Inscrivez-vous maintenant !
(1) 2 3 4 ... 314 »

Corse : International à pétanque d’Ajaccio, huitième de finale

Posté par petanque le 27/11/2014 7:00:00 (1318 lectures)

Voici la nouvelle "vidéo du jeudi" un rendez-vous hebdomadaire qui vous propose de revivre l'édition 2014 de l'International à pétanque d'Ajaccio. Aujourd'hui le huitième de finale opposant Verzeaux-Magier-Renault contre Philipson-Poiret-Dionisi. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN} et François GALVEZ DTN en charge des équipes de France espoirs.

Lire la suite... | 5431 octets en plus | Commentaires ?


Masters de Pétanque : Quel programme !

Posté par Quarterback le 26/11/2014 14:40:00 (2109 lectures)

Quarterback, l’organisateur des Masters de Pétanque vous communique le programme officiel des Masters de Pétanque 2015.

La plus prestigieuse compétition de pétanque qui réunit, chaque année depuis 1999, les meilleurs joueurs du monde se disputera pendant 3 mois, entre le 18 juin et le 18 septembre 2015.

Lire la suite... | 4066 octets en plus | 4 commentaires


Histoire : Rétrospective pétanque 1984 (Doublette féminin et Triplette corpo)

Posté par mamasse le 26/11/2014 6:00:00 (2589 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1984 (Doublette féminin & Triplette corpo)

Lire la suite... | 35420 octets en plus | Commentaires ?


Ile-de-France :  Résultats du challenge Bernard Escloupier dit Narbone 23 Novembre à Ozoir la Ferrière (77)

Posté par mamasse le 24/11/2014 16:10:00 (2529 lectures)
Ile-de-France

Challenge Bernard Escloupier

"Narbone"

23 Novembre 2014 

à Ozoir la Ferrière (77)

Lire la suite... | 5860 octets en plus | 2 commentaires


Livres et multimédias pétanque : L'Univers du livre de pétanque

Posté par petanque le 24/11/2014 14:20:00 (1354 lectures)

La boutique boulistenaute.com vient d'ouvrir un nouvel Univers entièrement dédié aux livres sur la pétanque et sur le jeu provençal. Il faut dire que quelques uns des auteurs sont des boulistenautes fidèles que vous pouvez lire très régulièrement sur nos colonnes !

Lire la suite... | 12165 octets en plus | 4 commentaires


Chp. par équipes de Clubs : Les champions sont sacrés

Posté par schumi le 23/11/2014 21:10:00 (5533 lectures)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE F.F.P.J.P.

St Pierre les Elbeuf (76) est presque devenu l’écrin habituel pour désigner les champions de France des Clubs. Pour la 3ème année consécutive, le Boulodrome Henri Salvador recevait les phases finales des CNC Seniors et Féminin. Kerhorre (29) en CNC Féminin, Pau Pasteur (64) en CNC 3, Gourdon Pétanque (46) en CNC 2 et Champdeniers (79) en CNC 1 ont été sacrés après 3 journées de compétition.

Lire la suite... | 11890 octets en plus | Commentaires ?


Histoire : Rétrospective pétanque 1984 (Triplette senior et minime)

Posté par mamasse le 23/11/2014 6:00:00 (4195 lectures)

Voici la suite d'une série d'articles consacrés à la rétrospective des championnats de France de 1946 à nos jours. Nous souhaitions mettre en valeur le travail formidable d'enquête et de collecte réalisé par les frères Christian et Guy LAGARDE. 

Cette semaine 1984 (Triplette senior et minime)

Lire la suite... | 34918 octets en plus | 1 commentaire


Chp. par équipes de Clubs : La grande finale, en direct

Posté par petanque le 20/11/2014 17:30:00 (24103 lectures)

La Webtélé fédérale vous propose de vivre en direct ce week-end de nombreuses rencontres dans les différentes divisions. Accédez au direct, aux résultats et découvrez quelles sont les équipes favorites des boulistenautes !

Lire la suite... | 12383 octets en plus | Commentaires ?


Corse : International à pétanque d’Ajaccio, seizième de finale 02

Posté par petanque le 20/11/2014 7:00:00 (3153 lectures)

Voici la nouvelle "vidéo du jeudi" un rendez-vous hebdomadaire qui vous propose de revivre l'édition 2014 de l'International à pétanque d'Ajaccio. Aujourd'hui un seizième de finale opposant OTTAVIANI à DEBARTOLO. Commentaires Pierre FIEUX {BOULEGAN}.

Lire la suite... | 5000 octets en plus | Commentaires ?


Chp. par équipes de Clubs : Finales 2014

Posté par schumi le 19/11/2014 12:40:00 (3475 lectures)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE F.F.P.J.P.

Après un dernier week-end de rencontres décisives et à suspense, le CNC 2014 a livré son verdict avec ses vainqueurs et ses vaincus. Pour les premiers de la classe, l'aventure n'est pas encore terminée puisqu'il faudra maintenant en découdre lors de la grande finale de Saint Pierre les Elbeuf (76) au boulodrome couvert Henri Salvador du 21 au 23 novembre 2014.