Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 464 »

Masters de Pétanque : L'équipe de France

Posté par schumi le 22/3/2017 12:20:00 (4018 lectures)

Pour la saison 2017 des Masters de Pétanque, la F.F.P.J.P. et sa Direction Technique Nationale ont décidé qu'une équipe de France participera à la tournée estivale des Masters. Les derniers rendez-vous internationaux ont montré que les nations étrangères poursuivent leur montée en puissance, les joueurs français ont donc des choses à prouver en 2017.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7057 octets en plus | Commentaires ?


Partenariats : La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA

 Posté par mamasse le 22/3/2017 7:30:00 (16693 lectures)
Partenariats

La grande tombola 2017 en faveur de l'association ILONA


Une grille de 2000 cases à 3€ l'unité a été ouverte.


Le 1er lot est : une veste de champion du monde offerte par Philippe QUINTAIS + 1 jeu de boules Obut (valeur 150€)


Bien entendu l'intégralité de la somme reçue sera reversée à l'association ILONA.

Note: 9.00 (3 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 6784 octets en plus | 6 commentaires


Limousin : Grand Prix d'Objat : Quintais VS Robineau

Posté par petanque le 21/3/2017 20:00:00 (1866 lectures)

Voici une nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de revivre le Grand Prix d'Objat qui s'est déroulé le week-end du 13 et 14 août 2016. Aujourd'hui la demi-finale qui opposait Quintais/Suchaud/Lacroix à Robineau/Cortes/Da Cunha. Commentaires Pierre FIEUX {Boulegan} et Damien HUREAU {schwarzy}.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7286 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : 7 villes-étapes + 1 finale

Posté par Quarterback le 21/3/2017 16:30:00 (4603 lectures)

L’agence Quarterback, organisateur des Masters de Pétanque, présente les huit villes retenues pour la tournée des Masters de Pétanque 2017.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 7438 octets en plus | Commentaires ?


L'entretien du mois : Philippe SUCHAUD semi-pro !

Posté par petanque le 20/3/2017 19:10:00 (8973 lectures)

Entretien avec un grand champion qui revient avec nous sur sa semaine au Trophée l’Équipe, sur les Championnats du Monde à venir et sur sa carrière sportive.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 23044 octets en plus | 4 commentaires


Midi-Pyrénées :  2ème International de Labarthe Rivière (31) 21, 22, 23 & 24 Juillet 2017

Posté par mamasse le 20/3/2017 9:50:00 (1505 lectures)
Midi-Pyrénées

 2ème International de
Labarthe Rivière (31)
21, 22, 23 & 24 Juillet 2017

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1153 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France : 11ème National doublette mixte de Melun 1er Mai 2017

Posté par mamasse le 20/3/2017 9:40:00 (2816 lectures)
Ile-de-France

11ème National

doublette mixte

de Melun

1er Mai 2017

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 1190 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France des Clubs de pétanque : Les interviews

Posté par petanque le 19/3/2017 18:30:00 (2668 lectures)

Les boulistenautes étaient présents à Tours pour tendre le micro aux différents acteurs de ce magnifique final de la Coupe de France des Clubs ! 

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 3900 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France des Clubs de pétanque : Draguignan enfin !

Posté par schumi le 18/3/2017 22:00:00 (12709 lectures)

Le Boulodrome de Tours a connu une finale de la Coupe de France des Clubs cent pour cent sudiste. Le duel entre Draguignan (83) et Vitrolles (13) a tourné en faveur des dracénois après un suspense intense, puisque la dernière triplette décisive a été gagnée 13 à 12. Draguignan remporte ainsi sa toute première Coupe de France. Alors que la Ronde Pétanque de Metz (57), quintuple tenante du titre s'est inclinée en demi-finale mais en sortant brillamment par la grande porte.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article - Lire la suite... | 12351 octets en plus | Commentaires ?


Rhône-Alpes : Vidéo Ruoms : Quart Puccinelli VS Philipson

Posté par petanque le 18/3/2017 20:00:00 (2009 lectures)

Ruoms accueillait pour la première fois la WebTV Boulistenaute pour son 8ème International à pétanque début septembre. Aujourd'hui rediffusion du quart de finale qui opposait l'équipe de France PUCCINELLI-RENAUD-PERRIN à la formation PHILIPSON-DIONISI-GIUSTINIANI. Commentaires Gilles BERTOLO {gilles01}.