00:00 (96626 lectures)
PACA

Le calendrier des concours de pétanque

Var (CD83)

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1431 octets en plus | 10 commentaires


Paris Sportifs Pétanque : Pronoboulistenautes, gagnez un séjour en Espagne !

Posté par petanque le 18/1/2017 7:10:00 (4496 lectures)

Vous avez jusqu'à ce jeudi 14h30 pour JOUER ! Top départ pour la nouvelle saison des pronostics en ligne dédiés à la pétanque ! Amusez-vous tout au long de l'année à retrouver les équipes les plus en forme et tentez de gagner entre autres notre gros lot, un séjour en Espagne pour deux personnes offert par notre fidèle partenaire Latitude Sud Sport !