Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 404 »

Languedoc-Roussillon :  17ème National à pétanque de St Chély d'Apcher 23 & 24 Juillet 2016

Posté par mamasse le 30/6/2016 14:10:00 (171 lectures)
Languedoc-Roussillon

Après quatre années d'absence le national de St Chély d'Apcher (48)  fait son retour.

Pour cette 17 ème édition des nouveaux cadres de jeu vous attendent.

Venez nombreux.

Bon accueil et convivialité seront au rdv.

À bientôt.

 

Lire la suite... | 1162 octets en plus | Commentaires ?


PACA : Valréas, tous à l’assaut du Rocher

Posté par PPF le 30/6/2016 11:00:00 (758 lectures)

PPF TOUR 2016 — Etape 8 à Valréas (2-3 juillet 2016) - Il est de retour et bien décidé à marquer de son empreinte la nouvelle étape du PPF TOUR 2016 à Valréas. Le champion d’Europe et champion du monde Dylan ROCHER sera la principale tête d’affiche du week-end vauclusien. Associé à son fidèle partenaire de l’ABC Draguignan, Stéphane ROBINEAU, et au finaliste de La Grande Finale PPF 2015-16, Jean-Philippe CHIONI, le « Messi de la pétanque » sera épié par un public passionné et enthousiaste. 

Lire la suite... | 9223 octets en plus | Commentaires ?


Languedoc-Roussillon : Premier National à pétanque Vétéran "Les Angles"

Posté par petanque le 30/6/2016 9:30:00 (208 lectures)

Découvrez ce reportage signé de notre boulistenaute {avignon01} qui vous propose 1h30 de vidéo avec les demi-finales et la finale de ce premier National à pétanque de la ville de "Les Angles" dans le Gard qui s'est déroulé le 22 et 23 juin 2016.

Lire la suite... | 1537 octets en plus | Commentaires ?


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°549 BLANOT Bernard "bocce"

Posté par mamasse le 30/6/2016 8:10:00 (35144 lectures)

N°549

Nom: BLANOT           

Prénom: Bernard           

Date de naissance: 30 Juin 1953           

Situation de famille: Marié avec Sylvie  deux enfants

Tu habites où: Morieres les Avignon (84) 

Profession: Président de la S.A.S société d'évenementiel  LATITUDE SUD SPORT

Lire la suite... | 18445 octets en plus | 24 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N° 310 LECA Jean Marie "jmleca"

Posté par mamasse le 30/6/2016 8:00:00 (38577 lectures)

N°310

 Nom: LECA.

Prénom: Jean-Marie.        

Date de naissance: 30 juin 1974.             

Situation de famille: Séparé avec 2 enfants a charge, 2 filles magnifiques!!

Tu habites où: J'habite a Six-Fours les plages dans le Var.

Profession: Fonctionnaire à la poste.

Depuis quand es tu boulistenaute: Depuis le 3 décembre  2003 je suis boulistenaute.

Comment as-tu connu le site: En cherchant des articles sur la pétanque sur internet.

D’où vient ton pseudo boulistenaute:  jmleca  En fait ce sont les initiales de mon prénom et mon nom ensuite.

Lire la suite... | 22213 octets en plus | 30 commentaires


Aquitaine : La Landaise à Pétanque 14, 15, 16 & 17 Juillet 2016

 Posté par mamasse le 30/6/2016 7:50:00 (1991 lectures)
Aquitaine

La Landaise à Pétanque

14, 15, 16 & 17 Juillet 2016.

6ème Souvenir Mario Foyot

3ème National triplette Mario Foyot

2ème Régional doublette Alain Saumont

1er Régional féminin

Doublette mixte Ville de Capbreton

Doublette vétéran

5ème tête à tête "le fairplay"

Lire la suite... | 2588 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : 3ème supra national de Carmaux (81) du 29 Juillet au 1er Août 2016

Posté par mamasse le 30/6/2016 7:50:00 (1094 lectures)

3ème national
du grand Carmausin (81)
29, 30, 31 Juillet et 1er Août 2016

Lire la suite... | 803 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées :  International à pétanque de la ville d'Espalion (12) 5, 6, 7 & 8 Août 2016

Posté par mamasse le 30/6/2016 7:50:00 (1167 lectures)
Midi-Pyrénées

5ème International de la Ville
d'ESPALION (12)
5, 6, 7 & 8 Août 2016

Lire la suite... | 876 octets en plus | Commentaires ?


Midi-Pyrénées : 1er International de Labarthe Rivière (31) 22, 23, 24 & 25 Juillet 2016

 Posté par mamasse le 30/6/2016 7:50:00 (1643 lectures)

1er International
de Labarthe Rivière (31)
22, 23, 24 & 25 Juillet 2016
 

Lire la suite... | 1157 octets en plus | 2 commentaires


Championnats de France : Direct WebTV : Bagnols-sur-Cèze enchaine avec les féminines

Posté par schumi le 29/6/2016 15:40:00 (1188 lectures)

Direct WebTV FFPJP - Bagnols/Cèze (30) n’a pas lésiné sur les moyens cette année, en recevant 2 semaines consécutivement 2 Championnats de France à 128 équipes. Avec l’épreuve en Triplette Féminine ces 2 et 3 juillet, ces dames vont donc envahir le Mont-Cotton pour la première épreuve de la saison qui leur est réservée. Cette Pétanque Féminine dont on aime tant constater qu’elle devient année après année de plus en plus séduisante.