Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 382 »

Mondial de Millau : Millau doublette 2015 : 64ème DAUPHANT vs TRIAKI

Posté par petanque le 5/2/2016 18:10:00 (731 lectures)

Voici la nouvelle "Vidéo Adieu Millau" un rendez-vous hebdomadaire qui vous propose de revivre la dernière édition du Mondial de Millau qui s'est déroulé du 11 au 16 août 2015. Aujourd'hui le 64ème de finale du doublette William DAUPHANT {will63} et Denis OLMOS {franck03} opposés à Yazid TRIAKI et Halim GAIDI. Commentaires Yves CLEMENT {yves} et Fabien DUNIACH {fabien34}.

Lire la suite... | 4759 octets en plus | 1 commentaire


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°437 CUZIOL Alain "legaucher"

Posté par mamasse le 5/2/2016 8:30:00 (37314 lectures)

N°437  
 Nom:
CUZIOL.  

Prénom: Alain.        

Date de naissance: Né le 5 février 1959.

Situation de famille: Marié.

Tu habites où: Engravies dans l’Ariège.

Profession: Je suis chef de quai dans une entreprise de transport

Depuis quand es tu boulistenaute: Depuis le 28/11/2004.

Comment as-tu connu le site: Par l'intermédiaire de Christian Lagarde CL

Lire la suite... | 15750 octets en plus | 31 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°66 D'ISIDORO Ludivine "lulu90590"

Posté par mamasse le 5/2/2016 8:20:00 (94231 lectures)

N°66
Nom :
D’ISIDORO.

Prénom : Ludivine.

Date de naissance : 5 Février 1987.

Situation de famille : Célibataire.

Tu habites où : Giromagny (territoire de belfort) .

Profession : Militaire dans l’Armée de terre.

Comment as-tu connu le site : Par des amis pétanqueurs.

D’où vient ton pseudo boulistenaute : "lulu90590".  Car c’est mon surnom, 90590 un peu au hasard.

Lire la suite... | 44779 octets en plus | 61 commentaires


Joueurs de pétanque : PORTRAIT N°60 ROIG PONS Dominique "ropodo"

Posté par mamasse le 5/2/2016 8:10:00 (97588 lectures)

N°60

 Nom :
ROIG PONS.

Prénom : Dominique.

Date de naissance : 5 Février 1972.

Situation de famille : Vie maritale avec Carine. Une petite fille et un petit garçon. 

Tu habites où : Marsannay la Cote à proximité de Dijon.

Profession : Attaché commercial.

Depuis quand es tu boulistenaute : Depuis le 17/06/2005.

Lire la suite... | 18557 octets en plus | 55 commentaires


Sport-Boules Lyonnaise : Record du monde égalé en tir progressif

Posté par sbpromotion le 4/2/2016 15:10:00 (936 lectures)

Dimanche 31 janvier 2016, Barbara Barthet a une nouvelle fois égalé le record du monde du tir progressif, avec 45 frappes sur 47 tirs. Les 46 frappes étaient bien présentes : mais un tir irrégulier lors de la première minute, pour franchissement de ligne et un échec au 46 ème lancer ont privé la villibadoise du record. L'exploit sportif a eu pour cadre la rencontre de la huitième journée du championnat de France Elite Féminin, entre Saint-Vulbas et Nyons, disputé au boulodrome Jean Védrine à Saint-Vulbas.

 

Lire la suite... | 5397 octets en plus | Commentaires ?


4 [DIVERS] : La pétanque sur glace

Posté par petanque le 4/2/2016 14:40:00 (196 lectures)

Découvrez cet article signé Guislaine Milliet qui présente l'Ice stock ou eisstock...

Lire la suite... | 997 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Romain Fournié capitaine

Posté par petanque le 4/2/2016 12:00:00 (2858 lectures)

Voici l'annonce officielle de la 5ème équipe issue du Qualif'Masters qui participera à cette tournée 2016. Romain Fournié quatrième a fait le choix de jouer avec Christophe Sarrio (10ème), Maison Durk (12ème) et Chris Helfrick (16ème). A noter que seul Maison Durk figure au palmarès de cette compétition en 2009.

 

Lire la suite... | 2936 octets en plus | Commentaires ?


Coupe de France par Zones : Le Derby du Rhône avec Webtélé !

Posté par gilles01 le 4/2/2016 7:00:00 (1769 lectures)

A l'occasion de ce 4ème tour de la Coupe de France de pétanque Zone 03, Boulistenaute.com vous proposera une Webtélé participative pour rendre compte de la confrontation : Club de Pétanque Champenois (C.P.C.) VS La Pétanque des Canuts. Un véritable derby entre ces 2 formations voisines d'environ 6 km, à charge pour le vainqueur de représenter le Rhône pour les 1/16 de finale qui auront lieu le 20 février prochain.

Une première pour la webtélé Boulistenaute qui sera présente lors d'un tour qualificatif de la Coupe de France des Clubs ! Ce sera aussi la première retransmission de l'année 2016. La démocratisation des Webtélé prend corps !

Lire la suite... | 9507 octets en plus | Commentaires ?


Pratique du sport pétanque : Sondage

Posté par petanque le 3/2/2016 7:00:00 (1195 lectures)

Nos boulistenautes {lolo} et {fabien34} lors d'une WebTV semblaient tomber d'accord sur le fait qu'il fallait jouer près contre les grands champions. Le débat s'installe dans le forum "Tactique et options de jeu à la pétanque".

Lire la suite... | 1165 octets en plus | Commentaires ?


Vidéos Mardi soir pétanque : Millau doublette 2015 : 64ème Feltain vs Italie

Posté par petanque le 2/2/2016 20:00:00 (2642 lectures)

Voici la nouvelle vidéo "Mardi soir pétanque" qui vous propose de revivre "tous les mardis soirs 20h00" un évènement de la saison pétanque écoulée. Aujourd'hui nous poursuivons les diffusions "Vidéo Adieu Millau" avec un 64ème de finale qui oppose Diego RIZZI et Alessandro BASSO à Jean-Willy FELTAIN dit "Topoto" et Richard FELTAIN dit "Jessy". Commentaires Yves CLEMENT {yves} et Jérôme SAVARIN-MARESTAN {pinpinanim}. Interview de Diego RIZZI en fin de vidéo.